Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Happy New YeaRex ! le 27 Déc 2012, 20:40
Bah on va dire qu'ils savent s'amuser. Ils vont pas arrêter de nous faire chier, ils sont restés enfants  :D
Ils vont lâcher des vannes du genre : Tu l'as loué pour combien d'heures ?, Vous avez déjà fait telle ou telle chose ?,...  :D

Ah d'accord moi avec mes cousins/cousines c'est ok le problème c'est avec mes potes, y a pas pire que eux dans l'univers hahahaha (pour Kev ;)) :D

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Déc 2012, 21:03
Citation de: Happy New YeaRex ! le 27 Déc 2012, 20:40
Bah on va dire qu'ils savent s'amuser. Ils vont pas arrêter de nous faire chier, ils sont restés enfants  :D
Ils vont lâcher des vannes du genre : Tu l'as loué pour combien d'heures ?, Vous avez déjà fait telle ou telle chose ?,...  :D

Ah d'accord moi avec mes cousins/cousines c'est ok le problème c'est avec mes potes, y a pas pire que eux dans l'univers hahahaha (pour Kev ;)) :D
:D

PBJ: Sort de 3h de OTH, ça me fait vraiment kiffer de revoir la série.

GBJ: Mes parents et mes frère et soeur vont à Paris jusqu'à la fin des vacances (le 4 pour eux je crois), et je serai donc tout seul jusqu'à cette date \o/ Ma gf va rester chez moi jusqu'au 3 normalement et je passe le nouvel an chez eux ou à une des 2 soirées où j'ai été invité je verrai  :)

AlexandreLeblanc

C'est génial ça !

PBJ : Resto de fruits de mer ce soir :)

Tosay

CitationGBJ: Mes parents et mes frère et soeur vont à Paris jusqu'à la fin des vacances (le 4 pour eux je crois), et je serai donc tout seul jusqu'à cette date \o/ Ma gf va rester chez moi jusqu'au 3 normalement et je passe le nouvel an chez eux ou à une des 2 soirées où j'ai été invité je verrai  :)

C'est bon ça !!!!!!!  8)

P?J : je dois me faire pardonner par ma femme (j'ai pas été très gentil le 26/12  :'() Donc, direction les courses pour nous faire une bonne soirée qu'à nous deux  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Bonne chance :)

PBJ : Il fait super beau.

Kevallen20

G?J: my family just left

PMJ: ma copine ne viendra que le 29  :(

PBJ: ai trouvé une super app pour bosser les abdos, et une autre ou tu rentres ton objectif concernant le poids, puis ce que tu manges, les activités physiques que tu fais, etc... Et ça calcule les calories autorisées par jour, c'est très bien fait.


Tetouchaud

PBJ : Homer contre New-York sur W9 ce soir !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


Statham17

PBJ Les Simpson Springfield :)
PMJ Bug avec Origin  :-\

paolo98

Citation de: Alex_Of_Darkness le 28 Déc 2012, 17:45
PBJ : Bonne matiné à la plage :)

Le seul type qui peut dire ça le 28 décembre :D

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 28 Déc 2012, 18:48
Citation de: Alex_Of_Darkness le 28 Déc 2012, 17:45
PBJ : Bonne matiné à la plage :)

Le seul type qui peut dire ça le 28 décembre :D

Et en plus il habite au Canada  :D.

PBJ : Belle journée.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

GBJ : Ma copine est venue hier chez moi en début d'après midi et est reparti tout à l'heure, elle a dodo chez moi. J'ai passé un trèèèès bon moment avec. :)
PBJ : Je suis devenu grand..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

 :D :D :D Good job Tony 8)

PMJ : Trouve plus mon portable :'(
PMJ : Orage.

Statham17