Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ : Je crois que j'ai une bronchite...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PMJ : Finalement c'est ennuyant aujourd'hui :S Je pense que je vais faire des devs cette aprem si je vois pas de pote ou que je sors pas...

Chokapik

GMJ : ma mère a eu un keaff, elle s'est regardé pleins de truc pshyco disant que les telephones ordi etc n'étaient pas bon pour le cerveau ch'pas quoi ch'pas quoi, donc maintenant je suis vraiment privé d'ordi de tel, de télé, et j'ai un couvre feux, à 21h30
AAAARH FUCK IIIIT
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Merde ta mère est vraiment bizarre :o

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Mar 2013, 17:36
PMJ : Finalement c'est ennuyant aujourd'hui :S Je pense que je vais faire des devs cette aprem si je vois pas de pote ou que je sors pas...

P?J : Finalement je vais sortir en soirée pour aller voir ma soeur qui est en compé régional et ensuite resto avec des cousin/es.

homey

Lol Carla moi dès qu'ils voient des reportages sur les appareils électronique et tout le tralala ça leurs donnent des nouvelles idées. :D

PBJ: Excellente journée passé a Disneyland.
PMJ: Y'avait quand même énormément de queue donc on na pas vraiment pu faire tout ce qu'on voulaient.

Tony.

PMJ : Grippe depuis mercredi. Ça commence seulement à aller un peu mieux mais j'suis encore pas bien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

P?J : Ça fait 4 Fringe de suite que je regarde...

loloXIII


Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Mar 2013, 21:07
P?J : Ça fait 4 Fringe de suite que je regarde...
Je me fais des journées OTH depuis un mois :P

Je vais peut être remplacer Lost dans mon programme par Fringe finalement, enfin je verrais après OTH.

AlexandreLeblanc

Bah non là, Fringe est une série EXCELLENTE, mais lost est juste la meilleure au monde.

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Mar 2013, 23:41
Bah non là, Fringe est une série EXCELLENTE, mais lost est juste la meilleure au monde.

Moi je serais toi, Kev, je n'écouterais pas ALB
On ne peut pas faire confiance a quelqu'un qui a un avatar pareil  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc


Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Mar 2013, 00:49
Mais qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :D

Avoue que t'as craqué niveau capillaire, ça te réussit pas les States

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

#14713
PMJ : Demain 9h de cours, en finissant par deux de sport... je sais, je me plains pour rien, mais ça doit être chaud !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

Mais je pensais que chaud tu l'étais tout entier.

PMJ : Je suis malade. Complètement malade. :(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS