Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PMJ : Ma soeur est sorti. Ma mère est sorti. Et moi je suis seul et j'ai une folle envie d'aller au restau. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  2 Fév 2013, 17:40
PMJ : Ma soeur est sorti. Ma mère est sorti. Et moi je suis seul et j'ai une folle envie d'aller au restau. :(
Pourquoi t'en priver ? :)

Citation de: paolo98 le  2 Fév 2013, 17:09
PlusGrosMalheurDuJourMaisPasNonPlusEnorme : J'ai pris un choc et j'ai une entaille d'environ 3 mm dans ma joue à l'intérieur de la bouche, j'ai encore mal :-\
J'espère que ce n'est pas trop grave... :-\
Ne t'en fais pas, je suis certain que ça va aller mieux ! ;)

paolo98

En fait elle fait environ 1 cm de long et elle est profonde de 3 mm. C'est extrêmement douloureux :(

loloXIII

Citation de: paolo98 le  2 Fév 2013, 18:17
En fait elle fait environ 1 cm de long et elle est profonde de 3 mm. C'est extrêmement douloureux :(
T'es allé voir aux urgences ?

homey

#14854
Ya des CTB qui se perdent...

loloXIII

Citation de: Homey le  2 Fév 2013, 18:31
Ya des CTB qui se perdent...
Esprit mal placé va ! :P
Je suis sûr qu'il y a que toi qui pense ça... ;D

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le  2 Fév 2013, 18:15
Citation de: Tony. le  2 Fév 2013, 17:40
PMJ : Ma soeur est sorti. Ma mère est sorti. Et moi je suis seul et j'ai une folle envie d'aller au restau. :(
Pourquoi t'en priver ? :)

Parce que je suis seul déjà. Et j'ai pas d'argent la.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le  2 Fév 2013, 18:53
Citation de: ℓσℓσ13 le  2 Fév 2013, 18:15
Citation de: Tony. le  2 Fév 2013, 17:40
PMJ : Ma soeur est sorti. Ma mère est sorti. Et moi je suis seul et j'ai une folle envie d'aller au restau. :(
Pourquoi t'en priver ? :)

Parce que je suis seul déjà. Et j'ai pas d'argent la.
j't'invites y a no problem ! ah mais attends... On habite pas à côté, AHAHAHAHAAHAahaha...

PBJ : soooooldes soldes soldes !
GMJ : j'avais vu des espèces de doc martens à clous genre trop beeeeelle, mais elles plaisaient pas à ma mère et gnagnagna, mais j'ai trouvé des bottines roses pétantes, donc ça va 8)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homer vs new york

PBJ : J'ai tout fait ! Je vais enfin profiter de cette soirée, enfin de cette nuit.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PMJ : Eh bé ... au lendemain de mon petit incident, 1er bilan : une coupure sur la lèvre supérieure, sur le coin gauche ; une râpure dans l'intérieur de la joue ; et une entaille en train de se cicatriser à l'intérieur de la joue. Il m'a pas loupé cet idiot. Je vais lui faire sa fête au match retour.

Kevallen20

Erf c'était volontaire?

PMJ: et c'est parti pour 2h30 de route direction La Garde...

paolo98

Non, il s'est excusé, mais il sait pas ce qu'il m'a fait. J'ai quand même pissé le sang pendant 10 minutes, juste à cause d'un coup de coude et d'une dent.

Kevallen20

Si c'était pas volontaire pas la peine de se venger au match retour alors ;)

Tosay

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Fév 2013, 17:09
Citation de: Tosay le  2 Fév 2013, 15:42
PBS: Pour moi ça sera une soirée picole autour d'une bonne raclette avec une dizaine de personnes :)
EnormeMalheurDuSoir : Je ne sais pas quoi boire pour ce soir  :o :o :o :o :o :o Le blanc accompagne bien la raclette mais ça me donne des maux de tête terrible le lendemain !!!  :o :o :o AHHHHHHHHHHHH.......!!! Ma vie est faite de questions existentielles dont je n'ai aucune réponse  :'( :'( :'( :'(  

Bière. C'est pas ce qu'il y a de mieux avec la raclette mais ca passe bien, prends de l'Affligem ou de la Leffe, l'arome de ces bieres passera mieux avec charcut et fromage a mon avis.
Parce que HK, Kro, 1664 avec raclette,

C'était picon-citron- bière et des bières du nom de "la bière du troll" ! Très bonne bière que je conseil à tous (7°) :)

PBJ : a passé une très bonne soirée
PMJ : a presque pas dormi et des maux de ventre....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth