Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Charles Montgomery Burns

Oui, je pense qu'au niveau des parents (ou en tout cas, du père), Tony est loiiiiiiiin devant nous.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Arrrrh ! J'aime pas ce suspens là, genre "il m'est arrivé un truc horrible mais vous ne le saurez pas, à part ceux qui le savent déjà ! :P "

Mais bon, je comprends parfaitement, on ne doit pas poser certaines questions, c'est trop indiscret et je comprends car j'ai eu affaire à la même situation qui est assez pénible... ;)

AlexandreLeblanc

Ouais, mais le truc de Tony c'est vraiment pas drôle et c'est vraiment comprenable qu'il ne le dise pas à tout le monde donc c'est bien de voir que tu comprends parfaitement :)

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Fév 2013, 14:42
Ouais, mais le truc de Tony c'est vraiment pas drôle et c'est vraiment comprenable qu'il ne le dise pas à tout le monde donc c'est bien de voir que tu comprends parfaitement :)
C'est pour ça et je t'en remercie. ;)
C'est donc pour ça que je n'ai pas envie de le savoir au final. :)

Statham17


AlexandreLeblanc

Chanceux d'avoir bientôt un jeu que tu attends ! Moi y a GTA V qui était supposé sortir au printemps, mais finalement ce sera le 17 septembre..........

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Fév 2013, 14:51
Chanceux d'avoir bientôt un jeu que tu attends ! Moi y a GTA V qui était supposé sortir au printemps, mais finalement ce sera le 17 septembre..........

Ben 17 septembre c'est le printemps en Australie.

Mouhahahahaha  :D

Moi ça m'arrange, j'espère avoir un travail d'ici la, et donc de quoi m'acheter une TV et me racheter une PS3 !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

PBJ : De nouvelles chaussures


Réel PBJ : Un petit match de foot entre potes ce soir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

PMJ : il a neigé mais ça c'est arrêté
PMJ : bientôt les devoirs communs
PMJ : bientôt les vacances, et j'ai vraiment rien à faire pendant, et j'ai pas envie de rester chez moi avec mes darons

Rahlala
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

GBJ: victoire, et j'ai fait un match de folie ! Je mettais tous mes shoots, j'avais les mains chaudes en plus y avait du public c'était énorme. ;D j'ai juste pris une faute technique parce que j'étais tellement on Fire qu'après plusieurs paniers d'affilée que j'ai mis, j'ai fait le Cain-ri en retirant mon protége-dents et j'ai crié "He can't guard me!" C'est vrai qu'en réfléchissant j'ai abusé :D Mais j'étais tellement content qu'on gagnait et que je jouais bien...   

PMJ: j'ai l'impression que ma crève a redoublé d'intensité :/

PMJ: oublie de faire mes devoirs, je vais devoir me lever plus tôt demain

loloXIII

Putain t'es un ouf Kev, ma parole ! :o ;D
Faut pas te chercher à toi... :D

Kevallen20

C'était juste pour le show et pour déstabiliser l'adversaire ;D

loloXIII

Ouais bah si je te vois dans la rue, je changerai de trottoir... :D ;D