Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Moi je les ai eu mi-longs mais vraiment jusqu'en bas des épaules quand j'etais en mode métal au collège (hors de question de mettre une photo), mais un peu long genre coupe de surfeur je supporte pas.

Alex: rase dude, ça fait fermier la :P

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 17 Fév 2013, 21:29
Alex: rase dude, ça fait fermier la :P
Mais n'importe quoi... ;D
Ne l'écoute pas Alex ! :P

Sam Szyslack

Citation de: Matrioshcat le 17 Fév 2013, 21:26
Citation de: lolo13 le 17 Fév 2013, 21:26
Citation de: Kevallen20 le 17 Fév 2013, 21:25
Rase presque boule à Z en laissant un tout petit peu de cheveux, ça fait bad boy :P
Je pense que c'est ce que je vais faire perso.
J'aime bien aussi, mais je trouve perso que les mecs aux cheveux longs c'est pas mal du tout ! ;)
Je comprends pas pourquoi ça doit rester uniquement pour les meufs... ::)
Parce que sur un mec c'est très moche ?!

Hey c'est pas sympa ça.
Et pis pourquoi ?


Classe Alex. Maintenant tu en fait une avec un doigt d'honneur, une autre avec un slip sur le pied le dos tourné à l'appareil, une tout nu avec un chat a coté, et une où tu manges un biscuit avec une cravate à la main. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Non mais laissez le, c'est ses cheveux merde  ;D. Ce n'est pas une poupée Barbie avec laquelle on s'amuse à lui couper les cheveux..
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

naaaan couuuuupe. on écoute les femmes, okkkkk ?!!
Citation de: Kevallen20 le 17 Fév 2013, 21:29
Moi je les ai eu mi-longs mais vraiment jusqu'en bas des épaules quand j'etais en mode métal au collège (hors de question de mettre une photo), mais un peu long genre coupe de surfeur je supporte pas.

Alex: rase dude, ça fait fermier la :P
photo !!!!!

mais sinon +1
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 21:31
Non mais laissez le, c'est ses cheveux merde  ;D. Ce n'est pas une poupée Barbie avec laquelle on s'amuse à lui couper les cheveux..
XD ^^' Tu m'as bien fait rire sérieux... :D

Tu les as comment toi tes cheveux ? :P

Citation de: Matrioshcat le 17 Fév 2013, 21:32
naaaan couuuuupe. on écoute les femmes, okkkkk ?!!
Oui mais bien-sûr ! C'est bien connu ça... :P :D

AlexandreLeblanc

Sérieux entre les deux comme je suis en ce moment je n'aime pas du tout non plus XD

homer vs new york

N'écoute jamais les vipères que sont les femmes ( je vais me faire allumer là ).

________
Citation de: lolo13 le 17 Fév 2013, 21:32
Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 21:31
Non mais laissez le, c'est ses cheveux merde  ;D. Ce n'est pas une poupée Barbie avec laquelle on s'amuse à lui couper les cheveux..
XD ^^' Tu m'as bien fait rire sérieux... :D

Tu les as comment toi tes cheveux ? :P

Citation de: Matrioshcat le 17 Fév 2013, 21:32
naaaan couuuuupe. on écoute les femmes, okkkkk ?!!
Oui mais bien-sûr ! C'est bien connu ça... :P :D

Y'a des photos de ma sale tronche ici.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

#15324
Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 21:33
Y'a des photos de ma sale tronche ici.
Perso je ne l'ai jamais vues... ;D

Photo sinon fake ! :D

On se croirai sur JVC maintenant... ^_^

EDIT : C'est mieux avec le lien (je suis un très grooooos conaaaaard !!!! :P) : http://img192.imageshack.us/img192/1990/voilamagueule.jpg

Sinon, BG HvsNy et je suis sérieux. ;)

AlexandreLeblanc

Je vais redevenir comme ça :



En passant désolé pour ma tronche de merde je pense que j'ai jamais été aussi fatigué de ma vie que cette fois là XD

Chokapik

On m'écoute MOIIII.

Donc maintenant, alex tu vas te faire couper ces cheveux, ou sinon tu mets du gel pour les mettres en avant.
Et vous autres préparer moi un sandwiiiiiiiiiich !!!!!

huhu j'ai toujours réver de faire ça :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 17 Fév 2013, 21:37
On m'écoute MOIIII.

Donc maintenant, alex tu vas te faire couper ces cheveux, ou sinon tu mets du gel pour les mettres en avant.
Et vous autres préparer moi un sandwiiiiiiiiiich !!!!!

huhu j'ai toujours réver de faire ça :3
Mais tu es folle ! :P

@Alex : Non ça va ! T'as une belle tête ! ;)

Et sinon, je ne savais pas que c'était possible de mettre des t-shirt au Québec... ;D
---------------> ]  [

Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 21:38
Go galerie des membres tu en trouveras.

Bon je t'épargne le sale boulot Lolo :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361137078-71847-10200624301069530-1885299441-n.jpg
Swag HvsNY ! ;)
Mais j'avais déjà posté dans l'autre page, va voir ! ;)

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat le 17 Fév 2013, 21:37
On m'écoute MOIIII.

Donc maintenant, alex tu vas te faire couper ces cheveux, ou sinon tu mets du gel pour les mettres en avant.
Et vous autres préparer moi un sandwiiiiiiiiiich !!!!!

huhu j'ai toujours réver de faire ça :3

Comme t'es une femme ça marche sur moi :

Au thon ou au salami ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)