Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PMJ : Défaite 47 à 14. On s'est vraiment chié dessus, c'était censé être le seul match à notre portée :D

Sam Szyslack

Ben enfaite je l'ai posé et comme un con je l'ai mis a l'envers pour le reprendre... ;D :-[


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Wah ça doit piquer. :D

Le pire que j'ai eu, c'est prendre une sousou jusqu'au tonk, et au final me cramer la gorge. J'me souviens que sur le coup, j'avais senti et vu des étincelles dans la main de mon pote et dans ma bouche, c'était horrible. :D Du coup j'ai pris bien cher.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Aie ! :D

Moi, j'ai senti la blinde de fumée dans ma gorge... Ça piquait grave ! :D

Pbj: enfin fait un mode sur Goldeneye que j'avais jamais fait et il est super.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Cool Sam de nouvelles sensations  8) 8).

PBJ : J'ai revu source code.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PMJ : Migraine insupportable depuis ce matin, j'ai un marteau dans le cerveau...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Citation de: Tetouchaud le 17 Mar 2013, 17:26
PMJ : Migraine insupportable depuis ce matin, j'ai un marteau dans le cerveau...

Au moins, t'en as un, c'est pas donné à tout le monde ;D
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: Ww le 17 Mar 2013, 17:27
Citation de: Tetouchaud le 17 Mar 2013, 17:26
PMJ : Migraine insupportable depuis ce matin, j'ai un marteau dans le cerveau...

Au moins, t'en as un, c'est pas donné à tout le monde ;D

J'avoue.
Moi par exemple, je n'ai pas de marteau.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Citation de: Tetouchaud le 17 Mar 2013, 17:26
PMJ : Migraine insupportable depuis ce matin, j'ai un marteau dans le cerveau...

Ou alors t'as une tumeur.


PBJ : Super week end
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

PMJ : J'ai un peu galéré pour poster une vidéo YT
PMJ : Week-end qui est passé viiiiiiiiiite

homer vs new york

PBJ : Je vais voir France-Espagne au SDF, c'est officiel.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Tony. le 17 Mar 2013, 19:11
Citation de: Tetouchaud le 17 Mar 2013, 17:26
PMJ : Migraine insupportable depuis ce matin, j'ai un marteau dans le cerveau...
Ou alors t'as une tumeur.
Sympa le mec rassurant ! ;D

Citation de: paolo98 le 17 Mar 2013, 19:12
PMJ : J'ai un peu galéré pour poster une vidéo YT
Lien ? ;D

homey

PBJ: J'ai le compte FB d'un pote. Je vay mamusay. ;D

homer vs new york

Citation de: Homey le 17 Mar 2013, 19:44
PBJ: J'ai le compte FB d'un pote. Je vay mamusay. ;D

C'est pas bien ce que tu fais en plus c'est immoral et illégal tu risques d'aller en taule mais pour y aller il faut traverser une rue donc soit vigilant et regarde à droite et à gauche sans suivre le monsieur aux bonbons et n'oublie pas d'utiliser des préservatifs....ect

On s'en bra*le  ;D.
Je te conseille de bien t'amuser sans exagérer, et de le lui dire aprés bien sur. Une petite connerie sans grandes conséquences ça fait du bien de temps en temps....

-----------

PBJ : Soirée foot
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

GMJ : Je déprime, et là par contre c'est une grosse déprime... C'est par rapport aux relations avec des filles, ça va très mal et ça fait plus d'un an que je ne suis plus sorti avec une fille, donc je commence à perdre espoir et penser au célibat à vie. Peut-être que je suis moche après tout avec tout mes boutons d'acnès...