Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais pour les kidrobots, mais pour les DVD je pense que tu pourrais, mon ami c'était fait volé et il a pu avoir l'assurance même pour ses jeux xbox et t'inquiète ils vont pas revenir ;)

GBJ : Ça va être fou dans les prochains mois :

13 MAI :



14-15 JUIN :



10-11 AOÛT :



homey

C'est vraiment des salauds, les objets les moins chère sont souvent ceux qui ont la plus grande valeur sentimentale...

Ma mère s'est déjà fait voler sa voiture une fois mais l'assurance a tout pris en charge, ca fait quand même un choc, courage a toi Maurice.

PS: Quelle chance Alex !

Tosay

 :-\

Pour les assurances, faut pas oublier que 90% sont des voleurs !! Si y'a pas eu infraction, ils te remboursent rien (toi ça va car ils sont passé par la fenêtre)

Et faut aussi prouver l'achat des objets qu'ils t'ont volé. Y'a certaines assurances où une photo de l'objet en question dans la maison est suffisante mais y'en a d'autres qui veulent la facture d'achat  :-\

En gros, pour eux, si tu t'es fais voler ta Xbox que tu l'avais acheté d'occasion et que tu as perdu ton ticket de caisse et/ou que tu n'as pas de photos la montrant de ton habitat, il considère que rien ne prouve qu'il y avait une Xbox dans ta maison et ne te rembourse rien  :-\

Faut bien lire les petites ligne des contrats d'assurance...

J'en ai fais l'expérience y'a quelques années. Ma mère avait laissé la porte de la cave situé à l'arrière de sa maison ouverte (car je n'avais pas les clés pour rentrer). Ils sont passé par cette porte et ont volé de l'argent liquide et tous les bijoux de ma mère.

Et comme y'a pas eu d'infraction, l'assurance lui a remboursé................... 0€ !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Oh merde Maurice... Courage en tout cas ! ;)

C'est vraiment des enfoirés ceux qui font ça... :-X

homer vs new york

PBJ : ENFIN DE RETOUR !!

Aprés 10 jours de vacances en Espagne chez mon oncle  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  7 Avr 2013, 10:27
PBJ : ENFIN DE RETOUR !!

Aprés 10 jours de vacances en Espagne chez mon oncle  :P
Enfin !!! :)

Tes PBJ/PMJ me manquaient... ;D

homer vs new york

A part parler de chaussures et de bonnes journées je ne vois pas ce qu'ils avaient de particulier.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  7 Avr 2013, 10:41
A part parler de chaussures et de bonnes journées je ne vois pas ce qu'ils avaient de particulier.
C'est justement ça ! :D

paolo98

Citation de: homer vs new york le  7 Avr 2013, 10:41
A part parler de chaussures et de bonnes journées je ne vois pas ce qu'ils avaient de particulier.

PBJ : Nouvelles chaussures ;D
PMJ : Je me suis salement mordu la langue

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GMJ : OMG GUYYYYYS ! je devais travailler aujourdhui et jy suis pas allee et je le savais paaas :0 je me suis fait defoncé par ma daronne et je vais me faire éclater par mes boss :000 raaaah !


Et courage maurice je sais que cest dur, et la ils tont vraiment piqué pleins de choses O.o
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

P?J : Grosses semaines qui arrivent avec le RDV à l'auto-école pour savoir si j'ai le niveau pour passer le permis prochainement, les oraux de langues et de DNL du Bac...

loloXIII

Tu devais faire quoi exactement Carla ?

Chokapik

Citation de: lolo13 le  7 Avr 2013, 12:48
Tu devais faire quoi exactement Carla ?
Travaiiiilleeeeeeeer ! C'comme si tavais 30 ans qutallais a ton boulot tout les matins avec un boss et que tu y allais pas un jour --

PBJ : encore une semaine et cest les vacances o/
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Mais travaiiiiilleeeeeeeeer dans quoi je voulais dire ? :D