Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PlolJ : J'ai vu le film le plus nul du monde  :D

Wwette

Lequel ? :D

Et je suis pas fou, arrêtez ;D
prononcé "Wwette"

Statham17


loloXIII

Citation de: Ww le 15 Avr 2013, 21:12
Et je suis pas fou, arrêtez ;D
Non tkt ! ;)

Dans mon collège aussi on montre nos caleçons et certains le baisse même aussi...

Utilité ? Je n'en sais rien, mais en tout cas les pions ont pris ça comme étant un acte d'exhibitionnisme et ce sont pris un rapport... ::)

Tetouchaud

Citation de: lolo13 le 15 Avr 2013, 21:18
Citation de: Ww le 15 Avr 2013, 21:12
les pions ont pris ça comme étant un acte d'exhibitionnisme et ce sont pris un rapport... ::)

Ils ont bien fait !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

#16430
PBJ: J'avais raison: L'histoire principale de Whiskey business est centrée sur Moe!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 16 Avr 2013, 09:40
GBJ: J'avais raison: L'histoire principale de Whiskey business est centrée sur Moe!


simpsonsbart

Bon à savoir: Moe fait partie de mes persos préférés (comme Lenny, Carl, Homer, Bart, Smithers et Otto), mais je n'ai pas de préféré, car il est très dur pour moi de faire des choix.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17

PBJ Ce soir Death Race avec Statham sur NRJ12
PMJ Je pourrais pas voir Death Race
PBJ Je vais voir Parker en avant première avec Statham.

Springfield83

PBJ : Rien de mieux que d'être au soleil en mangeant un hot-dog  :)

Statham17

Citation de: Springfield83 le 16 Avr 2013, 11:15
PBJ : Rien de mieux que d'être au soleil en mangeant un hot-dog  :)

SA Y'ES TES CONTENT ?!!!!!! &é*$%














































MAINTENANT J'AI FAIM  :D :D

homey

Mange jeune humain.

PMJ: J'ai foiré mon Brevet Blanc de Maths et j'ai pas mal merdé sur celui d'Hist-Géo-EDC. :(

Sam Szyslack

Je vois pas en quoi c'est une fierté d'avoir montré son cul. Surtout si on a des boutons

Pmj: mon cadre Pokémon est tombé pendant la nuit et s'est cassé...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

PBJ: après deux semaines a fond dans le boulot et un weekend a Amsterdam, du répit (un peu). Et surtout du temps pour lire les messages postés depuis la semaine dernière.

PBJ: sortie du nouveau KiD CuDi, au top comme d'hab' !  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

PM/BJ : Je viens de passer 1h35 sur F1 06, à me faire une course complète. Résultats : pouces en compote, et 13ème place à l'arrivée. J'ai causé 5 abandons sur 6, et j'étais 3ème à la fin du 1er tour. Mais je me suis bien éclaté ;D