Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


ChristinaAguileraAtVevo

Ma classe est partie en voyage depuis mardi, mais je me suis pété le genou en faisant du vélo alors j'ai pas pu y aller, donc je suis en congé jusque mercredi vu que mardi les 6e présente leurs travaux de fin d'étude.

Pms : c'est la première fois de la vie que j'ai une dent cariée et je comprends pas pourquoi, je me brosse pourtant les dents deux fois par jour, enfin soit, elle me fait extrêmement mal et je dois encore attendre un jour avant de pouvoir aller au dentiste. J'en peux plus, je souffre.

Pma : c'est la pire eurovision de tous les temps, lol.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

Gmj: il y a un connard dans ma classe d'art, je peux plus le supporter...
Pbj: un ami va peut être dans la même école que moi l'année prochaine.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

#17103
PBJ : 3 jours de week-end
Plol/MJ : Je me prends un mot en étude parce que je joue au morpion avec un pote. :D Le pire c'est que le pion marque dans nos carnets "Trop de bruit en étude." Oui, avec un morpion. Sont vraiment cons ces surveillants ::) :D

homey

#17104
PMJ: J'ai pommé mon iPod... Fuck.

loloXIII


Springfield83

PBJ : 3 jours de Week End

PBJ : 17/20 à l'oral d'anglais


Sam Lescasse

PMJ: pas trop le moral. J'ai appris qu'un incendie a eu lieu chez une gamine que mon frère connaissait bien. Elle a sauvé son petit frère mais sa mère est morte dedans. Son père était également mort quand elle était petite. Autant dire que ça donne pas le moral.

Wwette

PBJ : J'ai passé une journée agréable, en somme. Par contre la course d'orientation m'a tuée. :D
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Homey le 17 Mai 2013, 16:05
PMJ: J'ai pommé mon iPod... Fuck.
Lol le jeu de mots, c'est comme : j'ai jeté mon PC par la fenêtre... --------->[]

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 17 Mai 2013, 21:00
Lol le jeu de mots, c'est comme : j'ai jeté mon PC par la fenêtre... --------->[]
En fait, je ne crois pas qu'il ai voulu faire un jeu de mots :D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


homey

Citation de: Kevallen20 le 17 Mai 2013, 21:00
Citation de: Homey le 17 Mai 2013, 16:05
PMJ: J'ai pommé mon iPod... Fuck.
Lol le jeu de mots, c'est comme : j'ai jeté mon PC par la fenêtre... --------->[]

:D Tu m'as tué.