Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20


paolo98

PMJ : Bon, la Biennale, c'était vraiment nul :D L'art contemporain et moi, pfff ...

Sam Szyslack

Pbj : Super hâte pour le TOH de la saison 25 demain ! (je ne regarde les nouveaux épisodes que le mercredi)
Pbj : J-4


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


AlexandreLeblanc

PBJ : Mon exam de chimie s'est bien passé

Chokapik

GMJ : on devait faire une soirée sauf que finalement on a pas dendroit on est à la rue. Cest quelquun a une idée, je la prends.
GMJ : note de merde, je suis FATIGUEE, enervée, pfff lala
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

PBJ : Je commence mon classement de la saison 3. :)
PBJ : Demain Week End
P?J : J'en ai déjà marre des cours... Mais c'est bientôt les vacances donc je vais pas lâcher maintenant.

loloXIII

PMJ : Fais chier, je croyais que la Seconde c'était facile, mais PAS DU TOUT... Que des notes en dessous de 10 pour le moment... Je sens soit le redoublement, soit le basculement en pro, génial... --'
D'ici début novembre, le lycée convoquera les parents de ceux qui n'arriveront pas à suivre la seconde, je sens que je suis dedans...

homey

La Seconde me fait chier aussi...

PMJ: L'allemand par correspondance ça commence a me faire bien chier. http://vocaroo.com/i/s1SZq3xHZAvE

Bart78

La 2nde, faut "juste" s'y habituer le gars. Si vous suivez en 3ème et que vous vous habituez aux exigences, c'est franchement une année de détente !

loloXIII

Citation de: Bart78 le 10 Oct 2013, 21:11
La 2nde, faut "juste" s'y habituer le gars. Si vous suivez en 3ème et que vous vous habituez aux exigences, c'est franchement une année de détente !
Le problème c'est que j'apprends jamais mais que j'essaie de suivre un maximum en cours, donc à chaque fois je crois que les leçons sont acquises dans ma tête, et le jour du contrôle je me plante...

Wwette

#19646
Citation de: Chokapik le 10 Oct 2013, 19:50
GMJ : on devait faire une soirée sauf que finalement on a pas dendroit on est à la rue. Cest quelquun a une idée, je la prends.

La plupart des soirées que j'ai faîtes, c'était dehors, de 18h à 10h, et pour certains trucs c'est largement mieux ;)

Et soit j'avais un lycée bas de gamme, soit vous travaillez pas du tout ^^' la seconde c'est vraiment une année facile, la meilleure de toute la scolarité presque, y a pas d'examen, pas de stress limite, y a juste l'orientation qui peut perturber mais dans la plupart des lycée publics, avec 12 de moyenne tu vas où tu veux
et comme d'hab, je me rend compte quand je n'y suis plus et je suis nostalgique :(
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσXIII le 10 Oct 2013, 21:30
Citation de: Bart78 le 10 Oct 2013, 21:11
La 2nde, faut "juste" s'y habituer le gars. Si vous suivez en 3ème et que vous vous habituez aux exigences, c'est franchement une année de détente !
Le problème c'est que j'apprends jamais mais que j'essaie de suivre un maximum en cours, donc à chaque fois je crois que les leçons sont acquises dans ma tête, et le jour du contrôle je me plante...
C'est  le problème que j'aie eu en 1ereS et où mes notes ont chutées alors que j'étais un excellent élève. Si je peux te donner un conseil, force toi à travailler parce que la fainéantise arrive très vite, et les résultats vont en conséquences, c'est du vécu.

Chokapik

+1 franchement la seconde c'est créme. J'ai senti une baisse, mais no soucis ! Moi cest là en premiere S ou je sens un changement ^^'

Thx WW :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

PBJ : Cheveux coupés !
PBJ : 17 en SVT
PlolJ : Pire note de ma table : à côté j'ai un 20, un 18,5 et un 17,5. Je suis une pauvre merde. :D