Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Jσнη Đσяяєuяίαп le  3 Nov 2013, 17:21
Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Nov 2013, 17:11
P?J : Toujours pas fait mes devoirs, sachant qu'il nous en ont donné pour toute la semaine ! :D
Je pense faire uniquement ceux pour demain du coup...
DLM : Dans la merde ;)
J'aurais pas dit mieux ! ;D
Mais je suis vraiment un gros flemmard... :-X

Springfield83

PMJ : Demain c'est la rentrée...

PBJ : J'ai mangé dans un resto type américain à midi et c'était vraiment bon, par contre j'ai mal au ventre.  :D

Sam Szyslack

PBJ : commencé "L'attaque des Titans" en manga, et pas du tout déçu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Nov 2013, 17:30
Mais je suis vraiment un gros flemmard... :-X

Validé vieux, j'suis pareil. J'ai 26 trucs à faire, mais un seul à rendre pour demain. L'art de toujours s'y prendre au dernier moment. Toi-même tu sais.

PBJ : Pure soirée ce week-end, j'suis allé dans une boite qui m'était encore inconnue et j'ai quyphé ma grand-mère. J'ai revu un pote qui a fait un stage d'une semaine à l'armée, ça fait plaisir.
PMJ : Ma soeur qui part au Canada pour deux semaines + un week-end sur New-York, donc je vais pas la revoir avant un moment...
PBJ : Grande soirée prévue pour son retour + Darktek qui passe dans la fameuse boite le soir-même. Ça sent l'orgie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Je suis comme vous labo de 2500 mots pour demain en chimie + un travail de 2000 mots en monde contemporains, courage ALEX...
PMJ : Pire situation amoureuse à vie sérieux...

Charles Montgomery Burns

Ça j'ai jamais compris les systèmes qui compte les devoirs en mots, c'est un délire. Les profs s'amusent vraiment à les compter un par un ? Pourquoi pas parler en page(s) ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Oui ce serait plus simple, mais c'est ce qu'ils nous ont dit :(

homey

PMJ: 1 fat de DM et un DST de Français pour demain, j'ai encore rien fait, La nuit va être longue. :(

Sam Szyslack

PMJ : super mal dormis...
PMJ : bulletin vendredi, et je pense que ça va pas être terrible...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  4 Nov 2013, 06:01 PMJ : bulletin vendredi, et je pense que ça va pas être terrible...
Ah ça me rappelle des souvenirs... en primaire ça allait mais au collège ça a commencé à bien baisser... ;D

Sakunator

PMJ : J'ai un abcès au coccyx
PBJ : Le doc m'a donné un médoc qui me fait planer :DDDD

Bartmaniaque

#19901
PMJ: Je suis hyper nostalgique de la V3 du SdZ(ou devrais-je dire OC)  :'( A, la belle époque, où les chapitres des parties des big-tuto était sur une seul page, et pas découper en partie, le Zcode beaucoup plus simple, et qui marchais(pour un site présentant autant de cours de prog web, ça la fout mal de pas savoir comment afficher des lise à puce), on à perdu énormément de Zcode(dont les spoiler, d'ailleurs du coup les message en spoilers ne sont plus caché, juste encadré(c'est coule de se faire spoiler quand on regarde un vieux sujet  ;D ), etc... M'enfin je pourrais faire une dissert de 50 pages juste sur "Pourquoi SdZ c'était mieux à la V3?"  :D(j'ai fait 5 ligne j'ai la sensation de n'avoir qu'écris "la V4 c'est nul" tellement j'ai dit peut de chose, c'est dire  :-X )

PS: Sur tout avec ce site(en arrivant à l'époque ou c'était encore la V3 nottamment), avec aussi cette images  :-X

EDIT: Pas vraiment de rapport, mais envoyant que la platforme pour hérberger l'image c'est uppix, je repense à, y a plusieurs années, quand j'héberger mes images dessus puis que ça avait fermer  :P )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

EMV : mon grand père est décédé se matin chez nous, dans la chambre qu'on lui avait fait...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

#19903
Citation de: Sam Szyslack le  4 Nov 2013, 16:19
EMV : mon grand père est décédé se matin chez nous, dans la chambre qu'on lui avait fait...
Condoléance à toi et à ta famille... C'est une lourde épreuve à passer... :-\

PBJ : On a finalement fini à 16h, prof absent et on a déconné pendant une heure, dehors, sous la pluie, sous l'arrêt de bus... ^^'
P?J : Demain, premier blocus au lycée, la première fois que je verrai ça !

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le  4 Nov 2013, 16:19
EMV : mon grand père est décédé se matin chez nous, dans la chambre qu'on lui avait fait...

Mes condoléances à toi et à ta famille. Courage pour traverser cette épreuve...