Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Dr. Maurice le 27 Mar 2014, 19:53
Citation de: Sam Szyslack le 27 Mar 2014, 06:07
C'est pas interdit de payer des gens en dessous de 16 ans pour un travail ?
Nope.
Non sinon ils feraient comment pour avoir des enfants acteurs dans les films ? Simplement c'est très sévèrement (pas le droit la nuit, plus c'est jeune plus le nombre d'heures par jour est limité)... dans la plupart des pays du moins.

loloXIII

Concernant les acteurs enfants Régis, je pense que ceux-ci toucheront leur salaire une fois adulte. ;)

The Reg

Pour moi c'était pas la question, la question était leur travail en général.

AlexandreLeblanc

PBJ : Le faire dans une classe CHECK
PMJ : premier cheveux blanc #feelingold

Kevallen20

Citation de: Alexandreleblanc le 27 Mar 2014, 23:25
PBJ : Le faire dans une classe CHECK
Dis moi qu'on pense pas à la même chose...  :D

GMMoment: J'AI UNE POUSSIÈRE DANS L'ŒIL J'ARRIVE PAS À ME LA RETIRER J'AI L'ŒIL ROUGE SANG QUI ME DÉMANGE À MOOOORT !!! J'ai plus qu'à prier pour qu'elle soit partie demain matin...

Sam Szyslack

#20915
Citation de: Regismo le 27 Mar 2014, 21:59
Citation de: Dr. Maurice le 27 Mar 2014, 19:53
Citation de: Sam Szyslack le 27 Mar 2014, 06:07
C'est pas interdit de payer des gens en dessous de 16 ans pour un travail ?
Nope.
Non sinon ils feraient comment pour avoir des enfants acteurs dans les films ? Simplement c'est très sévèrement (pas le droit la nuit, plus c'est jeune plus le nombre d'heures par jour est limité)... dans la plupart des pays du moins.
Je croyais que seulememt quelques jobs pouvaient être fais en dessous de 16 ans, mais pas tous. ;) Merci d'avoir répondu a ma question en tout cas.

Citation de: Alexandreleblanc le 27 Mar 2014, 23:25
PBJ : Le faire dans une classe CHECK

Faire quoi ? ::) ;D


PMJ : allez plus qu'une journée et ce sera le week-end...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 27 Mar 2014, 23:44
Citation de: Alexandreleblanc le 27 Mar 2014, 23:25
PBJ : Le faire dans une classe CHECK
Dis moi qu'on pense pas à la même chose...  :D

Oui, mais bon c'est pas si grave  il y avait personne et on a verrouillé la porte :D

Kevallen20

Lol mais vous pouviez pas attendre le soir ? :D

GBJ: trop pressé pour la soirée
PMJ: yeux rouges au réveil j'espère que ça sera parti avant ce soir

Sakunator

P?J : Je suis épuiséeeeeee, à bout. Trop de vie sociale hier, peu de sommeil depuis un moment, gros ménage à faire, visite de mon appart cet aprèm, je vais sûrement partir en internat donc j'vais devoir déménager toutes mes affaires, je ne sais pas où, je vais devoir vendre/donner tous mes meubles, toujours pas de stage trouvé... Oh et le pire dans une semaine je rentre chez mes parents. J'suis sûre qu'ils vont tout faire pour que je reste chez eux.


Oh diantre. J'aime le combat. Voyons voir dans quel état je suis dimanche ahahah xD  :D (rire un peu jaune quand même)

The Reg

Citation de: Sakura le 28 Mar 2014, 11:50
P?J : Je suis épuiséeeeeee, à bout. Trop de vie sociale hier, peu de sommeil depuis un moment, gros ménage à faire, visite de mon appart cet aprèm, je vais sûrement partir en internat donc j'vais devoir déménager toutes mes affaires, je ne sais pas où, je vais devoir vendre/donner tous mes meubles, toujours pas de stage trouvé... Oh et le pire dans une semaine je rentre chez mes parents. J'suis sûre qu'ils vont tout faire pour que je reste chez eux.


Oh diantre. J'aime le combat. Voyons voir dans quel état je suis dimanche ahahah xD  :D (rire un peu jaune quand même)
... du ménage !?!?


Sakunator

ahah Régis, au moins ton post m'a redonné un peu le sourire xD

Maurry Christmas!

#20921
PBJ : Journée pédagogique  :)
PBJ : Viens de me refaire South Park Bigger, Longer and Uncut
PBJ : Vais m'avancer dans Stick of Truth
PBJ : Bientôt Captain America 2  :)

Sam Szyslack

PBJ : week-end !!
P?J : un ami sort avec une fille maintenant. Chuis content qu'il soit heureux avec mais pout être franc, j'espère qu'il nous "abandonnera" pas...

GBJ : j'ai appris cela aujourd'hui : Nebraska sort finalement le 6 avril !! Fuck yeah !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

GMJ: Je suis exclu depuis vendredi dernier jusqu'a jeudi 3 avril, en tout 2 semaines d'exclusion c'est abusé, c'est bien ennuyant de plus aller en cours. Jusqu'au conseil de discipline a venir.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 28 Mar 2014, 17:42
GMJ: Je suis exclu depuis vendredi dernier jusqu'a jeudi 3 avril, en tout 2 semaines d'exclusion c'est abusé, c'est bien ennuyant de plus aller en cours. Jusqu'au conseil de discipline a venir.

Qu'est-ce que tu as fait pour être exclu de l'école ?