Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

J'ai passé un week-end chargé, j'm'en allions vous raconter ça.

GMHier : Tout d'abord, l'enterrement samedi matin. C'était vraiment un moment très dur, surtout à l'église où j'étais assis au deuxième rang juste en face du cercueil, avec le portait posé dessus ... wahou, chaud. J'ai pas mal pleuré et à la sortie de l'église, je m'étais à peu près calmé et je vois ma soeur sortir en pleurant, j'ai pas pu retenir mes larmes. L'enterrement à proprement parler était moins dur que je ne l'imaginait.
PBH : Match de basket dans l'après-midi gagné 41-27, on conforte notre avance au championnat.
PBJ : J'ai passé la soirée d'hier et toute la matinée chez un pote, ça m'a remonté le moral et je me suis bien amusé.

Sam Szyslack

PBJ : c'était juste TROP génial le travail de photo qu'on a fait dans la maison abandonnée, on s'est vraiment bien marré, c'était trop cool !
PBJ : reviens de The Monuments Men, globalement bien aimé mais un peu déçu sur certains points.

trèsPMJ : ;D J'ai pris l'habitude d'essayer de voir moins de choses concernant les films que je veux voir, et paf au cinéma 4 bandes-annonces de films que je veux voir dans la gueule. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  6 Avr 2014, 21:32
trèsPMJ : ;D J'ai pris l'habitude d'essayer de voir moins de choses concernant les films que je veux voir, et paf au cinéma 4 bandes-annonces de films que je veux voir dans la gueule. ;D

Lesquels ?

Sam Szyslack

Noah, Godzilla, The Amazing Spider-man 2 et Edge of Tomorrow.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  7 Avr 2014, 01:38
Noah, Godzilla, The Amazing Spider-man 2 et Edge of Tomorrow.

Noah est vraiment bof, Edge of Tomorrow ne me tente pas et ASP 2 et Godzilla c'est clair que je vais les voir.

Moi les films qui me tentent c'est :

The Amazing Spiderman 2
Godzilla
X-men Days of Future Past
How to Train Your Dragon 2
Les Gardiens de la Galaxie
Ninja Turtle
Sin City : I killed for her
Le Hobbit: Histoire d'un Aller et Retour

___________________________________________________________

GBJ : Captain America 2 était très bon  :)

Sam Szyslack

Moi il y en a beaucoup plus, comme Everyone Going to Die, Lucy, Albert à l'Ouest, Libre et Assoupi, Interstellar, Dawn of the Planete of the Apes...

Mais les 5 que j'attends vraiment le plus c'est :

5-Noah
4-The Amazing Spider-man 2
3-Edge of Tomorrow
2-Guardians of the Galaxy
1- Le Hobbit : histoire d'un aller et d'un retour

Le 1er Spidey de Webb est vraiment vraiment vraiment génial je trouve, j'ai confiance.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Travail d'arts plastiques bien chiant comme je les aime pour demain ! :)

Maurry Christmas!

GBJ : La saison 4 de Game of Thrones va t-elle être la meilleur ? En tout cas ça commence bien !
PBJ : Nouveau sonic screwdriver pour Peter Capaldi dévoilé
PlolJ : Il est fort possible que bientôt j'aille revoir Captain America 2 au cinéma avec ma sœur !
PMJ : Demain école...

Sam Szyslack

PBJ : ça fait du bien les vacances :)
PBJ : Captain America 2 mercredi. Et Auchan. :)
PBJ : et possibilité de voir Noah également mercredi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Ranger Rose le  7 Avr 2014, 21:27
PBJ : ça fait du bien les vacances :)

Bande de petits chanceux >:( !


Citation de: Ranger Rose le  7 Avr 2014, 21:27
PBJ : et possibilité de voir Noah également mercredi.

Vraiment désolé d'entendre ça Sam  :(

Statham17


Maurry Christmas!

PBJ : Très beau quart de Lune ce soir  :)
PBJ : J'ai prit de très belle photos  :)
P?J : Élections.

The Reg


Statham17


Deadpool

Citation de: Statham17 le  8 Avr 2014, 18:52
Citation de: Regismo le  8 Avr 2014, 11:30
Citation de: Statham17 le  7 Avr 2014, 21:50
PMJ Pas le moral
Kesskisspass ?

Les filles toujours et encore mon pauvre Regis  :'(

PMJ : Pas le moral aussi, à cause....des filles pardi.
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."