Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg


Kevallen20

Citation de: DeadpoolSimpson le  8 Avr 2014, 19:14
Citation de: Statham17 le  8 Avr 2014, 18:52
Citation de: Regismo le  8 Avr 2014, 11:30
Citation de: Statham17 le  7 Avr 2014, 21:50
PMJ Pas le moral
Kesskisspass ?

Les filles toujours et encore mon pauvre Regis  :'(

PMJ : Pas le moral aussi, à cause....des filles pardi.
Ça va venir mon gars, il s'est passe quoi?

Statham17

Citation de: Kevallen20 le  8 Avr 2014, 20:04
Citation de: DeadpoolSimpson le  8 Avr 2014, 19:14
Citation de: Statham17 le  8 Avr 2014, 18:52
Citation de: Regismo le  8 Avr 2014, 11:30
Citation de: Statham17 le  7 Avr 2014, 21:50
PMJ Pas le moral
Kesskisspass ?
Les filles toujours et encore mon pauvre Regis  :'(

PMJ : Pas le moral aussi, à cause....des filles pardi.
Ça va venir mon gars, il s'est passe quoi?

Trop long à expliquer désolé mais merci de prendre quand même des nouvelles  ;)

Kevallen20

Ok pas de soucis, si c'est un râteau, dis toi que comme à toi il y a des filles qui ne te plaisent pas, tous les garçons ne peuvent pas plaire à une même fille. ;) Et puis tu vas voir pleins de filles qui te plairont t'arrêtes pas à une seule, surtout à notre âge on en verra d'autres ;)

Sam Szyslack

PBJ : chambre rangée.
GBJ : vais voir Noah (le 1er jour de sa sortie en plus 8) ;D) demain et Captain America 2 demain.
PMJ : mais je risque de louper un peu le début de Cap'.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Kevallen20 le  8 Avr 2014, 20:16
Ok pas de soucis, si c'est un râteau, dis toi que comme à toi il y a des filles qui ne te plaisent pas, tous les garçons ne peuvent pas plaire à une même fille. ;) Et puis tu vas voir pleins de filles qui te plairont t'arrêtes pas à une seule, surtout à notre âge on en verra d'autres ;)


Non c'est pas un rateau mais oui c'est pas la dernière

Maurry Christmas!

Citation de: Ranger Rose le  8 Avr 2014, 20:42
PBJ : chambre rangée.
GBJ : vais voir Noah (le 1er jour de sa sortie en plus 8) ;D) demain et Captain America 2 demain.
PMJ : mais je risque de louper un peu le début de Cap'.

Risque de louper le début de Cap ? Je ne comprends pas, est-ce que tu veux dire que tu vas arriver en retard à ta séance de cinéma le jour où tu vas voir Captain America 2 ?

----------------------

GBJ : La nuit de 14 avril en Amérique du Nord on pourra voir une éclipse lunaire, j'ai vraiment hâte, ça fera la deuxième éclipse lunaire que je vois de ma vie  :)

PBJ : Travail sur le projet de ThinkGeek.ca et ThinkGeek.fr

GMJ : Journée extrêmement longue et ennuyeuse  :(

Sam Szyslack

Il y a plusieurs salles dans mon cinéma, je vais voir d'abord Noah dans l'une et puis voir Captain America 2 dans une autre. Cap' commence quand Noah se finit, du coup je vais devoir remonter chercher le ticket pour Cap (on ne peut pas prendre plusieurs tickets d'un coup). ^^ Je ne sais pas si tu as suivi mais voilà. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Ranger Rose le  8 Avr 2014, 22:31
Il y a plusieurs salles dans mon cinéma, je vais voir d'abord Noah dans l'une et puis voir Captain America 2 dans une autre. Cap' commence quand Noah se finit, du coup je vais devoir remonter chercher le ticket pour Cap (on ne peut pas prendre plusieurs tickets d'un coup). ^^ Je ne sais pas si tu as suivi mais voilà. ;D

Moi personnellement je choisirais un seul film à regarder demain et je regarderais l'autre film un autre jour. Mais bon, c'est ton choix  ;)

En fait ce n'est pas du tout ton choix et j'exige à ce que tu n'ailles pas voir Noah car ce film est nul  ;D

AlexandreLeblanc

PBJ : Excellent concert de Black Sbbath hier soir et très proche du stage.


Sam Szyslack

D'abord tu as dit que Noah était bof. ;D
Et puis... Darren Aronofsky a fait Black Swan. Black Swan ! ;D
Et si tu trouves que Noah est nul, bah explique pourquoi. :D Parce que dire que tel film est bon ou mauvais sans rien en plus, ça ne sert à pas grand chose

Si je vais en voir 2, c'est aussi pour éviter que mes parents bougent trop car ils travaillent. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

EMJ : Mes parents viennent de m'informer que mon lapin à une infection des bronches, pour le moments il tousse un peu c'est pas trop grave mais ça peu vite dégénérer et il pourrait rapidement en mourir, j'ai vraiment peur car mon lapin c'est vraiment tout ce que j'ai et le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas y faire grand chose à part faire un géant nettoyage de sa cage à chaque jour  :'(

Statham17

Je suis navré pour toi j'espère qu'il s en sortira

Tetouchaud

GE(énervement)J : On vient d'apprendre à ma classe qu'on doit assister demain à une conférence de 2h30 sur l'égalité hommes / femmes dans l'industrie... à la base, c'était pour les élèves volontaires. Sauf qu'on est en période d'oraux, et j'ai pas de temps à perdre à une conférence de 2h30 sur un sujet qui ne m'intéresse pas. En plus, c'est sur nos heures de perm...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Sèche.

PMJ: je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis tout le temps fatigué, chaque fois que j'ai du temps libre je dors, j'arrive pas à m'en empêcher. Je fais beaucoup d'activité physique (muscu basket tous les jours), mais ça a toujours été ainsi et malgré ça je me suis toujours débrouillé pour avoir 6-8h de sommeil par nuit. La ça fait quelques mois c'est en train de totalement tuer mes journées et ma vie sociale c'est affolant le nombre d'heures que je dors par jour+nuit.