Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Ah, l'art plastique, une matière qui me manque paaaaaaaaas du tout ... je me suis farci pendant 4 ans la même prof complètement déjantée. :D

PMJ : Bon ben personne peut venir chez moi ce soir. :(
PBJ : Du coup je me tape 7 bornes à pied pour allez au McDo avec ceux qui auraient dû venir. ;D Je dors chez un pote et remonte demain matin.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 27 Sep 2014, 10:40
PBJ : Ce soir Sin City 2 !

J'espère que tu adoreras. 8)
___________________________________________

PMJ : La routine est entrain de me tuer...
PBJ : ... heureusement que c'est le Week-End !
PBJ : Je m'en vais au planétarium.
P?J : Demain, j'irais visiter les studios de Radio-Canada.
PMJ : Beaucoup trop manger au Burger King ces temps-ci...
PMJ : Je n'ai pas été très présent sur le forum ces temps-ci.
PMJ : Faut que je me trouve un job !
GMJ : J'ai énormément de devoirs, de projets à faire ou à conclure et des examens. J'en ai vraiment marre.


CitationPBJ : Je commence dimanche chez Mcdo.

Tu commences +/- au moment où il y a l'évènement Monopoly. ;D

Alex0821

PBJ : Je vais au cinéma voir Mummy ce soir (Un film québécois nominé aux oscars qui représente le Canada)  :)
PMJ : Je suis un peu mort de ma semaine  :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Maurice le 27 Sep 2014, 15:03
PBJ : Je m'en vais au planétarium.

And it was aweeesome !

Citation de: Dr. Maurice le 27 Sep 2014, 15:03
PMJ : Beaucoup trop manger au Burger King ces temps-ci...

Et ce midi j'ai mangé au McDo :D :-X
__________________________________________________________

PBJ : C'était vraiment cool au planétarium.
PBJ : Je suis allé dans un coin de Montréal que j'adore et j'ai rencontré pleins de personnes sympa (des touristes américains et des scientifiques).
PBJ : J'en ai profité pour allé dans 2-3 ventes de garages.

GBJ : Journée formidable ! La température est absolument parfaite, on se croirait dans le jour d'été parfait. Et dire qu'il y a une semaine de cela il faisait très froid et il était sur le point de neigé.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 27 Sep 2014, 15:03
PMJ : Faut que je me trouve un job !

:D

PBJ: C'était bien chez mon grand-père hier, j'ai pu voir dans la foulée 9 mois ferme.
PMJ: Ménage demain, encore!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

PMJ : Juste abusay la merguez comment j'ai plus le temps d'aller sur internet en semaine... heureusement que j'ai encore mes week-end parce que sinon vous me verriez plus du tout !

5 heures de trajet pour aller à la fac et revenir,, se lever à 5h30 pour revenir à la maison à 20h30, avec des semaines entre 28 et 35 heures..  et encore c'est que le début de l'année, quand je vais devoir passer tous mes week-ends à réviser mon chinois j'vais disparaître. Et encore, j'ai même pas commencé à taffer à coté.

PBJ : Dieu merci, les soirées étudiants sont là pour que tu puisses avoir un semblant de vie sociale avec tes potes. Hier soir j'ai aussi passé une soirée de taré avec mes cousins et ma soeur, on a pris un petit dej calamars-frites à 6h du mat ^^ magique !

Comment va le forum sinon ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Dr. Nick

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Sep 2014, 23:49
Comment va le forum sinon ?

Ben... La routine quoi. ^^
Dur ton emploi du temps CMB. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Tant que tu passes faire quelques tours de temps en temps c'est bien, c'est ce que j'essaie de faire le plus possible :P

paolo98

PBJ : Très bonne soirée hier, ça fait du bien de revoir des potes que j'avais pas vu depuis les vacances. On s'est fait un McDo et pis on est allé pioncer chez l'un d'entre eux.
PMJ : Le gaz lacrymo ça pique le nez. :D

The Reg

#23094
Fichtre CMB quelle vie tu as ! En temps que vilain chômeur, j'ai honte. Bon, cela dit j'ai connu les gentilles semaines de 50h (payées 25) entouré d'une centaine de gamins durant des années, c'était folklo aussi. ;D

Les lacrymos ? Paolo, quelle connerie t'as encore fait ? :D

Citation de: Dr. Maurice le 27 Sep 2014, 15:03
PBJ : Je m'en vais au planétarium.
Tu veux dire le plané'arium ?

paolo98

Citation de: Regismo le 28 Sep 2014, 10:53
Les lacrymos ? Paolo, quelle connerie t'as encore fait ? :D

En fait on était 3 mecs et une fille à dormir chez lui. La fille a dormi seule, narmol, lui aussi dans son lit, et nous trois dans la même chambre. Sur une table de nuit il y avait une bombe de gaz au poivre (un truc d'autodéfense je suppose, sinon y'a des questions à se poser ;D), et un de mes potes a voulu tester la puissance du jet. Il a appuyé vraiment pas longtemps mais une grosse quantité est sortie et en 10 secondes tout le monde avait les yeux et le nez qui piquaient. :D On est sortis de la chambre en pleurant et en se ruant vers la salle de bain pour se mettre de l'eau. A 2 heures du matin. ;D

Conclusion : je ferai jamais d'émeutes pour me prendre une giclée encore plus grande. :)

The Reg

Citation de: paolo98 le 28 Sep 2014, 11:27 Conclusion : je ferai jamais d'émeutes pour me prendre une giclée encore plus grande. :)
Moi les giclées je... BLAGUE ANNULÉE.

homey

Yay CH, 5h de trajet Ca fait mal au cul, bonne chance en tout cas.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 28 Sep 2014, 11:35
Citation de: paolo98 le 28 Sep 2014, 11:27 Conclusion : je ferai jamais d'émeutes pour me prendre une giclée encore plus grande. :)
Moi les giclées je... BLAGUE ANNULÉE.

;D

PMJ: Week-end's end.
PMJ: Demain, contrôle de maths.
PBJ: Demain, contrôle de maths. :D
PBJ: Saison 26 des Simpson ce soir, je ne pourrais pas encore la voir mais ça me fait du bien de lire de nouvelles critiques. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

GMV : Mon chien vient de décéder à seulement 6 ans :'( :'( :'( :'( :'(