Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PBJ: Ah, La belle et le clochard, que de souvenirs... 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Merci du soutien les gars, sérieux j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent tenir le coup de travailler au mcdo toute leur vie.  Ça va faire 4 fois je travail en 5 jours et ça me tue xD

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai plein de devoirs pour les vacances, mais je m'en moque. :)
PBJ : Je suis entrain d'exploser tout le monde à Monopoly Streets !
PBJ : J'ai terminé les achats de Noël !
PBJ : À la Place-Bourassa j'ai trouvé un petit stand où ils vendaient des éditions collectors de film (neuf) à tes prix extrêmement bas (5$ environ). Alors je me suis acheté l'édition collector de : Elf, Star Trek de J.J. Abraams, E.T., King Kong, Psycho et War Horse.

Statham17

Pbj Bientot fini la filmographie de Statham

Alex0821

PBJ : Je viens de me trouver un superbe chandail de Carey Price à seulement 12$. :)
PBJ : Ça se peut que ce soir, j'aille au cinéma voir Une nuit au musée 3. :)
PMJ : Je suis exténué...

Par ailleurs, bon courage Alex. ;)

homey

PMJ: Vu le 3eme et dernier volet du Hobbit et je suis très déçu, une grande daube. Prévisible, Surchargé d'effets spéciaux, Scénario faible et répétitif sans parler de la fin...

AlexandreLeblanc

#24083
Citation de: Homey le 20 Déc 2014, 23:33
PMJ: Vu le 3eme et dernier volet du Hobbit et je suis très déçu, une grande daube. Prévisible, Surchargé d'effets spéciaux, Scénario faible et répétitif sans parler de la fin...

Oh, mais comme ça me donne envie d'aller le voir :D

PBJ : Les résultats de trois de mes cours sont sortis et j'ai passé les 3 donc trois cours sur 6 de passé jusqu'à maintenant plus qu'à savoir pour calcul différentiel, chimie générale, et communication écrite et orale.  Je crains surtout pour les deux premiers même si j'ai pas encore fait l'exam de calcul différentiel.

Alex0821

Je suis certain que tu vas passer Alex! ;)

Félicitations pour tes résultats également. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: AleXmas25 le 21 Déc 2014, 02:16
Je suis certain que tu vas passer Alex! ;)

Félicitations pour tes résultats également. :)

Merci et je suis super content, car Bio j'ai réussi à être en haut de la moyenne à cause de l'examen final.

Tetouchaud

#24086
Citation de: Homey le 20 Déc 2014, 23:33
PMJ: Vu le 3eme et dernier volet du Hobbit et je suis très déçu, une grande daube. Prévisible, Surchargé d'effets spéciaux, Scénario faible et répétitif sans parler de la fin...

Je prévoyais d'aller le voir demain... vu tout ce que j'en lis, je me demande si je ne vais pas attendre le dvd seulement, et préférer Paddington demain.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Ilario

Citation de: Tetousnow le 21 Déc 2014, 10:05
Citation de: Homey le 20 Déc 2014, 23:33
PMJ: Vu le 3eme et dernier volet du Hobbit et je suis très déçu, une grande daube. Prévisible, Surchargé d'effets spéciaux, Scénario faible et répétitif sans parler de la fin...

Je prévoyais d'aller le voir demain... vu tout ce que j'en lis, je me demande si je ne vais pas attendre le dvd seulement, et préférer Paddington demain.

Paddington est génial, mais il est un peu enfentin

AlexandreLeblanc


Dr. Nick

PBJ: C'était pas mal à Gruissan mais ça fait du bien de rentrer chez soi. :)
PBJ: J'ai emprunté deux DVD à une médiathèque, ça faisait longtemps.
PMJ: Ménage demain. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?