Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis obligé de participer à toutes les pièces, donc il faudra que je fasse 4 trajets vers le Cégep Maisonneuve qui est loin de chez moi.

PBJ : Pas beaucoup de travail ce Week-End.

PMJ : Mes parents m'ont prévenu qu'ils n'ont pas trouver beaucoup de chocolat pour Pâques. Je m'en fiche un peu mais c'est un peu dommage.

GBJ : Tempête de neige ce matin ! Maintenant il y a une quinzaine de centimètres de neige ainsi qu'une très bonne température. 8)

PBJ : Nouvelles chaussures vraiment classe qui remplaceront mes chaussures qui sont vraiment morte avec le temps.

Alex0821

PBJ : C'est Pâques et j'ai fait une petite chasse aux cocos de chocolat dans ma maison... ;D
PBJ : Montréal-Floride en ce moment. 8)
PBJ : Je me suis fait un petit feu de camp dehors.
PMJ : J'ai travaillé un peu aujourd'hui pour demain au moins, pas en avoir trop.

Maurry Christmas!

PB/?J : MTL entrain de creuser une tombe pour la Floride.
GBJ : J'ai passé une très bonne journée de Pâques, plein de chocolats, deux pizzas (celles ci-dessous), des films de Marcel Pagnol et des épisodes de Futurama, et des jeux-vidéos !


paolo98

#25098
PMJ : Je viens d'exploser la mine de mon stylo-plume ... Allez en acheter un nouveau un jour férié. Zut de crotte de bique !

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  6 Avr 2015, 11:08
PBJ : Je viens d'exploser la mine de mon stylo-plume ... Allez en acheter un nouveau un jour férié. Zut de crotte de bique !

Et c'est un PBJ?

PBJ: Férié!
PBJ: On approche des vacances!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

PBJ : De retour sur le forum (au moins pour ce soir) :)
PBJ : En couple depuis maintenant deux mois, elle s'appelle Superzorg, elle viens de Saturne, elle a trois yeux bleus.
PMJ : Je suis pauvre
PQJ : Quoi de neuf sur le forum ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Quoi de neuf sur le forum je sais pas mais si tu t'ennuie dis le moi et je te raconterai ma vie :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Coule, j'aime bien quand tu me racontes ta vie. :) Dis-moi tout, homme de Metz.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Parmi les nouvelles, Régis fait des vidéos sur l'Interweb, H2B a des hémorroïdes et Lenny est devenu un hipster. Bon retour. :-*

Maurry Christmas!

PBJ : Passe une bonne journée.
PBJ : J'ai recommencé à jouer à Leaf Green. Je me suis fait une nouvelle partie et je m'amuse comme un fou.
PBJ : Hier, j'ai passé tout la nuit a parlé avec une amie, c'était super.
PMJ : J'ai fait mon travail, mais après l'avoir fini, j'ai un peu fait de la merde pour ''faire semblant'' de travailler car ça m'a vraiment pas pris beaucoup de temps pour finir le travaille. :(

Alex0821

PBJ : J'ai fini mes devoirs.
PMJ : Déjà l'école demain...
PBJ : C'est confirmé, La Ronde ouvre le 16 mai, plus qu'un mois, j'ai hâte! 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  6 Avr 2015, 21:54
PBJ : C'est confirmé, La Ronde ouvre le 16 mai, plus qu'un mois, j'ai hâte! 8)

Moi je m'en vais à Six Flags à San Francisco en fin Avril. :)

Alex0821

Citation de: Maurice le  6 Avr 2015, 22:08
Citation de: Alex0821 le  6 Avr 2015, 21:54
PBJ : C'est confirmé, La Ronde ouvre le 16 mai, plus qu'un mois, j'ai hâte! 8)

Moi je m'en vais à Six Flags à San Francisco en fin Avril. :)

À Discovery Kingdom? :o

Tu me rends jaloux là... C'est mon rêve depuis des années. Prends des photos et tu feras un petit résumé de ta journée si ça te tente, ça serait sympa.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  6 Avr 2015, 22:15
Citation de: Maurice le  6 Avr 2015, 22:08
Citation de: Alex0821 le  6 Avr 2015, 21:54
PBJ : C'est confirmé, La Ronde ouvre le 16 mai, plus qu'un mois, j'ai hâte! 8)

Moi je m'en vais à Six Flags à San Francisco en fin Avril. :)

À Discovery Kingdom? :o

Tu me rends jaloux là... C'est mon rêve depuis des années. Prends des photos et tu feras un petit résumé de ta journée si ça te tente, ça serait sympa.

Oui, j'y ferrais gaffe !

Évidement, il faudrait que mon frère me passe toute ces maudites photos, pour faire changement. ::)

Springfield83

"Pour faire changement" c'est une expression québécoise ?  :D
Ça fait plusieurs fois que je vois cette expression sur le forum et je m'interroge. En France on dirait plutôt "pour changer" et je trouve votre tournure étrange.  >:(

Rassurez-moi quand même, on dit pas ça en France ?  :-\