Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

M. Sparkle

#28485
Si ça peut te rassurer Willie, j'ai jeté un coup d'oeil à sa critique, et outre la grande mauvaise foi du gars (alors que bon, ça se voit que ta liste a un but humoristique avant tout), il y a plusieurs dislikes. La preuve que son avis n'est pas partagé par tout le monde.  ;)

Bon voyage en Bretagne sinon.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

PBJ : Première journée de stage vraiment bien, j'en ai appris beaucoup. En plus, nous avons visionné le nouveau film Mauvaises herbes et puis parler à l'acteur principal. Il était vraiment gentil (c'était Gilles Renaud).
PBJ : On est 3 à faire le stage, et je me suis déjà fait un ami. :)
PMJ : Triste à cause de toutes ces attaques récemment.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Le gars qui avait fait une critique négative sur moi s'est fait supprimé sa critique. Cependant, on a passé toute la soirée à s'engueuler après, parce qu'apparemment, je serais la cause de ses 55 dislikes. Heureusement, j'ai réussi à être quitte avec lui. On se déteste, mais on est quitte. :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

PBJ : Depuis mon arrivée dans le sud-est je passe des journées vraiment cool avec mes couz :) !
PBJ : J'ai passé la journée hier à Lunas (pour les connaisseurs) et c'était vraiment chouette. Je suis allé dans deux toboggans dans la piscine, j'ai fais du volley, puis j'ai bronzé oklm pendant une heure.
P\o/S : Je suis allé à une soirée il y a 3 jours, et y'avait le copain de ma couz qui m'a un peu forcé à aller pécho quelques filles là-bas mais j'ai perdu mes couilles au dernier moment du coup maintenant je suis frustré :P :P. Je pense que la prochaine fois je n'hésiterai pas.
PBS : Et juste avant cette soirée, j'ai fais pas mal de basket avec mon couz c'était vraiment sympa !
PBS : Pour finir j'ai fais du water polo dans la rivière avec des potos il y a 2 jours c'était également génial ;) !
PBJ : Je pars à Montpellier après-demain, je vais en profiter pour redécouvrir la ville car ça doit faire presque une dizaine d'années que j'y suis pas allé.

Maurry Christmas!

PBJ : Deuxième journée de stage vraiment bien, on a visité la Compagnie du 3 Mars, on a rencontré Louis Bélanger et j'ai encore mieux fait connaissance avec mon nouvel ami (ce gars là est brillant, et il est encore plus fan que moi de Star Wars).

GBJ : Vendredi, tapis rouge. Je ne déconne même pas, mes deux nouveaux collègues et moi sommes invité officiellement à la première mondiale du nouveau film ''Écartée'' au festival annuel Fantasia. On va rencontré toute les personnes ayant participé à la création de ce film en tant que participant à la Coop Vidéo de Montréal. Ce sera absolument génial, on va marcher sur le tapis rouge !!! Si le film devient célèbre, souvenez-vous de moi comme une personne... humble. 8)

Springfield83

Bonne nouvelle Maurice.  :)
J'ai un peu cherché et justement pour ceux que ça intéresse, voilà la bande annonce du film dont Maurice a parlé, c'est une sorte de faux documentaire comme l'explique le texte en dessous du synopsis et ma foi ça a l'air sympa comme première oeuvre : http://www.fantasiafestival.com/2016/fr/films-et-horaire/155/ecartee

Tu as participé à la Coop Vidéo, Maurice ?

Maurry Christmas!

PBJ : Je rencontre beaucoup de célébrités et je regarde beaucoup de bons films québécois (pas un fan des films québécois en général, mais on en a vu des bons, ainsi que de bons documents). Toute les célébrités que j'ai vu étaient super sympathique, aujourd'hui on a rencontré Catherine Hébert (elle a fait des documentaires brillants et elle est vraiment gentille comme fille) et hier on a rencontré Julianne Côté (elle est connue surtout pour son rôle dans la série québécoise ''Le chalet'', je ne regarde pas la série, et je ne l'a connaissais que pour Ramdam, mais elle est connue) et elle était vraiment sympathique. Ce stage, je vous le dis, je m'en souviendrais toute ma vie.

PBJ : Aujourd'hui, on est allé dans centre de mixage, c'était incroyable. De un, à cause de toute les choses merveilleuses que le son fait à film et de deux car j'ai pu voir un extrait de 5-6 minutes d'un nouveau film Américain qui se fait mixer à Montréal (ouais, je fais partie des premiers dans le monde à l'avoir vu). Je ne vais pas dire c'est quel film (pour faire genre) mais je peux vous dire que Bryan Cranston joue dedans ! ;D

GBJ : Demain, tapis rouge !


Kyioии

PBJ : Je suis allé à Montpellier hier ! Ça faisait des années que j'y étais pas allé et franchement c'était vraiment sympa de s'y rendre. J'ai beaucoup aimé le charme de la ville notamment avec les trams. J'ai pu faire du shopping l'aprèm'. Je me suis pris un sweat et un t-shirt :).

PBJ : Dans un mois, c'est mon anniv', ce qui signifie que ce sera aussi la rentrée scolaire. En théorie, ça devrait m'exaspérer que ce soit bientôt la rentrée mais là, je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment hâte que ce soit la reprise des cours alors qu'il y a un an c'était tout le contraire :P.

Dundee

J'ai passé une excellente journée aujourd'hui, une des meilleures journées de ma vie même. J'ai terminé mon contrat d'un mois de mon job d'étudiant d'une belle façon grâce à mes collègues vraiment géniales, et je me suis ensuite éclaté comme un fou sur les manèges les plus extrêmes à une fête foraine avec mes amis.
Ça valait une mention.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Tellement de choses se sont passés aujourd'hui pour moi, je ne sais même pas où commencer... Je vais donc faire simple.

PMJ : Dernière journée de stages.
PBJ : J'ai regardé de bons films.
PBJ : J'ai fait de très bonnes rencontres.
PBJ : Tapis Rouge + Première Mondiale + Festival Fantasia = Soirée parfaite.

Tetouchaud

Pbj: en route pour Walygator: the Monster, j'arrive!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

PBJ : J'ai passé une superbe aprèm' à la plage tout à l'heure ;) !
P?J : Vraiment frustré car avant ça j'étais allé à la piscine et je n'ai pas eu l'occasion de parler à un canon de mon âge là-bas :-X'.

ChrisPlayer24

PBJ : Je suis allé chez ma grand-mère fêter son anniversaire ^^

The Reg

GBJ : Mon père vient me voir cette semaine ! :) :)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 31 Juil 2016, 22:06
GBJ : Mon père vient me voir cette semaine ! :) :)

Génial Régis !
_______________________________________________________________


GBJ : IRL avec ALB superbe ! On a bien discuté :)
PMJ : Fin du mois.
PBJ : Au moins, il me reste encore un peu de temps pour me reposer.