Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: Kyioии le  1 Mai 2017, 15:43
Citation de: The Reg le  1 Mai 2017, 13:40
J'étais déjà épaté d'arriver à 40-45 certains mois (depuis deux mois ça a saaaaacrément baissé chez moi), alors 59... ^^
Idem, mon mois record c'était en décembre 2016 et c'était pas plus d'une trentaine de films :D.

Après je pense que c'est le fait qu'il n'est pas trop l'occasion d'aller voir ses amis qui l'amène à regarder beaucoup de films. Ça m'étonnerait que ce soit parce qu'il regarde justement trop de films qu'il n'ai pas l'occasion de les voir ???

Surtout qu'au collège c'est pas évident de trouver de bons potes réglo, jusqu'en 3ème les enfants sont immatures pour la majorité :-\.

C'est ça, haha. Vu que j'arrive pas à les voir, je me mate des films pour passer le temps et me cultiver.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Willie Ze Jardinier

PMJ : Très mauvaise journée. J'ai déprimé tout seul en m'ennuyant, espérant que mes amis me répondent. Je supporte assez mal la vie en ce moment.
PBJ : Au moins, le candidat que je supportait a gagné les élections.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PMJ : La température n'a aucun fucking sens. Avant ce Week-End, il faisait chaud (20 degrés et plus), ce Week-End, c'était énormément de pluie, Montréal a été inondé, c'est vraiment nul et aujourd'hui, il a neigé.

Kyioии

PBJ : De mardi à vendredi dernier, je suis allé dans le Var et c'était plutôt enrichissant et agréable, il faisait beau et chaud, et j'ai pu accéder à La Ciotat où certains paysages sont à couper le souffle.

GBSD (gros bonheur de la semaine dernière) : Samedi j'ai assisté au mariage de ma cousine ! Autant dire que c'était vraiment plaisant et agréable que ce soit l'ambiance avec les invités qui étaient vraiment chaleureux et amicals, la bonne musique, la ville dans le Sud-ouest près des Pyrénées (très jolie ville au passage !), le buffet avec les serveurs généreux et sympatiques ou encore et surtout les retrouvailles avec les proches.
En effet, le fait d'avoir pu retrouver mes cousins que je vois plutôt rarement maintenant ça m'a réconforté et apaisé. On a fait des petits jeux  très drôles, j'ai fait connaissance avec les enfants de mes cousines (tous gentils) et j'ai pu entre autre [spoiler]assister à leurs premières cuites (bon ils ont 13-14 ans)[/spoiler].
On a fait la queuleuleu, des battles-flip et on a beaucoup dansé à la fin jusqu'à 3 heures du mat'  8) !
La cérémonie était plutôt classique mais plutôt amusante à suivre car j'avais l'occasion de déconner avec mes cousins, d'ailleurs le témoin était vraiment hilarant et on a eu droit à de nombreux dossiers ^^.

P?J : Enfin la semaine dernière c'était vraiment cool et décontractant, le problème c'est que je subis actuellement en quelque sorte le contre-coup car je me fais bien chier en cours et j'ai tendance à me retrouver à l'écart et seul en pause (ce qui est le contraire en cours où je me suis fait une bonne réputation dans la classe et où je peux discuter et déconner avec tout le monde). La physique me stresse, on avance à un rythme nouveau que j'ai du mal à suivre et qui me déstabilise et le pire dans tout ça c'est que l'année prochaine en Terminale ce sera le même rythme déconcertant :(.

PBJ : Demain je termine à midi, donc je vais bien pouvoir me reposer ce week-end.

PBJ : Hâte que ce soit les grandes vacances, j'ai de bons projets en tête, par contre...

PMJ : L'écrit du bac de français m'angoisse au plus haut point, je n'ai pas idée de ce que ça va être et puis c'est tellement abstrait, je suis vraiment préoccupé et j'appréhende de manière obsessionnel ce jour-là :-\...

Willie Ze Jardinier

PMJ : Je n'arrive pas à tourner une vidéo que j'ai mis 4 jours à écrire.  :-\
PBJ : J'ai dîné avec mon pote et des potes à lui hier soir. On s'est bien marrés.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

PMJ : Problème de box chez moi, j'ai du passer tout un week-end sans Internet, et ça risque malheureusement de continuer jusqu'à ce que la ligne soit réparée. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 15 Mai 2017, 12:35 PMJ : Problème de box chez moi, j'ai du passer tout un week-end sans Internet


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Ma pièce s'est bien passé aujourd'hui

The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 17 Mai 2017, 20:13
Citation de: Mauron le 17 Mai 2017, 05:01
PBJ : Ma pièce s'est bien passé aujourd'hui
Nice. :)

Par contre, ça a été une journée folle, on a vraiment dû travaillé du début à la fin, au moins, il y avait un bon sens d'entraide donc c'était sympa et pas aussi stressant que ça aurait pu l'être.

PBJ : MA-GNI-FIQUE température dehors, sérieusement, journée fabuleuse...
PMJ : Je suis fucking malade et ne peux pas vraiment sortir :'(

Kyioии

Citation de: Mauron le 17 Mai 2017, 22:05
PBJ : MA-GNI-FIQUE température dehors, sérieusement, journée fabuleuse...
PMJ : Je suis fucking malade et ne peux pas vraiment sortir :'(

Ah, je te comprends, c'est frustrant ça, en plus j'imagine qu'ils doivent être peu fréquents là où t'habites. J'espère que tu te rétabliras et que tu pourras profiter d'une belle brise estivale en tout cas :).

Messi-simpson

EMJ: Depuis deux jours je porte des lentilles de contact et je n'arrive pas a en retirer une, j'ai l'œil rouge et qui me brule
Yo

Willie Ze Jardinier

PMJ : Juste avant d'aller à l'avant-première de Pirates des Caraïbes 5 (que j'attendais depuis un bout de temps), j'ai été pris d'un mal de ventre affolant. Du coup, sortie annulée. Ça m'a bien gâché la soirée...  :'(

PBJ : Week-end de 5 jours !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

GBJ : Depuis quelques jours, ma connexion Internet ramait à fond, mais c'est enfin réglé ! :)
PBJ : Week-end de 4 jours.
PBJ : Pirates des Caraïbes 5 au cinoche samedi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?