Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: .~ ωω ~. le 24 Juil 2011, 18:08
Moi je suis censé la voir, mais si d'autres viennent c'est super !  ;D

Elle m'a parlé d'aller également la voir :D


homer vs new york

EH !

Pourquoi c'est toi Tarteman  , et moi Cakeboy ?
C'est une grande injustice  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ok puisque tu es plus vieux que moi tu peux être tarteman ;D

PMJ :  C'est agréable qu'il fasse chaud mais pas trop quand même !

homer vs new york

Ouais , j'en ai marre qu'ils ne parle que des vieux qui crèvent dans la télé  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc


homer vs new york

GMJ : mes dons de médium sont naze !

Ma mère m'avait dit que je ne réussirais jamais dans ce domaine  :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

GMM (Grand Malheur du Moment) : Pas de discussion Skype avec CMB depuis un bail :'(

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 24 Juil 2011, 18:31
GMM (Grand Malheur du Moment) : Pas de discussion Skype avec CMB depuis un bail :'(

Je compatis mon ami.  :'(

...

C'est vrai que pas discuter avec moi pendant longtemps...  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 24 Juil 2011, 18:31
GMM (Grand Malheur du Moment) : Pas de discussion Skype avec CMB depuis un bail :'(

Ça fait vraiment longtemps de moi avec toi aussi :o

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

GBJ : je viens de me rendre compte (avec l'aide de CMB) que Installous n'a pas le même principe que Cydia  :D
GBJ : AppStore n'aura plus mon pognon  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 24 Juil 2011, 18:42
GBJ : je viens de me rendre compte (avec l'aide de CMB) que Installous n'a pas le même principe que Cydia  :D
GBJ : AppStore n'aura plus mon pognon  8)

Je croyais que c'était gratuit avec Cydia ?