Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 13:25
PBJ : le barça à gagné ( 9-0 )  ;D

C'etais pas bien compliqué. :D



PBJ : Je fais Noël en famille \o/
P?J : C'est ma soeur qui fait à manger... Bon elle est en hotelerie depuis septembre, mais je pense pas qu'elle est capable de faire tout un repas à elle. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

PBJ : J'ai reçu mon bulletin = Magnifique !
PBJ : Un ami m'a acheté un collector simpson basé sur noël.
PMJ : J'ai dû assister à une crèche de noël barbante, mais c'était nuuuuuuuul !
PBJ : Nouvel AN avec mon frère et mes soeurs puis avec la famille puis avec les amis  ;D  ;D


H_2_B

PBJ : Enfin de retour à la maison après cette horrible semaine de grèves.

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

GlolJ : J'ai un pote qui depuis le CP est un gros coincé du cul, qui a toujours était timide en retrait ,sans amis, avec une coupe de moine et sa mère est une C***** opprimante de 1ere.(enfin vous voyez le style).
Et Ben il s'est crée un FB, il s'habille stylé, prend des poses sur Photo-Booth, et a opté pour la coupe Bieber!!! :o
Sa ma fait un CHOC! °o°

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Lenny Bar

PBJ : Ouaiiiiiis une semaine de vacance qui commence !  ;D
PBJ/PMJ : Être invité au resto de 13h à 17h par ses patrons pour fêter le dernier jour de travail de l'année, ça c'est très bien... Boire un apéros et plusieurs verres de vin pendant le repas ça c'est bien... Boire plusieurs bières après le resto, de 17h à 21h ça c'est plutôt bien.. Se coucher à 23h un vendredi soir parce qu'on est crevé ça c'est moyen... Sentir dans sa bouche le mélange des gouts Vin/bière/Crêpe au chocolat/potage ça c'est moins bien  :D

Statham17


AlexandreLeblanc

PMJ : Je me suis couché à 23h30 et me lève presque à 11h donc mais parents me croit pas quand je dis que je me suis couché tôt :D

HomerJ-Simpson

#6464
GBJ: Christmas Eve!! :D

(vous aurez une photo Noël de moi ;D )