Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Si j'avais un pouvoir, ce serait

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:49

« précédent - suivant »

Ilario

Bah moi si j'aurais un pouvoir ça serais également la téléportation car je suis très fainéant et j'aime pas marcher :D

homer vs new york

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 11:50
Donc moi je revient sur le pouvoir qui serait la "téléportation", mais qui engloberais aussi la téléportation dans le temps.

Ah oui ça ce serait juste parfait. Avec ça t'auras richesse et puissance  ;D.

Sinon j'aimerai bien lire dans les pensées des gens aussi, ça peut aider.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsondu83

Tu veux dire etre " télépathe " homer vs new york ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Alex0821

J'adorerais me télé porter mais également voler , courir à une vitesse incroyable , avoir la force pour lever une voiture comme Hulk !  ;D

Maurry Christmas!

Si j'avais un pouvoir, ce serait de tout savoir sur l'univers, le passé, le présent et le futur. Je crois que c'est le plus beau pouvoir car tout serait clair, je ne poserais plus de question et les possibilités de ce que je pourrais faire serait infini.

ChristinaAguileraAtVevo

Maurice. Wat r u doin? Maurice. STAHHP!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Ilario

Nouveau pouvoir rêvé.



Oui, arrêter le temps pour tout piqué, être riche et tout, et tout ! :D

Dr. Nick

Ah, pouvoir arrêter le temps, ça a été mon rêve de môme, afin de pouvoir faire ce que je voulais et surtout de me venger de certains... Hmm bref.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Citation de: Dr. Nick le 22 Juin 2014, 14:30
Ah, pouvoir arrêter le temps, ça a été mon rêve de môme, afin de pouvoir faire ce que je voulais et surtout de me venger de certains... Hmm bref.

Genre de foutre à poil un prof en cours  :D

Dr. Nick

Non, les profs ça va. Imagine plutôt ce que tu ferais à des gens qui se moquaient souvent se toi y a longtemps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Oui je vois à peu près. Ma vengeance serais terrible ! TERRIBLE


Dr. Nick

Effectivement. VENGEANCE!!!!!!!

:D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?