Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PMdemain : Match à 9 heures dans un village pomé : Levé à 6h15, départ du gymnase à 7h15 :(

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le 13 Oct 2012, 10:41
PMdemain : Match à 9 heures dans un village pomé : Levé à 6h15, départ du gymnase à 7h15 :(

Tu de verras pas le Grand prix encore :o


                             

paolo98

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Oct 2012, 11:05
Citation de: paolo98 le 13 Oct 2012, 10:41
PMdemain : Match à 9 heures dans un village pomé : Levé à 6h15, départ du gymnase à 7h15 :(

Tu de verras pas le Grand prix encore :o

Et ouais :(
Heureusement, un type a un jour inventé l'enregistrement 8)

Bartmaniaque

PBJ: Mes parents on trouver (et acheter :P) un coffret DVD à 40€ comprenant la quadrilogie Alien + Prometheus  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 13 Oct 2012, 12:49
PMJ : j'ai fais une nuit blanche....

Bah fallait allez au lit.

PMJ : Je voulais faire une crème caramel mais ma soeur avait apporté le mixeur au bahu et a oublier de le reprendre doonc j'peux pas les faire. :(
PBJ : Mon autre soeur et son copain et son chien viennent chez moi après ^^ Ca fait un peu plus d'un mois que je les ai pas vu.
PBJ : Son copain va me réparer mon ipod. =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le 13 Oct 2012, 12:42
PBJ: Mes parents on trouver (et acheter :P) un coffret DVD à 40€ comprenant la quadrilogie Alien + Prometheus  :)

Chanceux !! Ce n'est pas celui ci n'est pas le coffret avec le FaceHugger dessus ?

Pmj: on a fait les patrouilles au scout... Et je ne suis plus dans la même que les années précedentes... De plus, elle est bof bof...
Pmj: je ne m'acheterais pas Lego Seigneur des Anneaux à sa sortie... Je dois garder cet argent pour les comics...
Pbj: ...mais je crois que j'aurrais assez pour m'acheter Resident Evil 4.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslak le 13 Oct 2012, 13:06
Citation de: βαρτμανιαqυε le 13 Oct 2012, 12:42
PBJ: Mes parents on trouver (et acheter :P) un coffret DVD à 40€ comprenant la quadrilogie Alien + Prometheus  :)

Chanceux !! Ce n'est pas celui ci n'est pas le coffret avec le FaceHugger dessus ?
Non ;) c'est celui là:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Ah. :) Visuellement, celui avec le FaceHugger est beaucoups mieux. :P ;)

En tout cas, tu as vraiment de la chance. :)


Edit : Pbj: bien avancé dans Metroid Other M

simpsonsbart

GBJ: Pokémon version Blanche 2 est plus facile que je ne l'avais imaginé (j'ai 6 badges).
GMJ: Ce Kunz m'a barré la route au Mont Foré!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Apparement c'est redevenu plus classique avec des Pokémons traditionnel (Reptincelle, étourmi, roucool, etc...) non ?

ChristinaAguileraAtVevo

@simpsonsbart : les trois frames dans ta sign c'est juste pour mettre quelque chose dedans ou ce sont tes persos préférés, tes épisodes préférés, tes moments préférés, ... ? Enfin ça me turlututupipine depuis un moment vois-tu ? :D

PBJ : Je viens de réaliser que dans à peine deux semaines ce sont les vacances !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

P?J : Je viens de realiser qu'il est 14h et que j'ai pas encore quitté mon lit.  Mais bon je suis malade et j'étais en appel skype all night long.

Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Sam Szyslak le 13 Oct 2012, 19:16
Pbj: ce soir : Gran Torino... :)

Tu le revois sans doute ?

Meilleure film de Clint Eastwood  8) en tant que réalisateur bien sur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)