Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Bonnes vacances à tout le monde. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Bonnes vacances à ceux qui partent ! Sinon j'suis tombé malade.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Vous avez vu qu'en Arabie Saoudite y'a un projet de faire une ville qui pourrait acceuillir 9 millions de personnes futuriste en forme de ligne. J'ai regardé et vu il y'a + d'1/3 de pauvres en Arabie Saoudite, ils ont le sens des priorités mdr, après venant de mec dont si tu respecte pas une ligne d'un livre religieux t'es exécuté, c'est pas si surprenant.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Avant-Hier soir la police est venue sonner à la maison pour annoncer que ma soeur est à l'hôpital aux soins intensif. Nous sommes allé à l'hôpital, il y avait mon père, etc.. Elle est dans une salle avec pleins de machine et de fil.. Je suis rentré chez moi il était 3h du mat. Aujourd'hui je suis retourné la voir elle stabilise avec les médicaments que les médecins lui donnent, ça soulage un peu mais rien n'est gagné.. Elle a attrapé un malaise cardiaque, là elle est carrément dans le coma et elle a du mal à respirer.. Je crois que c'est son mec qui lui a foutu dans la merde, elle a fait ça à son travail

Maurry Christmas!

C'est terrible ça Chris. J'espère que ta sœur se rétablira et que ce n'est pas trop dur pour ta famille et toi :(

Liks

Courage et bon rétablissement pour ta sœur !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le 31 Juil 2022, 14:27 Avant-Hier soir la police est venue sonner à la maison pour annoncer que ma soeur est à l'hôpital aux soins intensif. Nous sommes allé à l'hôpital, il y avait mon père, etc.. Elle est dans une salle avec pleins de machine et de fil.. Je suis rentré chez moi il était 3h du mat. Aujourd'hui je suis retourné la voir elle stabilise avec les médicaments que les médecins lui donnent, ça soulage un peu mais rien n'est gagné.. Elle a attrapé un malaise cardiaque, là elle est carrément dans le coma et elle a du mal à respirer.. Je crois que c'est son mec qui lui a foutu dans la merde, elle a fait ça à son travail

Aie aie aie, bonne chance  c'est très dur ça , en espérant qu'elle se rétablisse correctement.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Merci les amis..  :'(

ChrisPlayer24

Elle est réveillée aujourd'hui et elle est plus entuber ! :D Mais elle a difficile pour parler, c'était à cause du tube.. il faut le temps

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le  2 Août 2022, 15:50 Elle est réveillée aujourd'hui et elle est plus entuber ! :D Mais elle a difficile pour parler, c'était à cause du tube.. il faut le temps

C'est mieux tant mieux ! Espérons que cela se termine rapidement et surtout qu'elle se rétablisse.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

à 15h je vais à l'hôpital.

Liks

Comme je n'avais rien à faire, voilà la tier list officielle ma tier list personnelle des animes japonais.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Liks le 12 Août 2022, 20:04 Comme je n'avais rien à faire, voilà la tier list officielle ma tier list personnelle des animes japonais.


J'pense que je vais ouvrir un topic Tier List et y'en aura une par semaine à theme.

Comme j'y connais rien, je suppose que cette tier-list est bien xD
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Elle est parfaite en effet  8)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Tetouchaud

Coucou tout le monde, je n'ai rien posté depuis 2 mois c'est fou... je fais souvent des passages très brefs pour lire et c'est tout.

Bref, j'espère que vos vacances se passent bien. Et surtout ChrisPlayer24, j'espère que les choses se sont bien finies pour ta soeur :/

Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".