Menu principal

BD, Livres , Recueils Simpson

Démarré par homey, 21 Mai 2011, 16:55

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 30 Juil 2011, 20:02
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juil 2011, 19:59
Bon pour ma petite liste :
....
C'est une petite liste ?? T'as déjà beaucoup de bouquins je trouve  :o

Bas... faut dire que beaucoup sont des cadeaux et que je m'y attendais pas du tout. C'est le cas pour tous, sauf quelques Jungle normaux, Jour de pluie, A-go-go, et le livre de Homer.

Et d'un autre coté, c'est aussi sur les BD que je concentre particulièrement, parce qu'à part ça, j'ai pas des dizaines d'objets.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

#46
Moi j'ai :
- Edition jungle de 1 à 11 et le 14
- Les 2 cabanes de l'horreur
- L'agenda 2009/2010
- Encyclopédie du savoir Homer, Bart
- Livre jeu au soleil
- Le verre Bart Simpson grâce à l'offre de 2 tomes acheté un verre offert. ( Heureusement pour moi c'était celui que je voulais et c'était le dernier  :o, Je l'ai même laissez dans sa boite d'origine ;)

J'aimerai avoir :
- Galerie D'art

PS : L'agenda était comme pour toi CMB, en miette, les mois : Septembre, Novembre, Décembre c'est complètement barré de l'agenda x) mais je l'ai recollé et conservé :)


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart22 le 30 Juil 2011, 20:50
PS : L'agenda était comme pour toi CMB, en miette, les mois : Septembre, Novembre, Décembre c'est complètement barré de l'agenda x) mais je l'ai recollé et conservé :)

Ah, j'ai aussi essayé de le scotcher/coller, mais quand j'ai compris qu'à chaque reprise ça marchait pas, je me suis dit qu'il était pas réparable, la 1ère/4ème de couverture se barrait en laissant le reste du bouquin déchiqueté (et pourtant je suis soigneux avec mes affaires), j'aurais pas pu garder ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pour moi, je n'ai aucune BD malheureusement :-\  J'ai seulement trois livres dans ma collection :  J'ai le guide de Springfield qui présente tous les restaurant et tout ce qui a à faire à Springfield, le Simpsons handbook pour dessiner nos personnages préférés et le guide des épisodes saison 1 à 20 que j'adore et qui est une de mes pièces préférées dans ma collection !

El_Barto

Moi j'ai
14 BD edition jungle bientot la 15 ;D
et les simpson enbuche de noel

Bartmaniaque

Et moi j'ai sa:
-Jungle:
   -les simpson(14):
       -n°1 camping en délire
       -n°4 totalement déjantés
       -n°11 cirque en folie!
       -n°12 contre-attaque!
       -n°14 trop top pour la TV
   -Bart simpson(1):
       -n°1 le prince de la farce
   -cabane de l'horreur(2)
       -n°1 FAIS-MOI PEUR!
       -n°2 HOODOO VOODOO BROUHAHA
   -Embûche de noël(1)
       -n°1 (pas de titre)
   -Bartman(1)
       -n°1 Bartman Begins
-Fetjaine:
       -livre-jeu au soleil
       -les simpson futurama la crise multiple
       -le guide de la vie de Bart Simpson(avec réédition du comics simpson n°1)
       -Le livre de Bart

Le livre en gras est celui que je me suis acheter il y a pas longtemps.
Et je m'acheterais la BD N°15 des simpson moins d'une semaine àprès sa parution comme je l'ai fait pour le N°14.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

#51
La BD n° 15 est sortit Simpsorama et la n°16 s'appellerait Les Simpson toujours plus haut ( normalment )

homey

Citation de: simpson-collection17 le 29 Août 2011, 22:13
la BD n° 15 est sortit Simpsorama et la n°16 s'appellerait Les Simpson toujours plus haut ( normalment )

Oui je sais,mais j'oublie tout le temps les MAJ! ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

La sortie de "Toujours plus Haut !"est prévue pour le 5 octobre 2011. ;)

Statham17


beniboy97

je trouve les BD en général très chères. Mais j'ai lu un extrès de Totalement déjantés et c'était assez bon

homey

Citation de: beniboy97 le 29 Août 2011, 22:49
je trouve les BD en général très chères. Mais j'ai lu un extrès de Totalement déjantés et c'était assez bon

9,90€ ???

beniboy97

eh bien pour moi ça fait très proche de 20$ :P

Statham17

Beniboy97 tu est en Amerique ? ( simpsorama est super achetez la je vous le conseille )