Menu principal

Les Simpson vont-ils arrêter leur parcours à la saison 25 ?

Démarré par simpsonflo, 3 Nov 2012, 18:41

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: assasmourad le  9 Fév 2013, 12:22 La décision finale sera celle prise par Matt Groening.
J'espère, car, même en étant pour l'arrêt de la série en fin de saison 25 (n'empêche, quand on mesure vraiment ce que c'est, c'est quand même extraordinaire : 25 saisons !) j'aimerai que ça ne se passe pas comme ça : Finalement, on continue au-delà, mais les audiences perpétuellement en berne font que la chaine dit stop. Ce serait une fin triste.

simpsonsbart

Matt Groening a dit que les Simpson continueront, avec ou sans lui. On aura peut-être un nouvel épisode sur Otto dans la Saison 25. En parlant de ce personnage, pauvre Harry Shearer, il n'arrive pas à le doubler, c'est impossible pour lui de doubler un perso comme ça, ce qui explique l'horrible VO d'Otto. J'ai cependant une idée: la prod n'a faire doubler Otto par Hank Azaria, et peut-être que les autres persos doublés par Harry auront une meilleure voix. Notons qu'en VF, les persos doublés par Pierre Laurent ont vu leur voix s'améliorer (je pense notamment à Ned et Snake) quand tous les personnages à voix rauque jusque là doublés par lui ont eu Gilbert Levy comme doubleur (Duffman par exemple).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Mais j'ai pas compris, la saison 25 ne serait peut-être pas assuré par Harry Shearer pour problème de santé, d'accord ! Mais qui est-ce qui va le remplacer ? Et est-ce que Hank Azaria va faire quelqu'un de ses personnages ?
Ce sera donc le premier changement de voix pour la VO et le problème, c'est que c'est plus gros de toutes les versions, vu qu'il fait pas mal de personnages ! :-\
Les Américains doivent être déçus...

simpsonsbart

Non, ce n'est que pour Otto, en plus c'est simplement l'une de mes idées..


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


loloXIII

Oui mais SB, tu avais dit sur un topic (je ne sais plus lequel) que si la série continuée après la saison 25, il fallait trouver un remplacent pour Harry Shearer dès la saison 25, car il ne pourra plus assurer ses personnages...

simpsonflo

Je sais que ce topic est vieux de plus d'un an, mais je voulais avoir votre avis sur la déclaration de Al Jean et Matt Groening et qui ont dit qu'un deuxième film ne verrait certainement pas le jour avant 10-15 ans.
A votre avis, cela veut-il dire que la série a encore au moins 10 années à nous faire rire ?
Et sinon, pensez-vous réellement à un 2ème film, si oui, dans combien de temps et dans quelle conditions ?

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonflo le 14 Mar 2013, 20:20
Je sais que ce topic est vieux de plus d'un an, mais je voulais avoir votre avis sur la déclaration de Al Jean et Matt Groening et qui ont dit qu'un deuxième film ne verrait certainement pas le jour avant 10-15 ans.
A votre avis, cela veut-il dire que la série a encore au moins 10 années à nous faire rire ?
Et sinon, pensez-vous réellement à un 2ème film, si oui, dans combien de temps et dans quelle conditions ?

Bah ils ont dit pas avant la fin de la série ;) Et où à tu vu ça pour le 10-15 ans ?

alex_on_ice

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Mar 2013, 03:20
Et où à tu vu ça pour le 10-15 ans ?

Un article est apparu sur internet le 9 Mars.  ;)  http://movies.yahoo.com/news/matt-groening-simpsons-movie-far-far-away-050000813.html

C'est David Silverman qui a dit : "Peut-être dans 10 ou 15 ans" au début de l'article. J'ai été déçue d'entendre cela !  :(

Mais bon, je ne pense pas que l'équipe des Simpson ait l'intention d'arrêter la série à la fin de la saison 25. Quand je vois les propos dans cet article, j'ai l'impression que toute l'équipe a pour objectif d'arriver au moins à la saison 30.

Personnellement, j'espère que la chaîne Fox leur font barrage à la fin de cette année et que les Simpson soient obligés de s'arrêter à la saison 25. Il y aurait sans doute une accélération dans le processus de création d'un deuxième film.


Maéva Simpson

si matt veut s'arrête alors ça serait bien si il faisait un film pour clôturé ce pacourt
salut tout le monde !!!!

loloXIII

Citation de: Maéva Simpson le 27 Mar 2013, 17:15
si matt veut s'arrête alors ça serait bien si il faisait un film pour clôturé ce pacourt
C'est en projet également. ;)

Et ça été dit juste le post précédent ! ;)

-

Je pense que l'on peut clore le topic ou le renommer du moins.

loloXIII