Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les meilleures interpretations

Démarré par The Reg, 6 Mar 2014, 13:17

« précédent - suivant »

Alan27


"C'est des gâteaux que je sens ? Où sont les gâteaux ? Quelqu'un a mangé les gâteaux !"

Cette réplique d'Homer avec sa voix de canard dans le 138ème épiisode est surement ma réplique préféré de toute la série, elle me fait à chaque fois mourir de rire  :D

A chaque fois que j'essai d'imiter Homer j'utilise cette voix et cette réplique.

Lenny Bar



Le "Haha, ce vieux craaaabe" dans Marge a trouvé un boulot me fait toujours rire, pourtant la réplique n'est pas hilarante  ;D

Dr. Nick

De tête il y a deux trucs qui me font énormément rire particulièrement grâce à leurs interprétations (deux fois Pierre Laurent ^^) et qui ne sont pas sortis parce que sinon, j'aurais également cité le "Non" d'Homer quand il se cogne à la portière de son chasse-neige :

- Dans Burns fait son cinéma, quand Wolfcastle se fait avoir par Sherman et regarde ses chaussures pour conclure bien plus tard "En regardant de plus près, ce sont des mocassins".

- Et dans Moe nia Lisa, le gars dans le public qui hurle "Chaaaabon" et "Franzeeeeeen".

Je sais pas pourquoi mais les deux situations me font bien marrer à chaque fois grâce à l'interprétation. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonoworld

Citation de: Alan27 le 15 Mar 2018, 20:03

"C'est des gâteaux que je sens ? Où sont les gâteaux ? Quelqu'un a mangé les gâteaux !"

Cette réplique d'Homer avec sa voix de canard dans le 138ème épiisode est surement ma réplique préféré de toute la série, elle me fait à chaque fois mourir de rire  :D

A chaque fois que j'essai d'imiter Homer j'utilise cette voix et cette réplique.

Dans le même genre et le même épisode, et qui me faisait plus rire, c'est juste avant, le "nous sommes peut-être les meilleurs parents du monde !" Philippe Peythieu a dû bien s'amuser pendant l'enregistrement, d'autant plus qu'Homer parle normalement avant cette réplique et après celles que tu as cités :D

Alan27

Citation de: simpsonoworld le 16 Mar 2018, 23:20
Dans le même genre et le même épisode, et qui me faisait plus rire, c'est juste avant, le "nous sommes peut-être les meilleurs parents du monde !" Philippe Peythieu a dû bien s'amuser pendant l'enregistrement, d'autant plus qu'Homer parle normalement avant cette réplique et après celles que tu as cités :D

Ouai le "Nous sommes peut-être les meilleurs parents du monde !" est génial aussi  :D

bleuJAUNErouge

#20
Mes préferés sont :
Philippe Peythieu :
- "Tu rentras à quattre pattes ... à quattre pattes ! ... Il est parti pour de bon ! ... Il est partiiiiiii (rue fermée avec panneau "homme qui pleure") - Homer va le payer (s14)
- "Moi tuer Moe, ouiiiii ! (2x)" - Pour l'amour de Moe (s9)

Véronique Augereau :
- "Chut, chut, chut ! Taissez-vous !" (on dirait qu'il y a de "feu" dans sa voix) - Simpson Horror Show I (s2)
- "Enlève moi ça ! Enlève moi ça !" (Marge hystérique parce qu'elle a le pantalon d'Homer dans ses cheveux) - Tennis la malice (s12)

Joëlle Guigui :
- "Rélachez-nous ! Rélachez-nous ! ... Ouais, il va tant mieux !" (camionette du prison) - Le film
- "Ah ... Ah ... Ay ... Ca ... ram ... ba !" (Bart se fait secouer par Homer) La grande Simpsina (s22)

Nathalie Bienaimé :
- "Est-ce que t'as pinaisé tout la nuit comme ça ?" (Homer hurle "Pinaise, pinaise, pinaise ... !" sans arrêt) - La cool attitude (s24)

Aurélia Bruno :
- "Arrête ! Arrête ! Arrête ça !" (énervée parce que Bart fait grincer son chaise) - C'est dur la culture (s10)
- "Je te tuerais !" (en essayant d'étrangler Bart avec le collier) - Frères et soeurs ennemi (s14)
- "Douce ! Douce ! Douce ! ..." (puis tard, elle tombe sur les bouteilles de sauce chilli épicée avec le skateboard de Bart) - Les baguettes magiques (s18)
- "Ouaaaah ! J'ai chewing gum dans mes cheveux! Maman, quelqu'un m'a jeté chewing gum dans mes cheveux !" (Bart a fait ça insu (!)) - 22 courts métrages sur Springfield (s7)
- "Un rêve se réalise !" (Milhouse après Lisa le lève et puis laisse tomber en voyant Colin) - Le film

Bart et Lisa bébé :
- LS : "Où sont les biscuits ?"
GP : "J'ai ne sais plus !" (LS et BS lui chatouillent)
BS : "Mauvais réponse !" - Souvenirs dangereux (s20)
- "Gros chien ! Gros chien !" (apeurés, mais ce n'est qu'un Chihuahua) - Les enfants se battent bien (s26)

Ce n'est que le pointe de l'iceberg ...
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

simpsonoworld

Citation de: bleuJAUNErouge le 19 Mar 2018, 20:07

- "Un rêve se réalise !" (Milhouse après Lisa le lève et puis laisse tomber en voyant Colin) - Le film

La réplique exacte est "j'en rêvais depuis toujours" :)

Une autre réplique très amusante, c'est le "héééé ! Tu m'aimes Maggiiie" de Philippe Peythieu à la fin de "Homer perd la boule", après que Maggie ait empêcher Homer de se noyer pour la deuxième fois.

bleuJAUNErouge

Alors, je dois ajouter quelques de ces interprétations :

Régine Teyssot :
Lisa tue "accidentalement" Bart. Edna Krapabelle arrive.
Mme Krapabelle : "Bien joué, Lisa."
LS : "Mais c'était un accident !"
Mme Krapabelle : "Bien sûr, un accident ! ... Ha ! ... Ay caramba, petit morveux !"
Simpson Horror Show XX (s21)


Pierre Laurent :
Généralement, l'accent indien d'Apu, quand il adresse la parole à Homer avec "Meshieu Shimpshon".
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.