Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 19 Juil 2012, 22:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2012, 22:21
Y en a ici qui on but Flash Forward ? J'ai vu les 11 premiers épisodes un à la suite de l'autre donc ouais, vous pouvez voir que moi je l'adore cette série :D

Ouais j'ai bu toute la série, et j'ai adore malgré un coup de mou vers le milieu, vraiment déçu qu'il n'y ait eu qu'une seule saison.

Ouais j'ai vu ça, est-ce que ça ce termine quand même avec une vraie fin ?

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2012, 22:21
Y en a ici qui on but Flash Forward ? J'ai vu les 11 premiers épisodes un à la suite de l'autre donc ouais, vous pouvez voir que moi je l'adore cette série :D

Une série que j'attendais énormément, je misais à fond dessus. Le pilote était génial. Mystérieux et passionnant, ça donnait envie pour la suite. Puis, le soufflé est vite retombé. Le deuxième épisode me semblait mou, le troisième aussi. J'ai enchainé péniblement les épisodes 4 et 5 et comme le sixième ne relevait pas le niveau, j'ai laissé tomber. Les épisodes se ressemblaient : 40 minutes de vide et seules les deux dernières minutes, le cliffhanger en fait, faisaient un peu bouger les choses. Mais deux minutes, c'est trop peu et moi, j'avais l'impression de perdre mon temps.

Cela dit, je compatis pour tous les fans et la frustration qu'ils ont dû ressentir lorsque cette série a été annulée sans même avoir une fin. C'est tout simplement chiant qu'une série n'ait pas droit à une vraie fin, je déteste ça.

AlexandreLeblanc

Ah bah merde alors, c'est comme la série Alcatraz.  C'était pas la meilleure série du monde, mais j'attendais vraiment de voir ce qui allait arriver moi...

Cletus Scorpio

Disons que c'est un searies finale.

J'ai failli lâcher la série aussi a un moment, c'est vraiment dommage, au fond, il ne lui manquait qu'un peu de dynamisme, je ne lui voyais pas d'autres défauts fatals.

Mais je vois très bien le cote, cliffhanger et rien d'autre, c'est exactement ce que je ressens quand je regarde un episode de Lost.


Non c'est quand même bien mieux qu'Alcatraz qui est super plat

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 19 Juil 2012, 23:13
Disons que c'est un searies finale.

J'ai failli lâcher la série aussi a un moment, c'est vraiment dommage, au fond, il ne lui manquait qu'un peu de dynamisme, je ne lui voyais pas d'autres défauts fatals.

Mais je vois très bien le cote, cliffhanger et rien d'autre, c'est exactement ce que je ressens quand je regarde un episode de Lost.


Non c'est quand même bien mieux qu'Alcatraz qui est super plat

Je sais que c,est mieux que Alcatraz, même bien mieux.  Je faisais juste comparé en disant que les deux n'ont pas de series finale et j'aurais bien aimé savoir la suite.  Mais bon, j'imagine que c'est arrivé à plusieurs autres séries.

Cletus Scorpio

Y a eu The Event ensuite qui a connu le même sort, même si la série s'est beaucoup dégradée sur la fin de saison contrairement a Flash Forward qui retrouvait des épisodes aussi bons que les premiers en fin de saison.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Bon ça y est, je me suis enfin décidé à me lancer dans Dexter. En ce moment, je passe le peu de temps que j'ai à revoir les quelques séries que je regardais continuellement il y a un an ou deux, du genre House MD, Malcolm ou encore Friends.

J'ai pris mon courage à trois mains et je me suis donc lancé dans cette série extrêmement prometteuse. J'en avais déjà vu un morceau, mais je n'étais jamais allé plus loin que le 01x02. Cette fois-ci, j'ai regardé un à un les épisodes en l'espace d'une petite semaine, jusqu'à ce que j'arrive au 01x06 ce soir où les choses commencent vraiment à se corser. Jusque-là, je regardais pour savoir si l'intrigue avait du potentiel (c'était intriguant et innovant, mais pas captivant non plus), désormais je veux absolument connaître la suite. Shit just got serious.

Pas mal de scène m'ont fait penser à Breaking Bad dans leur conception assez palpitante. Entre autres la scène où le gosse est sur le point de se réveiller et de voir Dex dans la salle d'interrogatoire, Dex qui tente de sauver sa peau en menant sa soeur sur une fausse piste, le smiley dans le sang de sa dernière victime... c'est intéressant de voir le perso principal se faire manipuler de la même façon qu'il manipule les autres. Ce manque total d'émotion apporte son lot de bonnes idées.

Je passe donc dès maintenant à la suite. COLD BLOODED !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Quelqu'un a vu Terra Nova ? Je vais regarder les 2 premiers episodes demain. :)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=523.msg145029#msg145029 date=1343576448

Quelqu'un a vu Terra Nova ? Je vais regarder les 2 premiers episodes demain. :)

Oui les premiers épisodes sur Anal+ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Et non. ;D


Ce soir sur RTLTVI, je les zenregistres pour les voir demain.

H_2_B

La série me tentait fort quant j'ai entendu parler du projet, comme Flash Forward ou Alcatraz mais quand j'ai entendu tous les problèmes en coulisse au niveau de la production, je sentais le pétard mouillé. Je n'ai au final pas regardé du tout la série, attendant qu'elle soit renouvelée pour être sûr de ne pas me lancer dans une aventure qui risquait de ne pas avoir de fin. J'ai connu trop de fois cette déception et c'est carrément gonflant. La série a été annulée, j'ai reçu plein d'avis négatifs de potes qui l'avaient regardée et au final, je n'ai pas vu un seul épisode et je ne la regarderai probablement jamais.

The Reg

Qu'est-ce que ça peut me frustrer ! Ça me gave, je vous jure :

J'ai acheté le coffret Alfred Hitchcock présente y'a plus d'un an maintenant... et ça m'énerve, car contrairement à des tonnes de pays où le DVD est un gros marché, en France, cette excellente série n'est pas sortie... les plus grosses daubes (séries comme films) récentes, ça, elles sortent... Par contre, on a généreusement droit à 20 épisodes dans nos contrées pour... 268 sortis... :-X Même en VOST, si un jour ils sortent une intégrale, je me jette dessus.


Gizmo

Effectivement, j'ai le DVD que j'ai dû revoir 2 ou 3 fois.
Le pire étant qu'ils ont sorti un second dvd il me semble, mais en remettant certains épisodes du premier !

Sam Szlack

Cette année, j'ai entendu plus d'avis et plus d'informations sur des séries. Séries qui m'intriguent.
Fantasy et SF bien sur. Alors, pour ne pas me priver d'avantages a la plus grande serie de SF de tout les temps, de celle sur Superman et une autre adaptée de livres de Fantasy, voici.mon "programme" de la rentrée :

Star Trek La série de SF par exellence... Les images et les extraits que j'ai pu voir me mettentt l'eau a la bouche...
Smalville Une série sur la jeunesse de Superman... Adorant les comics, j'aimerais voir si czette série est fidèle, ou si elle innove dans le bon sens...
Games of Thrones Acclamé par les critiques et les spectateurs (tout ceux que je connaissent qui ont vue cette série m'ont dit que c'etait extra), je ne pouvais m'empêcher de voir cela, tant les BA et les images m'intriguaient et me faisait baver (decidement, y en a de la salive dans mon post !!). En plus c'est de la Fantasy ! ::) ;D

Voilà alors les séries que je vais commencer vers la rentrée (d'abord Games of Thrones, j'ai vu le DVD dans une boutique près de chez moi).
En espèrant que je vais aimer !! :P ;)

H_2_B

Citation de: Sam Szlack le  3 Août 2012, 10:19


Voilà alors les séries que je vais commencer vers la rentrée (d'abord Games of Thrones, j'ai vu le DVD dans une boutique près de chez moi).
En espèrant que je vais aimer !! :P ;)

J'ai commencé cette série il y a deux semaines environs et elle est tout simplement excellente. J'espère que tu ne seras pas déçu parce qu'en tout cas moi, je ne l'ai pas été.