Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Chaussures Simpson

Démarré par rem62, 9 Mar 2011, 14:49

« précédent - suivant »

Tony.

Oui tu as raison Cletus, je pense que celle que Tosay nous a montré, ce sont des chaussures qui sont du même genre que " Renault Kangoo".Enfin sur les photos je ne vois pas la trace d'un "the simpsons" qui pourrais nous monter que c'est bien simpson et pas que pour faire de la pub !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Ok Cletus. Merci de la précision  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

American Dad


Lucas88star

#18
Citation de: maxfan le 30 Avr 2011, 10:45
Citation de: Tosay le  9 Mar 2011, 16:09
Ils ont fait aussi :











oui moi aussi mais seulement en collection car après tu as la honte en les portant !
         

Tony.

Pourquoi tu as cité son message 3 fois ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

désolé je me suis trompé  il y'a eu un  et j'en avait mare j'ai cliqué 50 fois il a pris que 3 fois attend je répare ca !
         

LamorduedeSimpson

Mouais je trouve que seulement les couleurs, ça ne rappelle pas vraiment bien les Simpson...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Statham17


homey

Ce n'est pas le Topic! :-\
Ici on parle de Nike,tes photo sont VANS,Converse etc...
HS!

Tony.

Oh, on peut bien changer le nom du topic et parler de toute les chaussures Simpson.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

les nike du début sont pas très belle je trouve donc je mettrai pas ca !

mais pour les mettre en collection c'est très bien !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homey

Si c'est un Topic sur les Chaussures Simpson en Général,je propose...

Vans Simpson :



La marque de chaussures de skate Vans a établi un partenariat avec les Simpson à l'occasion de la sortie du film.

12 artistes de renom (David Flores, Futura, Gary Panter, Geoff McFetridge, Kaws, Mister Cartoon, Neck Face, Sam Messer, Stash, Taka Hayashi, Todd James et Tony Munoz) ont accepté de designer une paire de chaussures chacun.
Ces chaussures, dont chaque modèle est fabriqué à seulement 100 exemplaires, seront vendues dans quelques magasins américains à partir du 14 juillet, au prix de 100 dollars la paire.

Cliquez ici et pour voir la paire de chaussures du célèbre tatoueur Mr Cartoon (il a entre autres tatoué 50 Cent, Eminem, Travis Barker, Justin Timberlake, Beyonce et bien d'autres)(photo de l'artiste en pleine création), icipour celle de Kaws,ici pour celle de Stash etici pour celle de Neckface.

Cliquer ici pour les voir toute.

Statham17

C'est pratiquement toute celle que j'ai mis

HomerDesSimpson

quelque chaussure peuvent aller ,mais d'autre beurk ... comme garry panter ou sam megger

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homey

#29
Citation de: simpson-collection17 le 30 Août 2011, 18:24
C'est pratiquement toute celle que j'ai mis
Non car j'ai mis des explications et j'ai seulement mis des créations officiel Vans, alors toi tu a mis des créations Perso! ;)

j'adore celle de Sam Messer :