Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je viens de finir la série Malcolm, et je dois dire que c'est l'une des rares séries que ne perdent pas leur qualité au fil du temps. En tout cas je dis Bravo !!!

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Avr 2013, 21:53
Community a les fans les plus fidèles

élue meilleure série sur Hulu

http://www.hulu.com/bestinshow


belle victoire en Finale : Community 60% - 40% Game of Thrones


Allez et je me mouille, on aura une saison 5  :D

Et pourtant, les audiences ne décollent toujours pas. Même si la vraie personne à blâmer, c'est celle qui s'occupe de la programmation chez NBC. Diffuser ses sitcoms un jeudi face à la plus grosse concurrence imaginable sur les autres chaînes, c'est vouer à l'échec d'office.

Pour la saison 5, je rappelle qu'un exécutif chez NBC a dit que ce n'était pas totalement à exclure malgré les faibles audiences. Ça fait un peu espoir de désespéré mais c'est beau de rêver.

Sinon, cette semaine Netflix a annoncé que la saison 4 de Arrested Development allait être mise en ligne à partir du 26 mai. On y arrive lentement, mais sûrement.

Autre nouvelle, USA network prévoit de se lancer dans la programmation de séries de 20 minutes dès l'année prochaine et a posé un véto pour récupérer Happy Endings si ABC l'annulait. Ce serait vraiment une excellente nouvelle parce qu'après avoir vu les deux épisodes de la semaine dernière, j'ai vraiment pas envie que cette série s'arrête.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  6 Avr 2013, 09:47
Pour la saison 5, je rappelle qu'un exécutif chez NBC a dit que ce n'était pas totalement à exclure malgré les faibles audiences. Ça fait un peu espoir de désespéré mais c'est beau de rêver.

Sinon, cette semaine Netflix a annoncé que la saison 4 de Arrested Development allait être mise en ligne à partir du 26 mai. On y arrive lentement, mais sûrement.

Autre nouvelle, USA network prévoit de se lancer dans la programmation de séries de 20 minutes dès l'année prochaine et a posé un véto pour récupérer Happy Endings si ABC l'annulait. Ce serait vraiment une excellente nouvelle parce qu'après avoir vu les deux épisodes de la semaine dernière, j'ai vraiment pas envie que cette série s'arrête.

ouais 15 épisodes d'Arrested !

et Happy Endings, plus ca va, plus je veux lacher. Les deux de la semaine derniere, j'arrivais pas a m'intéresser, ce qui peut leur arriver ne me fait ni chaud, ni froid.

Et Abby Elliott en guest,  ::) elle était nulle dans HIMYM et pas drôle dans le SNL. j'ai le 16 et le 17 qui m'attendent, mais je suis pressé de les regarder.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

#1368
Petite critique de Defiance avec des images et plus de détails

http://feedmetvseries.tumblr.com/post/48639407885/defiance-pilot


J'ai commencé Defiance, série de science-fiction lancée en grande pompe a l'international.
Diffusée en même temps en France en VF et en VOST, ce qui est quasi unique.
Grosse campagne d'affichage dans le métro et joli succès pour la chaîne Sy-Fy France qui a fait la meilleure audience de son histoire.

Pour revenir a la série en elle-même, je ne suis pas un féru de science-fiction, mais toute cette pub a attisé ma curiosité, ajoutez a cela, un jeu vidéo éponyme, ça nous fait une grosse nouveauté, chose rare en plein mois d'avril.

Nous sommes donc a Defiance, anciennement St-Louis, en 2045 (si j'ai bien compté), il y a eu une invasion mais on ne sait pas trop bien (encore) ce qu'il s'est passé. Différentes espèces d'aliens, on peut lire des alphabets différents, on peut entendre des langages extra-terrestres (dont un, qui je trouve, ressemble étrangement au coréen). Bref, le décor est plutôt bien planté, et en plus c'est beau, la série ne tombe pas dans l'écueil du cheap, que ce soit, en termes de costumes, maquillage, décors, effets spéciaux, animation 3D.

Coté casting, on retrouve Julie Benz (Rita dans Dexter) et les autres je ne connais pas, j'ai seulement reconnu une autre ancienne de Dexter (celle qui jouait Lila). Le premier role masculin ressemble a un Nathan Drake (héros de la saga vidéoludique Uncharted) avec les cheveux grisonnants.

Ce pilot de 90mn ne passe cependant pas a coté de stéréotypes, rivalités, amours croisés, on enfonce quelques portes ouvertes également, mais il faut bien introduire ces personnages et leur univers.

Vivement donc la suite, on peut être sur que cette série va vite acquérir une bonne fanbase d'addicts, et c'est tant mieux.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Très bonne critique. :)

La série ne m'attire vraiment pas, je n'ai pas regardé car ça ne m'avais pas l'air convaincant à tout niveaux.

Tetouchaud

Quelqu'un a t-il déjà regardé Broadchurch ici ? Si non, je vous la conseille énormément, je me suis englouti les sept premiers épisodes en une après-midi et le dernier tout à l'heure car il n'est sorti qu'hier, et cette série est juste énormissime. Les acteurs sont excellents, le scénario digne des plus grands... mais elle est très très émouvante, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Cletus Scorpio

Citation de: Tetouchaud le 23 Avr 2013, 14:06
Quelqu'un a t-il déjà regardé Broadchurch ici ? Si non, je vous la conseille énormément, je me suis englouti les sept premiers épisodes en une après-midi et le dernier tout à l'heure car il n'est sorti qu'hier, et cette série est juste énormissime. Les acteurs sont excellents, le scénario digne des plus grands... mais elle est très très émouvante, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois !

Je suis pas vraiment branché séries britanniques

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Avr 2013, 19:14
Je suis pas vraiment branché séries britanniques

Tu as tord Clétus, une bonne partie des bonnes séries sont britanniques : Downton Abbey, Boardwalk Empire, The It Crowds, The Misfits, etc...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai vraiment hâte au season final de the Big Bang theory  :)

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le 30 Avr 2013, 02:47
Citation de: Cletus Scorpio le 23 Avr 2013, 19:14
Je suis pas vraiment branché séries britanniques

Tu as tord Clétus, une bonne partie des bonnes séries sont britanniques : Downton Abbey, Boardwalk Empire, The It Crowds, The Misfits, etc...


Boardwalk Empire, série britannique ? Haha, laisse moi rire.

Une bonne partie, non, une minorité est britannique. Je les connais, de nom, j'ai même testé Misfits, sans succès et j'ai bien kiffé la saison 1 de Hunted, et j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que j'étais pas branché par ces séries.

Attends...


...

Boardwalk Empire, série britannique ? Haha, laisse moi rire.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

En général quand on aime Misfits on aime aussi Skins.

Maurry Christmas!

Quoi !!! J'ai fait une erreur sur Boardwalk empire... Je ne mérite plus de vivre  :'(

Cletus Scorpio

#1376
Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Mar 2013, 02:07
Je me rends compte que j'ai vraiment pas regardé beaucoup de séries :o En vert, les séries dont j'ai vu tous les épisodes ou tous les épisodes diffusés à ce jour.  En jaune, les séries que je suis en train d'essayer de terminer.  En rouge, les séries que je voudrais commencer.



J'ai fait le truc qu'a fait ALB y a 2 mois.

5 Catégories.

SÉRIE TERMINÉE (snif  :'() (et j'ai tout vu)
SERIE EN COURS (et j'ai tout vu)
VISIONNAGE EN COURS (je suis a la bourre ou je viens de commencer)
SÉRIE ABANDONNÉE (après 6 épisodes ou plus, sinon y en a un paquet en plus dans cette catégorie)
EN PROJET


J'espère pas, mais j'en ai peut-être oublié.

SÉRIE TERMINÉE (snif  :'() (et j'ai tout vu)

il n'y a pas d'ordre logique, sauf celles en fin de liste

That 70's Show
Veronica Mars
Chuck
24
Nip/Tuck
Prison Break
The Shield
Scrubs
Flash Forward
The Event
Ringer
Accidentally on Purpose
How to Make it in America
Friends
Blue Mountain State
Outsourced
Party Down
Mad Love
Breakout Kings
V
Une nounou d'enfer
The LA Complex
Notre Belle Famille
Undercovers
Buffy contre les vampires (diffusion M6, j'en ai peut-être manqué quelques-uns)
Alias (diffusion M6, j'en ai raté quelques uns)
Early Edition (diffusion M6, j'ai dû en rater quelques-uns)
Sex & The City (j'ai dû tous les voir dans le désordre sur M6)
EDIT: Dead Like Me
Hard times of RJ Berger


SERIE EN COURS (et j'ai tout vu)

The Simpsons
Futurama
Arrested Development (heureux de la mettre dans cette catégorie)
Dexter
Homeland
House of Lies
Californication
The Walking Dead
Breaking Bad
Boardwalk Empire
Hunted
Defiance
NTSF SD SUV
Parks and Recreation
Archer
The League
Hannibal
Community
Louie
Suits
Scandal
Revolution
Episodes
The Big Bang Theory
How I Met your Mother
Go On
Nikita
Revenge
Continuum

VISIONNAGE EN COURS (je suis a la bourre ou je viens de commencer)

Person of Interest
New Girl
Happy Endings
House of Cards
Malcolm (tous vus ou presque sur M6, revisionnage intégral en VO)
Wilfred
The Following
Six Feet under
EDIT: The Office
Workaholics
Childrens Hospital


SÉRIE ABANDONNÉE (après 6 épisodes ou plus, sinon y en a un paquet en plus dans cette liste)

Smallville
Charmed
Heroes
PanAm
Touch
The Killing
Up All Night
Spartacus
Cougar Town
Dead Zone
NCIS

EN PROJET

The Wire
The Sopranos
Justified
Spin City (j'en ai vu beaucoup, mais jamais en VO)
The Office
It's Always Sunny in Philadelphia
Banshee
Game of Thrones
Necessary Roughness
Spaced
EDIT: The IT Crowd



PS:
Si vous avez des suggestions (avec des arguments) pour des séries a ajouter a la dernière catégorie, je suis preneur.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Si tu aimes les séries comiques comme The Big Bang Theory je te conseille the It Crowd, c'est la série qui a inspiré The Big Bang theory et plusieurs autres séries.
Ah mon avis vu tes goûts tu risque de beaucoup apprécié cette série, rempli d'humour, personnages attachant, très bonne histoire, générique qui tue et... et... c'est tout !

En voilà 2 extraits :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0usJCEUgWyM
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CGtqZkGABH8

Sam Szyslack

Game of Thrones. Pour moi LA meilleure série de tout les temps.


Franchement je regarde rien comme série comparé a vous ! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le  6 Mai 2013, 00:04
Si tu aimes les séries comiques comme The Big Bang Theory je te conseille the It Crowd, c'est la série qui a inspiré The Big Bang theory et plusieurs autres séries.
Ah mon avis vu tes goûts tu risque de beaucoup apprécié cette série, rempli d'humour, personnages attachant, très bonne histoire, générique qui tue et... et... c'est tout !

En voilà 2 extraits :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0usJCEUgWyM
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CGtqZkGABH8

Ouais, pourquoi pas, j'ai vu pas mal de gifs de cette série sur Tumblr et j'ai déjà vu quelques extraits.
Donc oui, pourquoi pas ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage