Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Kevallen20

Ça fait plaisir de voir que vous avez aimez Hannibal, étant un fan intersidéral de la trilogie bouquin+films, je voulais des avis de personnes comme vous avant de me lancer dans la série.

Charles Montgomery Burns

Magnifique le dernier épisode de Futurama, j'ai adoré. :)

J'en dirai pas plus pour éviter de spoiler que la saison a eu le droit à son épisode émotionnant qui lui manquait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Août 2013, 09:57
Magnifique le dernier épisode de Futurama, j'ai adoré. :)

J'en dirai pas plus pour éviter de spoiler que la saison a eu le droit à son épisode émotionnant qui lui manquait.

Absolument d'accord avec toi pour dire que Games of Tones était magnifique  :)

homey

J'aurais voulu pouvoir mater, je me suis arrêté a Asia Come home.

Maurry Christmas!

Je viens de terminé la saison 2 de Chuck et j'ai envie de gueuler WOW !!!! Les 2 derniers épisodes de la saison était vraiment excellent, de l'action, de l'humour et du suspense la combinaison parfaite. Je dirais sans problème que ce sont mes 2 épisodes préférés de la série même si j'ai vraiment adoré aussi Chuck vs the Cougars. Sérieusement SP83 et les autres qui ont commencé avec la saison 3 regardé au moins les 2 derniers de la saison 2.

AlexandreLeblanc

J'ai recommencé Lost dans ma voiture, j'ai vu les 10 premiers en une journée, toujours aussi bon pour ceux qui aurait jamais vu...

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 18 Août 2013, 01:49
J'ai recommencé Lost dans ma voiture, j'ai vu les 10 premiers en une journée, toujours aussi bon pour ceux qui aurait jamais vu...

Moi je suis rendu 1x16, content que toi aussi tu recommences la série.

Maurry Christmas!

oici la MAJ de où j'en suis avec les séries télés, je rappel :

Ça veut dire que j'ai terminé la série  :'(... où qu'elle est en diffusion  :)
Veut dire que je suis entrain de regarder la série  :)
Veut dire que je vais regarder la série  :) :)
Veut dire que j'ai abandonné la série  >:(
Veut dire que j'ai vu pas mal tout les épisodes mais je ne suis pas la série :P



The Simpsons
Futurama
The Big Bang theory
Kaamelott
Hero Corp
Monk
Flight of the Conchords
Friends
South Park
StainBoy
Pure Laine
Malcolm
Fringe
The Cleveland Show
American Dad
Kung Fu
Columbo
Chapeau melon et botte de cuir
Cosmos 1999
Le prisonnier
Sons of Anarchy
Robot Chicken
Mr. Bean
BattleStar Galactica 1978
Breaking Bad
Star Trek
Star Trek the Next Generation
Lost
Firefy
The It Crowd
Mad Men
Death Note
Fairy Tail
Kojak
Detroit Metal City
Dr. Who (les anciens et les nouveaux)
La 4ème dimension
Prison Break




Scrubs (saison 6)
Chuck (saison 3)
Modern Family (saison 2)
Walking Dead (saison 2)
The Office (saison 2)
Dexter (saison 1)
Boardwalk Empire (saison 1)




Games of Thrones
Monty Python Flying Circus
Veronica Mars
The Following
Broadchurch
Under the dome
Twin Peaks
The Michael J. Fox Show
X-Files
The Bridge
That 70's show
Jericho
Seinfeld
Revolution
Rectify
Psych
Person of Interest
Oz
Once Upon a Time
Orange is the new Black
Les Sopranos
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Justified
How I Met Your Mother
House of Cards
Flash Forward
Earl
Comunity
Californication
Homeland
Babylon 5
The Wire
Arrow
Archer
Arrested Development




Smallville
Misfits
Downton Abbey
Lie to me
Mentalist
The good wife
Weeds



Alfred Hitchcock Presents
Desperate Housewives
Dr. House
Family guys
Grey's Anatomy

Jσнη Đoгıαπ

J'ai commencé House of Cards ce jeudi sur Canal et malgré que le début me semble compliqué (tout ce qui politique ect...) je dois avouer que je suis rentré facilement avec le jeu d'acteur de Spacey. Ce mec est un putain de génie dans son domaine.
Je peux pas beaucoup en dire vu que je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais la suite s'annonce très bonne.


                             

paolo98

Putain, quand j'avais 9-10 ans j'adorais Code Lyoko, et je viens de découvrir sur Youtube qu'il existe une série télé. Je suis allé jeter un coup d'oeil, et mon dieu que c'est nul. :D

Pour ceux qui connaissent un peu, voici cette bouse artistique.


Springfield83

Malheureusement je connais et j'ai même regardé quelques épisodes et c'est vraiment mal foutu. Le scénario est identique pour tout les épisodes et ils détruisent la belle série qu'était Code Lyoko.  :'(

Sam Szyslack

#1541
Depuis quelques jours, je regardes beaucoup plus d'épisodes de South Park, et je commence à vraiment devenir fan. Je me suis également lancé dans Kaamelott. C'est léger mais j'aime beaucoup !

Je compte me lancer (très prochainement pour certains) prochainement dans Twin Peaks, The Pacific, Band of Brothers, que je voulais voir depuis longtemps.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 14:22 Depuis quelques jours, je regardes beaucoup plus d'épisodes de South Park, et je commence à vraiment devenir fan.
Faut dire que les premières saisons sont top. 8) Très cool ça.

Sam Szyslack

Oui, elles sont vraiment cool. Certes le 1er épisode de la série à des gags assez bancales, même si je pense que c'est plus pour montrer l'esprit de la série. Sinon j'ai adoré ce moment là :D :


Je regardais South Park de temps en temps avant, mais je regarde vachement plus maintenant.

Sinon, j'ai vu le 1er épisode de The Pacific aujourd'hui, j'en ferais une critique ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Regismo le  8 Sep 2013, 18:00
Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 14:22 Depuis quelques jours, je regardes beaucoup plus d'épisodes de South Park, et je commence à vraiment devenir fan.
Faut dire que les premières saisons sont top. 8) Très cool ça.

Comme tu le sais, je suis de ton avis. J'ai revu les 6 premières saisons y a pas longtemps, c'était la première fois depuis longtemps que je regardais des vieux épisodes et après avoir subit les dernières saisons, ça faisait vraiment plaisir de revoir pourquoi j'aimais South Park à la base.