Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 26 Juil 2015, 13:20
Maurice, c'est marrant que tu me cites Monk a un rival comme celui que tu aimes le moins parce que c'est le premier épisode que j'ai vu  ;D

Moi, le premier que j'ai vu Monk tombe sous le charme dans mes souvenirs. Mais c'était en Décembre 2003. ;D

-

Au moins, tu étais à jour dans la série, car l'épisode n'avait qu'un an d'écart avec ton année de visionnage.

Parce que moi, on m'en avait très brièvement parlé, mais je n'ai regardé qu'à partir de ... 2010  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 26 Juil 2015, 16:11
Au moins, tu étais à jour dans la série, car l'épisode n'avait qu'un an d'écart avec ton année de visionnage.

Parce que moi, on m'en avait très brièvement parlé, mais je n'ai regardé qu'à partir de ... 2010  ;D

Mouais, on ne regardait pas les épisodes à leur diffusion. On les écoutait en VF et on regardait la saison 1 en boucle avant de voir le reste en 2007.

Et nous avons terminé la série en Avril 2011.

H_2_B

Citation de: Marc le 26 Juil 2015, 13:20

Tu veux dire sur le Netflix aux US ? Parce que sur le français, moi je ne le trouve pas. Quand tu dis que tu vas jeter un œil c'est parce que tu pars aux States ?


Oh non, pas besoin d'aller aux States pour checker le Netflix de là-bas. Il suffit d'installer une application style Hola pour changer de VPN sur tes appareils style téléphone, tablette ou ordinateur pour accéder aux catalogues d'autres pays. Tu choisis un VPN américain et tu peux regarder le Netflix américain qui est bien plus gonflé que notre catalogue. Tout est en anglais mais il y a des sous-titres anglais, ce qui facilite la compréhension. Je me sers aussi de Hola pour mater Jimmy Fallon, SNL et certains replays de chaines françaises.

Maurry Christmas!

Je me demande vraiment ce qui va se passer dans la 7ème saison de Archer.

Ils ont annoncé qu'ils avaient prévu quelque chose de gros pour Woodhouse, mais l'acteur qui faisait sa voix est mort. :'(

Alors, je me demande vraiment ce qui va se passer. En plus, la 7ème saison sera très possiblement la dernière, et... [spoiler]on ne sait toujours pas qui est le père de Archer, mais à mon avis, c'est aucune des trois personnes possible car le père de Archer sait qu'il est le père de Archer.[/spoiler]

Mais cependant, j'ai hâte !

Maurry Christmas!

Je suis rendu à la fin de la saison 3 de The Fresh Prince of Bel-air, je savais pour [spoiler]le changement de Viv vu que j'avais vu des épisodes plus loin dans la série[/spoiler], mais je viens de me faire spoiler sur [spoiler]Will qui se fait tirer dessus :([/spoiler].

J'ai une question, est-ce que la série va totalement changer après ça ?

Maurry Christmas!

Triple Post ! :o

DDB pls...


Bon, hier j'ai commencé Assassination Classroom et c'est super ! Je ne peux plus lâcher la série, le principe est génial, les personnages sont vraiment attachants et la série est très drôle !

-

Quelques infos sur MF

7.01 Summer Lovin
7.02 The day Alex left for college

Joe va changer de tête, il sera interprété par un enfant de quatre ans et sera décrit comme un petit démon sur pattes, la fierté de Jay, l'opposé de Manny et de Mitchell.

Haley et Andy verront leur histoire résolue dans le premier épisode. Alex goûtera aux joies de la colocation, ce que Phil et Luke supporteront mal.

Jay va prendre sa retraite et Gloria créera sa propre marque de sauce piquante.
Quant à Mitchell et Cameron, ils vont essayer de sous-louer l'appartement au dessus de chez eux.

http://www.tvguide.com/special/fall-preview/gallery/2015-returning-fall-shows/photo/11483f4d-1461-4b33-93d9-058a61195cca

Sinon, je sais plus si j'en avais parlé, mais qui connait Mystère Zack ? Une série Canadienne paranormale avec un gars toujours au cœur d'expériences fantastiques. Il a même un ennemi, Vernon, une sorte de croisement entre l'avocat aux cheveux bleus et le riche Texan  :D

Maurry Christmas!

Bon, ben je viens de terminer mon visionnage complet de The Fresh Prince of Bel-Air. Je suis encore ému par la finale :'(. Tout ces beaux moments, c'était juste fou.

Mon visionnage a été du 31 Octobre 2014 au 18 Août 2015.

-

J'avais visionné quelques épisodes, celui qui m'a le plus touché est l'épisode avec le père de Will qui débarque en ville.

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 18 Août 2015, 16:22
J'avais visionné quelques épisodes, celui qui m'a le plus touché est l'épisode avec le père de Will qui débarque en ville.

Effectivement, [spoiler]le plus triste c'est que la scène finale n'était pas supposé se dérouler comme ça, l'acteur Will Smith s'est mit à pleurer parce que dans la vraie vie son père l'a abandonné comme dans la série et l'acteur James Avery (Uncle Phil) a été très touché par ce qu'il venait de se passer.[/spoiler]

H_2_B

Citation de: Maurice le 18 Août 2015, 14:53
Bon, ben je viens de terminer mon visionnage complet de The Fresh Prince of Bel-Air. Je suis encore ému par la finale :'(. Tout ces beaux moments, c'était juste fou.


C'est vraiment une fin amère que la série nous a offerte. C'est en adéquation avec le côté sérieux qu'elle pouvait avoir mais laisser Will dans l'inconnu face à son avenir, ça a un petit côté triste en effet.

Concernant le père de Will, c'est vrai que la fin de l'épisode est très forte et remarquablement jouée. Ce qui était bien avec les sitcoms de l'époque, c'est qu'elle n'avait pas peur de laisser de côté l'humour pour miser sur l'émotion et cet épisode y arrive très bien. Et comme tu en parlais Maurice, l'épisode où [spoiler]Will se fait tirer dessus[/spoiler] joue sur le même terrain et donne une bonne fin.

paolo98

Citation de: paolo98 le 12 Août 2015, 12:46
Je me suis mis à Breaking Bad hier soir, j'aime bien mais ... en tant que fan de Malcolm, ça choque trop de voir Hal dans un tel rôle. :D

Ben voilà, en une semaine je me suis enfilé les deux premières saisons ! Et j'adore, c'est super prenant. Au fur et à mesure, on oublie que c'est Hal et tant mieux, parce que sinon ça aurait été très dur de continuer. :D

Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont géniaux. Tuco est un personnage de malade, content tout de même de ce qu'il lui arrive mais il est vraiment déjanté. L'interrogatoire de son oncle est un moment d'anthologie. Hank aussi est un super perso, beauf à souhait, bien drôle.

Fin bref, j'adore, ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre, et savoir qu'en une semaine j'ai fait le tiers de la série, ça motive pour la finir rapidement. Même si je connais le dénouement final, je vais continuer à prendre mon pied. 8)

-

Tiens, Maurice, puisque tu aimes Monk, je t'invite à venir consulter mon blog http://critiques1991.wordpress.com et je commencerai les critiques de la série au plus tard la semaine prochaine.

Sinon, H_2_B, j'ai essayé ton conseil pour installer, Hola, mais j y arrive pas sur mon PC.  ???

H_2_B

Citation de: paolo98 le 19 Août 2015, 10:54

Ben voilà, en une semaine je me suis enfilé les deux premières saisons ! Et j'adore, c'est super prenant. Au fur et à mesure, on oublie que c'est Hal et tant mieux, parce que sinon ça aurait été très dur de continuer. :D

C'est vrai qu'au débit ça fait bizarre mais Bryan Cranston interprète tellement bien le personnage en jouant dans un tout autre registre que je trouve que Hal s'efface assez rapidement. Et puis le fait qu'il se rase les cheveux et se laisse pousser un bouc aide pas mal :P

Logiquement, la série devrait continuer à te plaire puisqu'elle va en s'améliorant. Du coup : bon régalage !

Citation de: Marc le 19 Août 2015, 10:56

Sinon, H_2_B, j'ai essayé ton conseil pour installer, Hola, mais j y arrive pas sur mon PC.  ???

C'est un add-on à installer sur firefox ou chrome selon ta préférence. Donc ça marche sur n'importe quel machine. Je l'ai aussi installé sur mon portable par exemple. Personnellement, je préfère chrome donc voici le lien : https://chrome.google.com/webstore/detail/unlimited-free-vpn-hola/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio?hl=fr