Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Par contre la saison 3 est prevue pour 2017, je l'ai lu sur le site d'adult swim  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 21:14
Citation de: Kyionn Ice le  6 Nov 2015, 20:03
Bon voilà, en 3 jours j'ai fini les 2 saisons de Rick and Morty, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le season finale de saison 2 ;).

[spoiler]#FreeRickSeason3[/spoiler]
[spoiler]Nan mais en plus, j'ai trouvé ce passage très marquant, d'ailleurs je pense qu'on est d'accord ce serait génial qu'il soit libéré ^^. On va attendre pour ça avril 2017 (bah oui comme ils nous ont dit 1 an et demi ;).[/spoiler]

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn Ice le  6 Nov 2015, 21:17
Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 21:14
Citation de: Kyionn Ice le  6 Nov 2015, 20:03
Bon voilà, en 3 jours j'ai fini les 2 saisons de Rick and Morty, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le season finale de saison 2 ;).

[spoiler]#FreeRickSeason3[/spoiler]
[spoiler]Nan mais en plus, j'ai trouvé ce passage très marquant, d'ailleurs je pense qu'on est d'accord ce serait génial qu'il soit libéré ^^. On va attendre pour ça avril 2017 (bah oui comme ils nous ont dit 1 an et demi ;).[/spoiler]

En fait, ça sera en Décembre 2016.

Kyioии

Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 21:19
Citation de: Kyionn Ice le  6 Nov 2015, 21:17
Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 21:14
Citation de: Kyionn Ice le  6 Nov 2015, 20:03
Bon voilà, en 3 jours j'ai fini les 2 saisons de Rick and Morty, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le season finale de saison 2 ;).

[spoiler]#FreeRickSeason3[/spoiler]
[spoiler]Nan mais en plus, j'ai trouvé ce passage très marquant, d'ailleurs je pense qu'on est d'accord ce serait génial qu'il soit libéré ^^. On va attendre pour ça avril 2017 (bah oui comme ils nous ont dit 1 an et demi ;).[/spoiler]

En fait, ça sera en Décembre 2016.
Je trouve ça dommage, car c'est l'unes voire la meilleure série animée que j'ai vu :D!

-

Aujourd'hui j'ai essayé de regarder Workaholics avec Adam Devine, un acteur que je ne supporte pas du tout et qui gâche les apparitions dans MF qu'il fait. Là, il était dans son élément pour cette série vulgaire et sans intérêt à mes yeux.

Kyioии

J'ai commencé American Dad vendredi et actuellement j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 ;).

-

Tu les as tous vus ?
Perso, j'en ai pas vu tant que ça des premières saisons (ni des épisodes d'ailleurs) à part celui où Roger devient vendeur de voitures et un autre où Stan perd confiance en lui (les 1.17 et 2.03) pour ma part.

Maurry Christmas!

Franchement, la nouvelle saison de Bob's Burger est excellente. Malgré deux-trois gags facile (dans tout ce qui a été diffusé de la saison) j'ai adoré. Je crois particulièrement les deux derniers.

Kyioии

Citation de: Marc le  8 Nov 2015, 17:20
Tu les as tous vus ?
Perso, j'en ai pas vu tant que ça des premières saisons (ni des épisodes d'ailleurs) à part celui où Roger devient vendeur de voitures et un autre où Stan perd confiance en lui (les 1.17 et 2.03) pour ma part.
Pour l'instant j'en suis à mi-saison 3 et jusqu'à présent je les ai tous vu à part peut-être un ou deux épisodes ;).

The Reg

J'ai dépassé la moitié de la saison 5 de TWD guys, je sais qu'il y a des fans ici (car je sais lire ! :o) et y'a pas à dire, la pause de quelques mois dans la série m'a fait du bien, je vois les épisodes avec plaisir. Dommage j'aimais bien [spoiler]Tyreese[/spoiler] les autres personnages du groupe sont trop endurcis. Il en faut, mais comme tout est affaire d'équilibre dans quoi que ce soit pour que ça marche, un personnage gentil et magnanime est toujours nécessaire.

Je pense que quand j'aurai fini, ma prochaine étape va être de reprendre Breaking Bad que j'avais également lâché par lassitude après en avoir avalé trop d'un coup.

homey

Cool que tu ai continué, en effet c'est une des séries incontournable du moment et une des plus jouissive et passionnante à mon goût. Tout y est, personnages charismatiques et attachants auquels on peut s'identifier, action, émotion, réflexion sur l'homme face à des conflits sociaux etc... Je le redis la force de cette série c'est qu'elle ne se résume pas qu'à taper sur des zombies, elle a aussi toute une facette sur l'analyse des comportements humain et du relationnel.

Sinon je suis évidement la saison 6 et bizarrement j'ai pas trop envie de donner mon avis pour l'instant, à vrai dire je ne pourrais pas le faire sans spoiler tant l'intrigue générale est liée avec le niveau de la série. Je dirais juste que cette saison est pour l'instant superbe, à l'image de la série on a ce système de montagne russe mêlant haut/bas, cliffhanger / émotions, épisodes centré sur la psychologie de certains personnages... Avec des moments de pure génies. Je tient aussi à dire que même après l'épisode 5 je garde encore espoir pour vous savez qui.

Maurry Christmas!

Bon, ben Mythbusters, c'est terminé.

M. Sparkle

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 12 Nov 2015, 22:51
Bon, ben Mythbusters, c'est terminé.

Et zut... :-\ Dommage j'adorais cette émission.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Dans un autre ordre d'idée, je poursuis Lazy company avec les épisodes 7 et 8 et c'était ma foi plutôt sympathique. La série évolue as mal cette saison et nous livre un mix entre la saison 1 (La moins bonne) et la 2 (la plus marrante et bordélique). Le but est ici de faire évoluer les personnages (comme pour Chuck), d'en créer de nouveaux ([spoiler]Jeff par exemple[/spoiler]) mais la sauce ne prends pas trop de ce côté là, car la partie dramatique de la série est assez banale et oubliable malheureusement, même si certains épisodes ne sont pas mauvais (Comme le 7).

Et concernant la partie WTF de la série, elle reste assez mesurée, malgré quelques passages bien loufoques ( [spoiler]Comme celui de l'épisode 8 avec le numéro 7)[/spoiler] ).

Là où la saison 2 partait dans un délire totale ( Avec notamment [spoiler]Une invasion de zombie provoquées par Niels en voulant ressusciter Isla, dont les personnages reparleront encore dans les épisodes suivants[/spoiler], rendant le gag encore plus absurde), cette saison reste plus modérée. Mias elle n'est pas indigne d'intêret pour autant, avec une scène d'ouverture très bien filmée et mise en scène et un récit accrocheur de bout en bout. Saluons au passage un énorme travail sur la bande son et la photographie, rendant le tout très personnel et assez atypique dans le paysage des série télévisuelles françaises. Une série très interessante qui vaut le coup d'oeil donc. Et le final promet d'être grandiose avec [spoiler]Un duel western entre Lee et Hitler ![/spoiler].
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

J'ai fini toutes les saisons actuelles d'American Dad! et j'ai vraiment adoré même si ça s'affaiblissait un peu aux alentours de la saison 7 ;). J'ai plus qu'à attendre 2016 pour la saison 12 ^^.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn! le 23 Nov 2015, 20:47
J'ai fini toutes les saisons actuelles d'American Dad! et j'ai vraiment adoré même si ça s'affaiblissait un peu aux alentours de la saison 7 ;). J'ai plus qu'à attendre 2016 pour la saison 12 ^^.

Moi, j'adorais la série jusqu'à la dernière saison. Elle ne m'avait pas déçu auparavant, mais cette saison était absolument catastrophique. Tu peux aller voir sur le topic de la série, il me semble que j'ai écrit toute les raisons pour laquelle la série s'est dégradé ainsi.