Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Springfield83

Moi aussi je suis satisfait par ce premier épisode de la saison 6 de Game Of Thrones. L'épisode était plutôt calme et permettait de remettre en perspective l'avenir des personnages. J'ai beaucoup apprécié la séquence dans laquelle Sansa est secourue par la belle et imposante Brienne Of Torth.  :) :-*

The Reg

Bon, il y a quelques jours j'ai vu l'intégrale de la première saison de Fear The Walking Dead et bof bof ! J'ai trouvé ça plutôt chiant, je ne me suis pas attaché aux personnages, c'est du déjà vu et les cartouches sont déjà brûlées, je veux qu'on a le sentiment d'en être quasiment au point où Rick s'est réveillé dans le pilote de The walking dead, au bout de 6 épisodes...

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le 30 Avr 2016, 19:20
Bon, il y a quelques jours j'ai vu l'intégrale de la première saison de Fear The Walking Dead et bof bof ! J'ai trouvé ça plutôt chiant, je ne me suis pas attaché aux personnages, c'est du déjà vu et les cartouches sont déjà brûlées, je veux qu'on a le sentiment d'en être quasiment au point où Rick s'est réveillé dans le pilote de The walking dead, au bout de 6 épisodes...

Je me disais vraiment la même chose, mais je suis quand même vers la saison 2 et je trouve ça meilleur !

Citation de: Maurice le 30 Avr 2016, 05:30
Bon, j'en avais pas mal parlé avec ALB, mais j'ai pas eu le temps d'en faire un avis ici. En bref, j'ai bien aimé le début de la saison de Game of Thrones, c'était vraiment un season premiere pour montrer de quoi s'attendre de chaque persos cette saison (comme chaque premiere) et à la fin ils nous ont offert un jolie twist. J'ai beaucoup [spoiler]l'histoire avec Jon Snow[/spoiler], l'histoire dans laquelle ils se lancent [spoiler]avec Daenerys[/spoiler], [spoiler]Arya qui devra apprendre à être une badass même aveugle comme Daredevil[/spoiler] et les scènes avec [spoiler]Tyrion[/spoiler].

Moi aussi j'ai vraiment adoré l'histoire de [spoiler]Jon Snow et celle de Sansa, Theon et Briene[/spoiler] qui était vraiment excellente selon moi.  Je me demande aussi ce qui va arrivé avec [spoiler]Arya et j'ai énormément hâte de revoir Bran[/spoiler]. La fin était aussi vraiment incroyable, j'ai hête de voir ce que ça va donner.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Avr 2016, 19:40
j'ai hête de voir ce que ça va donner.

Moi aussi j'ai hête.

:D

Plus sérieusement, totalement d'accord avec toi ! Hâte de voir ce que ça va donner ! J'ai l'impression qu'ils vont aller loin cette saison, surtout qu'ils ont pris la décision de ne plus vraiment suivre les livres, ce qui va leur donner une certaine liberté qu'ils n'avaient pas avant !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 30 Avr 2016, 19:44
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Avr 2016, 19:40
j'ai hête de voir ce que ça va donner.

Moi aussi j'ai hête.

:D

Plus sérieusement, totalement d'accord avec toi ! Hâte de voir ce que ça va donner ! J'ai l'impression qu'ils vont aller loin cette saison, surtout qu'ils ont pris la décision de ne plus vraiment suivre les livres, ce qui va leur donner une certaine liberté qu'ils n'avaient pas avant !

Pour ça, j'ai de la difficulté comprendre, on dirait qu'ils veulent suivre les livres, mais en même temps non.  Perso, j'aimerais mieux qu'ils s'en tiennent aux livres, mais c'est pas plus grave que ça.  Quelques changements ne me dérangent vraiment pas par contre.  Comme la storyline de Sansa dans la saison 5, je trouve ça bien mieux que celle dans les livres...

Springfield83

Il me semble que la série a déjà rattrapé les livres sur certains points n'est-ce pas ? Je pensais même que cette saison 6 serait pratiquement inédite dans ses histoires par rapport au support original, il y a encore des intrigues qui vont se rattacher au livre ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le 30 Avr 2016, 20:47
Il me semble que la série a déjà rattrapé les livres sur certains points n'est-ce pas ? Je pensais même que cette saison 6 serait pratiquement inédite dans ses histoires par rapport au support original, il y a encore des intrigues qui vont se rattacher au livre ?

Il y a encore quelques détails qui pourraient être prient des livres, mais en effet, c'est pas mal rattrapé.  Cependant, l'auteur a probablement presque terminé le prochain livre (il voulait le sortir avant la saison 6, mais a échoué) alors j'imagine que David Benioff & D. B. Weiss doivent avoir une certaine version et on pu s'en inspiré pour faire la saison 6 :P

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, j'ai recommencé la série The Sopranos, c'est vraiment bien de revoir la série après tout ce temps ! Y'a tellement de trucs que j'avais oublié.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 00:33
Aujourd'hui, j'ai recommencé la série The Sopranos, c'est vraiment bien de revoir la série après tout ce temps ! Y'a tellement de trucs que j'avais oublié.

Jamais vu la série, mais c'est vraiment quelque chose que je tiens à faire cet été.

Maurry Christmas!

Te connaissant, tu vas adorer, tout comme plein de séries ^^ Je ne sais même pas si t'as commencé Sons of Anarchy ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 02:03
Te connaissant, tu vas adorer, tout comme plein de séries ^^ Je ne sais même pas si t'as commencé Sons of Anarchy ^^

Non même pas, car je penses serait pas trop mon genre, mais en même temps presque toutes les séries je me suis dit ça au début et la plupart je finis par adorer.  Les deux seuls séries auxquelles je pense que je savais déjà que j'allais adorer avant de regarder, car c,est en plein mon style => Fringe et Twin Peaks.

Maurry Christmas!

Bon, l'épisode Game of Thrones était plutôt moyen j'ai trouvé. Pas mal de chose se passait, et il nous a donné pas mal plus d'informations pour bien caser les personnages, mais j'ai trouvé le rythme très lent et certaines histoires pas très intéressantes à suivre. J'ai eu l'impression qu'il voulait nous en montrait trop, tout en gardant un rythme plutôt lent. C'est dommage, mais au moins, c'est certain que ce ne sera pas comme ça pour toute la saison.

Les deux plus grands chocs de l'épisode étaient : [spoiler]I prefer to be the only child[/spoiler] et [spoiler]Jon Snow's back[/spoiler] !

La fin était très bien, mais prévisible.

AlexandreLeblanc

Je n'ai vraiment pas du tout le même avis que toi ! Contrairement au premier épisode, je trouve que l'épisode ne montre pas trop d'histoires en même temps et que vraiment tout à sa place dans l'épisode.  Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant ce dernier et je l'ai préféré au season premiere !  Tellement de scène excellente dans cet épisode, c'était incroyable selon moi !

AlexandreLeblanc

Il y en a d'autres qui sont à jour dans Bates Motel, car je trouve cette saison tout simplement excellente !

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Mai 2016, 17:34
Il y en a d'autres qui sont à jour dans Bates Motel, car je trouve cette saison tout simplement excellente !
Tient, je vais peut-être m'y mettre à cette série (d'autant qu'il y a Nicola Peltz qui y joue apparemment :-*).