Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Knn le 31 Mar 2016, 09:43
Classe :D. Perso mes cheveux ne sont pas assez long pour faire ça :(.

Faut juste de la patience :P Ça va faire 8 mois que je fais pousser mes cheveux xD

Citation de: Chris503 le 31 Mar 2016, 13:22
On va t'appeller l'homme aux yeux masqué, ça fais beau-gosse !  ;D

Thanks :D

Bart78



Sakunator

Est-ce que ça fait longtemps à ce point là que je ne suis plus venue?  :D Ohlàlà, que de mystères dévoilés! JD a une tête de pianiste sur sa photo, j'ai vu les aventures capillaires de ALB :D les 3 gus à côté de Monsieur Gump, plein de nouvelles têtes, plein d'anciennes têtes qui ont bien grandies. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sakunator le  2 Fév 2016, 20:38
Est-ce que ça fait longtemps à ce point là que je ne suis plus venue?  :D Ohlàlà, que de mystères dévoilés! JD a une tête de pianiste sur sa photo, j'ai vu les aventures capillaires de ALB :D les 3 gus à côté de Monsieur Gump, plein de nouvelles têtes, plein d'anciennes têtes qui ont bien grandies. :)

Bon retour, maintenant il ne te reste qu'à venir au Canada :D

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2016, 00:42
Citation de: Sakunator le  2 Fév 2016, 20:38
Est-ce que ça fait longtemps à ce point là que je ne suis plus venue?  :D Ohlàlà, que de mystères dévoilés! JD a une tête de pianiste sur sa photo, j'ai vu les aventures capillaires de ALB :D les 3 gus à côté de Monsieur Gump, plein de nouvelles têtes, plein d'anciennes têtes qui ont bien grandies. :)

Bon retour, maintenant il ne te reste qu'à venir au Canada :D

Effectivement, bon retour Sakura ! Et pour le Canada, n'étais-tu pas déjà aller à Vancouver ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Groundhog Maurice le  3 Fév 2016, 00:59
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2016, 00:42
Citation de: Sakunator le  2 Fév 2016, 20:38
Est-ce que ça fait longtemps à ce point là que je ne suis plus venue?  :D Ohlàlà, que de mystères dévoilés! JD a une tête de pianiste sur sa photo, j'ai vu les aventures capillaires de ALB :D les 3 gus à côté de Monsieur Gump, plein de nouvelles têtes, plein d'anciennes têtes qui ont bien grandies. :)

Bon retour, maintenant il ne te reste qu'à venir au Canada :D

Effectivement, bon retour Sakura ! Et pour le Canada, n'étais-tu pas déjà aller à Vancouver ?

Je ne sais pas pour Vancouver, mais je sais qu'elle est venue plusieurs fois à Montréal, car son frère y vie.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2016, 01:07
Citation de: Groundhog Maurice le  3 Fév 2016, 00:59
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2016, 00:42
Citation de: Sakunator le  2 Fév 2016, 20:38
Est-ce que ça fait longtemps à ce point là que je ne suis plus venue?  :D Ohlàlà, que de mystères dévoilés! JD a une tête de pianiste sur sa photo, j'ai vu les aventures capillaires de ALB :D les 3 gus à côté de Monsieur Gump, plein de nouvelles têtes, plein d'anciennes têtes qui ont bien grandies. :)

Bon retour, maintenant il ne te reste qu'à venir au Canada :D

Effectivement, bon retour Sakura ! Et pour le Canada, n'étais-tu pas déjà aller à Vancouver ?

Je ne sais pas pour Vancouver, mais je sais qu'elle est venue plusieurs fois à Montréal, car son frère y vie.

Ah d'accord, effectivement, ça serait cool que tu reviennes au Québec :P

Sakunator

Ah oui! je confirme, ce serait très très cool que je repasse par le Québec et en effet, bonne mémoire, je suis bien allée à Vancouver. Définitivement ma ville favorite sur Terre encore actuellement :D Je vous tiens au courant pour un éventuel IRL mais j'ai pas franchement les moyens en ce moment, en fait. Peut-être dans 2 ans. à voir ^^ :P

AlexandreLeblanc

Parfait, tant que tu nous tiens au courant :P

Maurry Christmas!

J'ai pas pu m'empêcher de faire le moron dehors !



:D

AlexandreLeblanc

Oh il reste pas beaucoup de neige chez toi :o Dans lesLaurentides il reste un bon 2 mètres xD

Maurry Christmas!

Ouais, mais tu veux savoir ce qui est chiant, c'est que dans notre jardin, il n'y a pas tant de neige que ça, mais dans les jardins d'à côté, il en reste pas mal. C'est absolument n'importe quoi !

Mais il ne reste quand même pas tant de neige que ça (:'(), mais y'en a qui s'en vienne (il prévoit de 15 à 20 centimètres Jeudi ou Vendredi).

Pour les deux mètres, c'est dans les endroits où la neige est entasser qu'il y a ça ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 20 Mar 2016, 22:08
Ouais, mais tu veux savoir ce qui est chiant, c'est que dans notre jardin, il n'y a pas tant de neige que ça, mais dans les jardins d'à côté, il en reste pas mal. C'est absolument n'importe quoi !

Mais il ne reste quand même pas tant de neige que ça (:'(), mais y'en a qui s'en vienne (il prévoit de 15 à 20 centimètres Jeudi ou Vendredi).

Pour les deux mètres, c'est dans les endroits où la neige est entasser qu'il y a ça ^^

Je vis quand même en altitude et en forêt, juste quand je descend dans la ville de St-Jérôme, il y a déjà vraiment moins de neige.

Maurry Christmas!

Et moi je suis à Montréal-Nord, en général, il neige un peu plus que dans le reste de la ville, mais c'est sûr que si t'es en altitude et en forêt t'aura beaucoup de neige. :P