Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  1 Mai 2013, 00:57
Je les ai vue cette aprem sur JVC je pensait qu'il datait. :D lol

Franchement ces 3 personnages m'intéresse vraiment. En particulier Trevor.

Ouais y a beaucoup de monde qui s'intéresse principalement à Trevor !  Perso c'est : 1-Michael/2-Franklin/3-Trevor, mais même s'il est troisième, je l'adore.

J'ai honte de moi, j'ai dû les regarder au moins 15 fois ce soir :D

Bartmaniaque

Moi aussi je joue à minecraft
Citation de: Bart78 le 27 Avr 2013, 16:56
Perso, j'ai la crackable :P Et c'est vrai que le mode survie a plus d'intérêt je trouve que le création.
Idem  :P

Au faites, je sais pas comment ça se fait, mais durants les vacances(durants lequels je n'y est pas du tout joué) Minecraft c'est mis tout seul à jour(y a la redstone update sans que je fasse rien). donc je me demande comment c'est possible sachant que je n'ai rien fait de spécial et que je n'ai vu rien concernant une quelconque mis à jour  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Quand tu le lances, il se met à jour tout seul ;)

homey

Citation de: Bart78 le  1 Mai 2013, 18:34
Quand tu le lances, il se met à jour tout seul ;)

+1 version cracker ou non.

Bartmaniaque

Ben dans ce cas ça à pas était très rapide  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Concernant Minecraft :
J'aimerai savoir si avec la version crackable on peut se connecter sur des serveurs en multijoueurs ? Oui parce que je n'ai pas payé le jeu :-[


                             

Bart78

Seuls certains serveurs l'acceptent, mais ils sont extrêmement rares. Considère la réponse comme non.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Déjà que pour allez d'un bout à l'autre sur San Andreas c'était légèrement long mais là putain, on va y passer notre week-end.
Merci pour l'info Cletus ;)


                             

homer vs new york

Je rejoue à RDR, le meilleur gta pour moi avec San Andreas ! Et LE meilleur en terme de graphismes.
Sinon j'attends avec impatience le 5. J'espère qu'il sortira plus tard sur PS4, mais c'est peu probable...


Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Red Dead Revolver ou Redemption ?


Sinon, c"est pas un GTA hein.... :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Quoi ? Plus de 7 fois la taille de San Andreas ? :o :o :o Ben mon cochon !

homer vs new york

Redemption.

Enfin par meilleur  GTA je veux dire meilleur Rockstar  ;D.

Régis : Hallucinant ouais. Le record pour l'instant appartient à RDR mais je pense que GTA 5 va largement le dépasser sur ce niveau là !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Rayman FTW, elle a rien de spécial mais j'arrête pas de la regarder  ;D


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Non Hvsny je pense que le record de taille pour un open world est pour Skyrim, la map est gi-gan-tes-que.