Menu principal

Actualités technologiques et insolites

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Fév 2012, 22:51

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Tosay le 30 Juil 2012, 08:52
Bref, pour tout mon équipement 30 broches , j'aurai mon iTouch (qui n'est rien d'autres qu'un iPhone 4 sans la fonction téléphonies). Pour les Smartphones, je pense sérieusement me tourner vers Samsung !!!!!!!!!!!!!!!
Très sage et bonne décision !

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 15:03
Citation de: Sakura le 27 Juil 2012, 21:00
Comme CMB le dit si bien, au Japon un exosquelette a été testé en montant un handicapé en haut d'un certain nombre de marches. Lorsque je parle parle d'aide aux handicapés, je ne dis pas que ça doit être eux qui portent l'exosquelette mais plutôt leurs proches :P


Lorsque mon grand père s'est pété la gueule et que j'étais seule avec lui.. ça m'aurait bien aidé de réussir à le soulever plutôt que d'appeler les pompiers :/

EDIT : Et puis toutes les grosses inventions que nous connaissons ont été développées avec l'armée avant d'être ouvert au grand public. (ahah, j'imagine un bras de fer)

Alors tu as besoin d'avoir 20 fois plus de force pour être capable de soulever un grand-père ? Et puis c'est cher , je ne vais pas m'acheter un exosquelette de je ne sais combien de milliers , voir de millions , de dollars juste pour soulever un proche handicapé , quelques séances de musculations suffisent amplement . :D

Désolée je n'avais pas vu ta réponse. Oui, sur le principe je suis d'accord sauf que moi je regarde l'évolution des prix des portables par exemple... Tu vois ce que je veux dire? Si un produit devient populaire, plus il y a de clients, moins ce sera cher, les marchés se battront et différentes qualités de produits apparaîtront.

Pas facile de se projeter dans l'avenir, hein ;)

Hubert Gagnon

#107
  

Bon plusieurs nouvelles pour Samsung. Le dévoilement du galaxy note 2 qui ressemble au SG3. Un appareil photo de 16 megapixel fonctionnant avec android 4.1 le Samsung ATIV S fonctionnant sous Windows phone 8!

Bart78

Franchement, j'adore ce design qu'a la SGSIII et donc, le SGNII qui est juste magnifique et aux caractéristiques techniques très intéressantes.

Charles Montgomery Burns

Y'a du lourd au niveau des procs ça c'est sûr. Je suis en particulier très heureux de voir enfin un téléphone avec une si bonne autonomie sur le marché. Par contre le design je suis pas d'accord, je trouve qu'ils se sont vraiment pas foulés, c'est ni plus ni moins qu'un MaxiGSIII.


Mais bon le design n'a jamais été le point fort de Samsung de toute façon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Août 2012, 13:01
Y'a du lourd au niveau des procs ça c'est sûr. Je suis en particulier très heureux de voir enfin un téléphone avec une si bonne autonomie sur le marché. Par contre le design je suis pas d'accord, je trouve qu'ils se sont vraiment pas foulés, c'est ni plus ni moins qu'un MaxiGSIII.


Mais bon le design n'a jamais été le point fort de Samsung de toute façon.
j'aime pas le design style SGIII non plus.j'aime mieux mon téléphone  8)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2012, 18:27
http://www.journaldugeek.com/2012/09/01/apple-attaque-maintenant-les-samsung-galaxy-s-iii-et-galaxy-note-aux-us/

Bon bas c'est définitif, hein. Apple est l'entreprise la plus pathétique qui existe.

Tu ne dirais pas ça si tu bossais dans un haut poste chez Apple. Samsung est le concurrent direct d'Apple dans le marché des smartphones, et est surtout le numéro de ce marché, alors forcément les mecs qui bossent dans la pomme ( traduction française ) guettent la moindre petite erreur ou semblant d'erreur de leurs ennemis numéro 1. C'est tout à fait légitime, même si ça peut paraître farfelu au prés des consommateurs ou fans de technologie, mais ils n'ont en rien à cirer, leur principal but reste avant tout le bénéfice.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Perso, je suis CH. Je trouve qu'on dirait des "rageux" de ne pas avoir le meilleur produit.

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2012, 18:27
http://www.journaldugeek.com/2012/09/01/apple-attaque-maintenant-les-samsung-galaxy-s-iii-et-galaxy-note-aux-us/

Bon bas c'est définitif, hein. Apple est l'entreprise la plus pathétique qui existe.
Franchement t'as raison, ça devient gavant à force. Mais bon, ça s'attaque des deux côtés, j'y fait même plus gaffe perso. Après c'est la vie hein, à qui gagnera le plus de blé, peu importent les moyens, aussi stupides soient-ils...

Statham17

Franchement tout sa est très bien surtout l'appareil photo ( GN2 on s'en doutait tous  ;) ) et l'autre je pense qu'ile st bien ;)

Charles Montgomery Burns

#116
Je crois que tu te rends pas compte des dommages collatéraux de ses attaques, HvsNY. Décortiquons ensembles les problèmes ici présents.

1°/ Apple dépose des brevets sur n'importe quoi, pour pouvoir attaquer tout le monde. C'est déloyal, et presque illégal.

2°/ Ils attaquent la mauvaise entreprise (c'est Google qui s'occupe du Software, c'est Android qui devrait être touché).

3°/ Ils ne cherchent qu'à bloquer les ventes de Samsung, par le moyen le plus déloyal qui sois. Pas de quoi être fiers.

4°/ Les brevets de Apple ne sont pas seulement ridicules, ils sont également faux. Ceux mis en valeur pour le récent procès dont tu as du entendre parler, ne sont en aucun cas la propriété de Apple. Si les autres entreprises marchaient de la même façon, Apple n'aurait pas exemple pas le label du unlock (déjà disponible depuis 2005 sur un Sony Ericsson). Première preuve irréfutable que si tout le monde était comme Apple, le monde de la technologie s'autodétruirait.

5°/ Quand bien même ces brevets étaient les leurs, est-ce qu'Ikea attaque les petites entreprises de quincaillerie parce qu'ils vendent eux aussi des chaises à quatre pieds ? Est-ce que Sony a attaqué Philips quand la marque s'est mise elle aussi à produire des écrans plats ? Preuve ici aussi (par un argument fallacieux mais toujours valable) que Apple joue à la déloyale.

6°/ Apple a attaqué Samsung en Justice pour... faire... des smartphones... ... ...rectangulaires.

7°/ Apple pleure constamment dans les jupes de Maman Justice, parce qu'ils ne savent pas reconnaître la défaite. Car oui, les smartphones Samsung sont les meilleurs sur le marché en tout points, à des années-lumières devant Apple, et ça, la Pomme ne veut pas l'accepter, donc joue les coups bas.

8°/ Apple est tellement désespéré qu'ils ont attaqué les deux smartphones les plus différents du marché par rapport à l'iPhone en tentant vainement et par des moyens pitoyables de les bloquer aux US. Et ce, juste après avoir fait douiller plus d'un milliard de dollars à l'entreprise coréenne. Je rappelle que Apple attaque encore une fois sur le software du téléphone, chose géré par Google, pas Samsung. Le coup le plus bas lancé jusqu'ici.

9°/ Et pour finir, alors là c'est la cerise sur le gâteau : Apple s'est démerdé pour que le procès se déroule à quelques kilomètres de la firme. On a donc eu un procès aux Etats-Unis, avec des jurés américains et inexpérimentés, dans laquelle une entreprise américaine et une entreprise coréenne se sont battu. Si ça c'est pas désolant.


Conséquence : Apple ne reconnaît pas la défaite, est minable, perd du terrain, perd des clients de par leur actions honteuses, va permettre aux fanboy d'ouvrir un peu les yeux sur la cruauté de la marque, n'a pas les couilles d'attaquer directement Google, joue à la déloyale, freine le monde de la technologie et du smartphone... qu'est-ce que tu vois de si bon dans cette abomination ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Pour une fois tout à fait d'accord sur le sujet avec toi CH (une première? ;D), mais précisons juste qu'il s'agit du marché du smartphone, ne généralisons pas  ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?