Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

loloXIII

Non mais c'est pas grave, t'inquiètes. ;)
Je faisait juste ça avec humour. ;)

Maurry Christmas!

Bonjours, je m'adresse à tout le monde quand j'envoie ce message, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait modifier ma signature pour qu'elle est l'air d'une signature de Noël ?



Maurry Christmas!


Sam Szyslack


Bonjour quelqu'un pourrait enlever le fond de cette image s'il vous plait ? Merci. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey



Et encore désolé pour les autres et les trucs que j'ai pas fait :-X Faites le moi savoir si c'est encore d'actualités.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire, si possible, un avatar ''Joyeux 3ème anniversaire forum'' à partir de mon avatar actuel ? En tout cas se serait très apprécié  :)

Statham17


Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ

C'est moi ou tu te casse vraiment pas le cul Maurice ? :D
N'importe qui aurai pu le faire suffisait d'avoir télécharger un logiciel genre Photofiltre voir même Paint


                             

loloXIII

Nan mais mec c'est bon, laisse-le, s'il a envie de demander, ce topic est là pour ça.
Autant supprimer le topic alors, tant qu'on y est...^^

Jσнη Đoгıαπ

Faut pas en faire tout un fromage...
Il a peut-être envie, mon message n'était qu'une remarque mais bon la c'est quand même très simple n'importe qui peut le faire.

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Fév 2014, 07:29
Autant supprimer le topic alors, tant qu'on y est...^^
Ça n'a rien à voir, certaines créations pour qui certains membres ça leur passe au dessus on le droit de demander mais là on peut clairement le faire seul, après, le fait que ça soit fait pas un autre membre j'suis d'accord mais j'ai jamais dis qu'il fallait supprimer le topic, c'est 2 extrêmes totalement opposés...


                             

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Fév 2014, 23:40
C'est moi ou tu te casse vraiment pas le cul Maurice ? :D
N'importe qui aurai pu le faire suffisait d'avoir télécharger un logiciel genre Photofiltre voir même Paint
Heu je passais juste dire qu'un montage Paint sera forcément très moche et mal foutu, et que la seul chose de bien que l'ont peut faire avec c'est du "pixel art"'Dessiner pixel par pixel, ou plus précisemment "Avoir un contrôle total sur chaque pixel dont l'image est composé")
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Faux, SC n'a pas fait de Pixel Art, je n'en fais pas et surement Homey non plus.
Il a juste téléchargé la police d'écriture de Spider-Man (dis moi si j'me trompe SC). Certes j'ai jamais utilisé Paint vu le niveau dégueulasse que ça peut donner mais j'ai donné d'autres exemples. On peut faire quelque chose de très bien sans passer par la création pixel par pixel, surtout que c'est juste mettre une phrase via une police d'écriture télécharger, désolé de le dire mais faut pas non plus Bac +5 pour savoir faire ça... Je comprend tout de même que t'insistes sur ce fait car c'est ton domaine.


                             

Statham17

Calme !!  ;D

Oui j'ai pris une police et je l'ai mise sur l'image Grace a un site et logiciel GIMP et pour info oui JD tu te trompe ce n'est pas la police de Spider-Man ^^