Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

KrustyLeClown


H_2_B

Tiens, en parlant de musique, demain je passe mon examen de formes musicales. Avec comme matière Elvis Presley, John Lennon, Woodstock, la musique au cinéma, Kanye West... Plutôt sympa en somme  :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Tony. le  6 Juin 2012, 16:58
J'ai fais que de la flute en 6eme, en suite l'académie Nancy-Metz l'a retiré du programme.

Toutes les académies l'ont retiré du programme à partir de l'année 2010-2011 ;)


                             

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ



                             

Sakunator

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  6 Juin 2012, 17:44
Toutes les académies l'ont retiré du programme à partir de l'année 2010-2011 ;)

C'est pas trop tôt. C'est sûrement l'instrument le plus horrible (par sa nullité) que je connaisse (et j'en ai essayé des tonnes d'instruments). Mais du coup vous faites quoi? Est-ce qu'on vous fait essayer autre chose au moins?

Pour ceux qui passent leurs bac, je vais dire le truc pas du tout rassurant que tout le monde dit et que vous direz un jour aussi : Je l'ai eu alors tu l'auras. Cela dit bon courage. :)

AlexandreLeblanc

#8646
Moi je peux vous confirmer que c'est possible de ne pas passer en musique.  Je trouve surtout si ça dépend si le prof t'aime ou non.  L'an dernier, j'ai très bien réussi avec au moins 16/20 en fin d'année si je me souviens bien.  Cependant, il y a deux ans, je me suis super forcé en fin d'année et le con m'a donné 10/20...  Au moins maintenant, j'ai décidé de changé d'option et cette année j'ai donc arts plastiques et même si je suis vraiment pas bon, c,est pas rare que j'ai des 17 voir même 18 à l'occasion !

EDIT :

PBJ : Je me suis fait deux nouvelles amies aujourd'hui :P
PMJ : Au début de l'année, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais dit que j'aimais une fille avec qui j'avais été mis en équipe en science.  J'étais tellement gêné que je lui avait pas trop parlé.  Maintenant, c,est devenue une amie et elle vient de me dire que quand on était ensemble en science vu que je disais jamais rien elle pensait que je la détestais. :o :D

The Reg

Les classes suivantes je ne sais plus, mais en 6e c'était pas particulièrement difficile d'avoir une bonne note en musique, de toute façon on massacrait tous n'importe quel air en flute, il suffisait de s'entrainer réellement 5 minutes pas plus de temps en temps pour rester dans la moyenne. :D Et pour les questions, la seule chose que j'ai eu à apprendre de toute ma 6e c'est "les notes, les clefs, les silences, les altérations et les mesures" je l'avais tellement imprimé à l'époque (5 mots, ça va) que ça m'est resté.

En plus les cours de musique... plusieurs fois on a regardé des films au lieu de faire quoi que ce soit d'autre. C'est en cours de musique que j'ai vu pour la première fois fantômes contre fantômes.

Sam Szlack

Pmj: en classe, j'ai été un peu bourré... Pas bourré a fond, mais "pompet"
En fait avec un pote et un autre (la 1er avais 16 ans), on est sortit de l'ecole a midi, et on s'est acheté quelques bières.... Eux en on bu pas beaucoup, contrairement a moi...  :-X

Tony.

PBJ : Demain l'euro
PBJ : Tournoi samedi
PMJ/PBJ : J'ai du annulé mon tournoi de dimanche pour pouvoir regarde l'Italie. ^^ J'ai pas raté un match depuis 2006, c'est pas maintenant que je vais commencer à les louper !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le  6 Juin 2012, 13:19
Citation de: Regismo le  5 Juin 2012, 21:24
Citation de: Bart78 le  5 Juin 2012, 21:01
PMJ : Le bac est dans 2 semaines
Et... tu passes déjà le bac ?
Français (écrit+oral) + Histoire-géo (écrit)

Histoire-Geo en première ? Bizarre ? Tu fais quoi, S ? Vu le programme de terminale assez intéressant et important, ça m'étonne qu'il le fasse passer en première.

PBJ: j'ai gagne deux places pour la finale du Top 14, donc Stade de France samedi  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey


Cletus Scorpio

J'ai vendu mon corps  :-[

Non c'était un concours organise par le Bureau des Sports de mon école.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

#8654
GMJ : Je pensais que tout le monde à qui je voulais parler m'ignoraient sur skype, mais j'ai eu un gros bug et tous pleins de messages viennent d'apparaître...

EDIT : PBJ : Je demande l'avis à la meilleure amie de la fille que j,aime son avis sur un mot que j'ai déjà écrit pour quand je vais lui avouer mon amour et sa réponse est "Quest ce que tu veux lui diree se soir ?? Pcq ca c a tomber par terre !! C genre le reve de toutes les filles de se faire dire ca !! :P" :D :D :D LIKE A F***ING BOSS !!!