Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart Fils d Homer

Citation de: SC17 le 18 Juil 2012, 22:03
Citation de: Bart Fils d Homer le 18 Juil 2012, 22:02
EBJ : Je vais pratiquement, sur à 99.9 % avoir la PSP Jaune Simpson  :) :) :) :o

Ta la boite au moins ?


...non  ;D Mais j'ai le chargeur avec  :o.... ;D et le film Termiantor 3

Le tout à 80euros..

Pour 120 euros j'avais trouvé le jeu + la psp en emballage etc...

Statham17

C'est mieux avec emballage car si tu dit aux auttres c'est la simpson édition limitée il pourront ne pas te croire bon nous si car on la connait  ;)

Bart Fils d Homer

Citation de: SC17 le 18 Juil 2012, 22:09
C'est mieux avec emballage car si tu dit aux auttres c'est la simpson édition limitée il pourront ne pas te croire bon nous si car on la connait  ;)

Je pense que les gens la reconnaitront, car une psp jaune est forcément Simpson  :)


Maurry Christmas!


Statham17

Citation de: Bart Fils d Homer le 18 Juil 2012, 22:10
Citation de: SC17 le 18 Juil 2012, 22:09
C'est mieux avec emballage car si tu dit aux auttres c'est la simpson édition limitée il pourront ne pas te croire bon nous si car on la connait  ;)

Je pense que les gens la reconnaitront, car une psp jaune est forcément Simpson  :)



faut encore la recevoir ;)

Bart78

PBJ : J'ai discuté informatique de 22:30 à 03:00 avec mon meilleur pote.

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 18 Juil 2012, 21:56
Citation de: Kevallen20 le 18 Juil 2012, 21:10
PBJ: Je suis inscrit à la fac de médecine, le campus est génial. J'ai validé ma bourse donc à partir de septembre, je recevrai 460€ par mois. J'ai souscrit à une assurance et mutuelle étudiante: pour 103€ par an, je suis couvert pour toute blessure ou maladie, l'ostéo est remboursé à 25%, j'ai 8% de réduc dans beaucoup de magasins, et tous pleins d'autres d'avantages mouaah!  ;D
Bonne journée en somme, hâte d'être à la rentrée  :)

Vive le CROUS !
Exactement  ;D

PlolJ: J'ai loupé mon train à deux secondes  :D La gare étant à deux pas de chez moi, j'ai dit à ma mère que je la rejoignait là-bas le temps que je finisse de me préparer et je suis arrivé trop tard  ;D Je suis donc tout seul chez moi comme un péquenot, car ma mère, mon petit frère et ma petite soeur on embarqué sans m'attendre. Heureusement que le billet est échangeable, je pars donc demain à 17h30  :)

AlexandreLeblanc

PBJ : De retour sur le forum... J'étais pas super motivé à revenir, mais en y étant, ça me montre que j'ai envie de venir ici...

Kevallen20

Ça m'a fait la même quand je suis revenu, j'avais la flemme de venir et tout, et une fois que j'étais là, j'avais plus envie de partir ;D

AlexandreLeblanc

PLOLJ : Blobulle est à Montréal et est surpris d'entendre plus parler anglais que français ;D

Statham17

PBJ Test de jeux vidéos avec Thediablotin11 ( xbox 360 )
PBJ On a reçu noter HD PVR

Bart78

Vous avez pris le HD PVR de Hauppage ? Ou vous avez pris autre chose comme un Aver Media ou un El Gato ?

Chokapik

PMJ : faut vraiment que je trouve un moyen de changer mon portable, en haut la vitre est pété il en manque des bout, le lock est enfoncé, jai des espèces de traits bleus qui se sont formés en bas de l'écran et qui s'agrandissent, et bien sur mon portable marche que quand il le veut, hien bah oui ça serait trop simple sinon :-\
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

PMJ : Je devais me rendre à Nice ce week end pour voir des amis sauf que mon site préféré de covoiturage a complètement changé et que du coup je dois payer en ligne... Et ça PAS QUESTION!  Donc voilà plouf plouf week end tombe à l'eau. :( J'veux m'échapper moi!!! Vivement que j'aille à Lyon -_- ça va faire du bien!

Sam Szlack

Pbj: je viens rendre une petite visite au forum ! ;)
Pmj: ...parce que j'ai eu des problèmes au camp scout (chutes de tensions, entorse...)... J'y repars dimache soir.