Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Bah si c'est fichu, elle est en insuffisance rénale, elle se cogne partout, elle convulse, elle se pisse dessus dés qu'elle est contente, fin bref .. Mais c'est la vie .. ;)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Ofånskgur le  1 Août 2012, 20:58
Bah si c'est fichu, elle est en insuffisance rénale, elle se cogne partout, elle convulse, elle se pisse dessus dés qu'elle est contente, fin bref .. Mais c'est la vie .. ;)

Si tu sens que c'est fichu d'avance alors mieux vaut s'y préparer et se montrer fort .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:56
Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:54


J'ai déjà perdu pleins d'animaux qui comptait ééééénoooooooorméééément pour moi, bah c'est passé, même si je pense à eux, il faut une fin à tout.

Tes propos sont assez radicaux et extrémistes , certes il faut savoir tourner la page et penser à autre chose mais c'est trés difficile quand on perd un animal avec lequel on a vécu plus de 14 ans ensemble . Et puis rien ne dit que c'est fichu , donc WAIT AND SEE .

Pas du tout il faut juste se faire une idée et pas déprimer, c'est pas ce qu'aurez voulu son chien. Même si c'est un animal  ;)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

J'ai eu ce chat à l'âge de six mois, j'ai maintenant bientôt quinze ans, donc forcément ça ferait un choc de ne plus le retrouver, d'autant plus que c'est moi qui l'avait choisi, et j'avais développé une certaine affinité avec cet animal. Enfin, je vais attendre quelques semaines, mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est aveugle.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le  1 Août 2012, 22:02
J'ai eu ce chat à l'âge de six mois, j'ai maintenant bientôt quinze ans, donc forcément ça ferait un choc de ne plus le retrouver, d'autant plus que c'est moi qui l'avait choisi, et j'avais développé une certaine affinité avec cet animal. Enfin, je vais attendre quelques semaines, mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est aveugle.

Il est aveugle en plus .... Mais les chats ont une sorte de sixième sens et ont le sens de l'odorat hyper-développé , donc si il est proche de votre maison il l'a retrouvera sans aucun problème . Ce dont j'ai le plus peur c'est qu'il se soit fait enlevé , toutefois , c'est peu probable .

Ton chat porte un collier ou un truc du genre ? Pour le repérer .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Ne t'inquiète pas les chats retrouvent toujours leurs maisons, un jour les voisins d'une de mes amies à déménagé, en laissant son chaton (CHATON) la ou il habitait, mais genre y avait au moins je ne sais combien de kilomètres, et le potit chaton à retrouvé sa route pour revenir vers son maître... C'pas trop MIIIIGNOOOOOOOOONN peuchère...

Et je t'assure cette histoire est vrai même si elle paraît absurde
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 22:15
Ne t'inquiète pas les chats retrouvent toujours leurs maisons, un jour les voisins d'une de mes amies à déménagé, en laissant son chaton (CHATON) la ou il habitait, mais genre y avait au moins je ne sais combien de kilomètres, et le potit chaton à retrouvé sa route pour revenir vers son maître... C'pas trop MIIIIGNOOOOOOOOONN peuchère...

Et je t'assure cette histoire est vrai même s'il est paraît absurde

Ton histoire ne paraît pas absurde , vu que l'on peut voir plusieurs histoires de ce genre aux infos , à incroyable mais vrai , à des émissions sur les animaux ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oh, c'est Meugnnooooon ! :) :)

Moi, j'ai une histoire courte, triste et vraie : le chat de mon grand pere est mort car ses voisins l'ont empoisonné : ils ont mis un produit dans la bouffe du chat (il avait une gamelle dehors)...

Comme quoi le chat est plus humain que l'humain lui même...

Chokapik

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 22:22
Oh, c'est Meugnnooooon ! :) :)

Mon expression  >:(

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 22:22
Comme quoi le chat est plus humain que l'humain lui même...

C'est très beau, mais franchement... T'as trouvé cette citation OU?  :D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 22:22
Comme quoi le chat est plus humain que l'humain lui même...

Je crois que c'est la plus belle phrase qu'on pourrait mettre en signature.
Le chat n'a rien d'humain. Innocent, certes mais pas humain! :D

Sam Szlack

Quelques fois, on dirait que si.
Il est plus solidaire que la plupart des humains ....

Tetouchaud

Je suis dans un village plutôt paumé, donc l'écrasement, je ne pense pas et je n'ose pas y penser. J'ai juste peur d'un enlèvement, et je me dis qu'il est peut-être en train de se faire torturer...

Hic et A : Il a seulement un collier "normal", donc impossible de le repérer. Si je le retrouve, je lui en achèterai sûrement un.
Je sais que ça peut paraître absurde d'être dans tous ses états pour un animal, mais bon, quatorze ans à le connaître et à l'aimer, ça ne peut pas se "casser" d'un coup.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Y a rien d'absurde la dedans ;)
Mais torturer un chat, c'est bizarre...:-X

Chokapik

Mais t'inquiète c'est normal d'être dans ces états, je t'assure tu ne crains rien. Les gens sont cons mais jusqu'à torturer un chat je ne pense pas  ;)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".