Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

beniboy97

Effectivement Cletus, ici les impôts et taxes sont très élevés mais au moins la santé c'est couvert par les assurances  ;).

AlexandreLeblanc

1) Dans mon milieu non je suis vraiment pas riche !
2) Je regarde pas Fox NEws.
3) Avec Obama care,ça va être rendu qu'il va y avoir tellement de monde qui vont être dans les hopitaux en même temps qu'ils auront même pas Le temps de se faire soigner et vont mourrir quand même de Lear cancer (like in Quebec) et ont a besoin de payer quand même á cheque année même quand on utilise pas donc en bout de ligne tu gas payer plus Cher is tu utilises genre use fois par 10 ans les hopitaux.

GMJ : Obama wins.

paolo98


Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 13:23
1) Dans mon milieu non je suis vraiment pas riche !
Dans ton milieu, oui, mais tu vis pas dans un isolat non plus ! Compare pas qu'à ton école, qui est privée je rappelle. Forcément que dans le milieu de l'école privée, tu seras pas forcément le plus riche. Mais, compare à un domaine plus vaste.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 13:23

3) Avec Obama care,ça va être rendu qu'il va y avoir tellement de monde qui vont être dans les hopitaux en même temps qu'ils auront même pas Le temps de se faire soigner.
Là, en gros, tu dis que tout le monde ne devrait pas avoir accès à l'hôpital si j'extrapole ::)

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 13:23
ont a besoin de payer quand même á cheque année même quand on utilise pas donc en bout de ligne tu gas payer plus Cher is tu utilises genre use fois par 10 ans les hopitaux.
C'est le principe de la Sécu en France, des mutuelles et des assurances. Mais, ne serait-ce qu'aller chez le dentiste, l'ophtalmo, le docteur qui sont des médecins dont il est conseillé d'aller les voir une fois par an, t'es bien content d'être remboursé des frais avec ce que t'as cotisé.

Charles Montgomery Burns

On dirait que tu regardes la pauvreté d'un oeil méprisant, Alex, c'est vraiment désolant ce que tu es en train de dire. En gros, si on résume, il vaut mieux risquer de laisser mourir les gens dans la rue, parce que si les pauvres ont plus de soin, les riches auront moins de chance de passer devant.

Et oui, tu es riche, on te l'a dit à de multiple reprises. Ce n'est pas parce que tes amis sont plus riches que toi que tu ne fais pas partie de la classe aisée pour autant. Compare le revenu de tes parents à un mec que tu croiseras dans la rue, il va pas faire la même tête que les gosses pourri gâtés, les poches pleines de frics de ton bahut.

Le reste de ton explication, j'ai rien, mais alors rien compris. Faut que tu te relises dude, on dirait même pas du français.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation1) Dans mon milieu non je suis vraiment pas riche !

Ne me dis pas que tout les gens de ton "milieu" ont plein de consoles de jeux (XBox 360, PS3,...toutes les next-gen, ), un IPod Touch, (et je crois même un IPhone) un écran plat dans leur chambre, 4 Mac etc...

Mais il n'y a rien de graves à être riche hein. ;)


Emj: je suis allé au coupe tiff...


AlexandreLeblanc

je répond à tout ça ce soir car je dois partir dans 2 min, mais ce que vous dîtes va me faire devenir fou tellement c'est n'importe quoi.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

MER IL ET FOU !

Dans mon "milieu", mais sors de ton cocon et de ton confort.
J'ai toujours été le moins riche ou quasiment le moins riche dans toutes les classes ou j'ai été depuis le collège, pourquoi ? Collège et lycée privés (en Bretagne y en a plein) et école de commerce (très très cher mucho dinero).
C'est pas pour autant que je vais dire que je suis le moins riche.

Tes parents ont de la thune, assume, je vois pas ou est le problème.

Plus de monde dans les hôpitaux, oui c'est sur, mais ça va créer des emplois dans le secteur de la santé, un peu de welfare state ne fait pas de mal.
Plus de personnes en bonne santé, ça fait aussi moins d'arrêts de travail, donc hausse de la production et de la productivité, et hausse des revenus également. Il fait jouer des leviers économiques basiques.

Ne vois pas seulement la hausse de certaines taxes, mais également tout ce que cela peut apporter en terme de niveau de vie et de confort de vie, que ce soit a court terme ou a moyen/long terme. Mais d'après tes propos, le sort des autres, tu t'en contrefous...

Les USA ont un moins bon système de protection sociale que la Colombie ou Oman, tu trouves ça normal ?
http://www.businessinsider.com/best-healthcare-systems-in-the-world-2012-6?op=1
Les USA sont 2 places devant... Cuba. Bravo pour cette performance.

I rest my case.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

J'ai vu un reportage sur Obama hier aux alentours de 23 heures sur France 2. Lors des premiers jours aprés son arrivée à la maison blanche ses conseillers le croyaient fou, ou plutôt naif, car Barack pensait que le conflit israélo-palestinien allait se régler facilement , qu'un simple traité de paix allait suffire, que le gel de la colonisation serait facile, que la fermeture de Guantanamo  allait se faire facilement.... Il se trompait, il ne s'était pas rendu compte de la complexité des choses, ce fut ses premiers échecs en tant que président, ses premiers pas furent désastreux.

Puis il a mené une autre bataille : ' la réforme du système de santé américain ". Malgré l'opposition de ses conseillers, des républicains et malgré les comparaisons entre lui et un certain Adolf Hitler il n'a jamais abandonné cette idée et est arrivé au final à ses fins ! Si ça ce n'est pas un président dévoué  8). J'ai un grand respect pour ce président, rien que pour le fait qu'il soit noir et qu'il est devenu le chef d'état de la plus grande puissance mondiale.

ALB je pense que tu n'es pas conscient des énormes responsabilités qu'avaient Obama à son arrivée à la maison blanche : Un secteur automobile qui connaissait sa plus grande crise, un état en crise, une mauvaise image des US chez les pays musulmans, la guerre en Afghanistan et en Irak, chômage, insécurité..... Bush a laissé un chantier à Obama ! C'est une hérésie que de dire que Bush fut un meilleur président que Barack  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Tony.

GBJ : Superbe après midi avec ma copine chez elle.
PMJ : Une fille qu'a ses règles c'est nul quand même. On aurait pu s'occuper autrement, MAIS NON ! C'est la pire invention ça. x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le  7 Nov 2012, 18:40
PMJ : Une fille qu'a ses règles c'est nul quand même. On aurait pu s'occuper autrement, MAIS NON ! C'est la pire invention ça. x)


Tu t'es occuper de ses règles ?!  ??? :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)