Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Parce que je suis un connard, en plus j'avais toutes les vacances :S

Mais bon j'ai trop peur de pas avoir une bonne note donc je vais aller le lire maintenant peu importe le temps que ça va me prendre...

homey

Citation de: Tony. le 13 Mar 2013, 18:48
PBJ : Il neige tout fort depuis un peu plus d'une heure, il doit y avoir 5/6 cm la. J'espère que ça va continuer !! Pitié pitié pitié pitié pitiééééé 

je veux vivre à Fionville !

homer vs new york

PBJ : Belle soirée hand-foot-internet-potes
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

GMJ : Je suis allé aux magasins avec mon père donc en tout j'ai lu que 30 pages cette aprem :-\
PBJ : Finalement c'est pour mardi donc ça me laisse un peu plus de temps...

Kevallen20

PMJ: défaite, on a lâché le match au dernier quart temps.

PBJ: ma grand mère est revenue de Grèce

PBJ: je suis allé à la bibliothèque ça faisait vraiment longtemps, je passais ma vue entre le playground et la bibli y a encore un ou deux ans, maintenant que j'ai plus de temps libre je vais y aller plus souvent. :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Pas obligé d'avoir l'uniforme today (y)

Sakunator

#14451
Gros gros gros pétage de câble dans mon école.  :D  :D  :D Un élève a triché pour un examen, toute la session est remise en question à cause d'un taux trop élevé de réussite.. En effet, 90% de réussite déjà constaté. En même temps... Si les profs pensaient à changer leurs questionnaires d'une année sur l'autre.... :)

C'est vraiment Bagdad là!!


EDIT : ça me donne un pur mal de crâne là!

H_2_B

Article sur l'annulation de l'examen de Philo Bac1. Par contre, quand y a un prof d'argu qui ne vient pas le jour de l'examen et que par conséquent celui-ci est reporté à février, on n'en fait pas un article sur la RTBF...

En même temps, les profs sont pas cons, ils le savent qu'on se passe des questions des années précédentes mais si l'histoire est vraie et que c'est une fille qui a laissé tomber un exemplaire de l'examen du jour, là c'est elle qui est franchement pas maligne. En tout cas, ça a l'air de prendre des proportions démesurées, ce qui commence à être monnaie courante à l'Ihecs.

Citation de: Sakura le 14 Mar 2013, 14:43
Si les profs pensaient à changer leurs questionnaires d'une année sur l'autre.... :)


L'année passée, l'examen de passage d'économie était le même que celui distribué en juin. Ça n'a pas raté : il y avait un paquet incroyable de 20/20. La prof a compris le pourquoi du comment mais n'a pas blâmé les élèves et n'a pas annulé l'examen. Elle a reconnu que c'était de sa faute et elle comprend que les élèves en aient profité.

Sakunator

#14453
Je crois pas que tu sois sur le groupe mais franchement tout à l'heure c'est vraiment parti en vrille.

Les Bac2 viennent nous faire des leçons de morales et se fichent de nous alors qu'il ne savent pas exactement ce qu'il s'est passé. Je trouve que c'est purement de la curiosité malsaine. Deux élèves plaingnent comme des gamines "les BAC1 se prennent pas pour de la merde" "ils nous insultent alors qu'ils profitent bien de notre travail de l'année passé". Vive les généralités. Tout ça parce qu'une étudiante de BAC2 traite les BAC1 comme des enfants et qu'elle n'accepte pas qu'on lui rende la pareille. Non mais vraiment n'importe quoi cette situation.

Trop de stupidité concentrée en une journée. J'ai arrêté de lire leurs conneries. ça m'épuise.


Il s'agissait d'une feuille qui contenait 25 questions de l'année précédente. Cette année on n'a plus de Question Ouverte mais 60 QCM. Quand le prof a regardé la feuille il était choqué de voir 25 questions qui se trouvaient bien dans son examen.

Aux premiers abords il a pensé s'être fait hacké. La logique aurait voulu que s'il s'était fait hacké... Ce soit une feuille avec 60 questions, pas 25.

Bref, y a de la parano partout dans l'air. Et je passe sur le nombre d'élèves irrespectueux dans les propos qu'ils utilisent pour critiquer l'école ou le prof.


Comme tu dis, ça prend des proportions invraisemblables. Je ne comprends pas comment tout peut aller si vite et si loin en si peu de temps.

Bref, on se fait un Quick un des ces 4? (pardon je pète un plomb). Par contre faudra que je te parle. Grand projet en cours pour voir monsieur Régis et monsieur CMB.  ;)

Tony.

GMJ : Vers 10 heures, je me rend compte que j'ai pas mes sécu, donc, comme je voulais pas rater TP, j'ai demander à ma mère qu'elle me les ramènes, et elle l'a fait. Ensuite, à 12 heures au moment ou je me change je me rend compte que j'ai pas mon pantalon -_-

Donc je vais voir mon chef, je lui dis, il me dit "Je peux pas vous acceptez comme ça, vous devez en trouver un". Donc je vais voir la CPE, je lui explique. Elle comment à gueuler comme une folle et elle fait "Vous vous démerdez ! Vous faites déjà semblant d'être malade pour ne pas allez au TP la semaine dernière et maintenant vous avez pas vos affaire ?"

Après j'ai cherché partout si quelqu'un en avait, personne. J'ai même été chez le directeur, en cuisine et tout, que dalle. Donc j'ai été voir mon chef, il m'a dit qu'il pouvait pas m'accepter donc moi, je me casse.

Ensuite tout à l'heure la CPE a vu ma sœur, elle lui a dit que soi disant j'ai fais exprès d'oublié et je suis parti direct.. Donc demain avec ma soeur on va voir la CPE, et je vais me faire niquer violant.

Et il y a moyen que j'ai un avertissement, voir conseil de discipline..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Chokapik

PMJ : je dois faire une dissert' pour demain, on en a jamais fait, jen ai jamais, et je sais pas comment les gens font pour te sortir des trucs aussi hard T.T
GBJ : mais demain peut etre neige, donc... PAS COUUUUUURS =D
P?J : je me suis fait insulté tout l'aprem, je revois ce gars j'le tèj'..
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

#14458
Citation de: Matrioshcat le 14 Mar 2013, 20:13
PMJ : je dois faire une dissert' pour demain, on en a jamais fait, jen ai jamais, et je sais pas comment les gens font pour te sortir des trucs aussi hard T.T

C'est de la pure logique. Trouves plein d'idées en vrac et regroupe les pour en faire des parties ensuite, que tu pourras développer. C'est la meilleure solution.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

J'peux me fight Carla ! ( C'est cool parce-que tu me verra jamais dire ça en vrai étant donné que ça n'arrivera certainement jamais si je l'écrit ici. ;D )