Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:08
PBJ : Ça fait du bien de voir le forum aussi actif.

Grave !

PBJ : Excellent lasergame :P
PMJ : Problèmes avec Skype ??? :(

Sam Szyslack

Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 20:08
Citation de: Matrioshcat le 17 Fév 2013, 20:04


GlolJ : un pote très nympho de mon amie, fait des avances à tout le monde surtout à elle, hors, sur le phone de cette fameuse pote mon contact c'est banane, donc il croit vraiment que je suis son plan Q, et que je suis donc un homme.... Oui donc des fois je dois jouer le mec en manque, par sms, pour le rendre guedin... ahahaha ça m'fait quand même rire x)

C'est un bi si je pige bien. Et ben, tu t'ennuies pas toi  :D.

Le nympho non plus. ;D

Alex, c'est pas grave, c'est du passé. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:08
Malheureusement je pense que la meilleure réponse dans ce que vous m'avez donné est : Elle me déteste tellement qu'elle m'ignore LOL

PBJ : Ça fait du bien de voir le forum aussi actif.
C'est pas dit Alex, peut-être qu'elle veut que tu redevienne son pote, qui sais... ;) :)

En tout cas, tu as fort raison pour le fofo ! :)

homer vs new york

Les donuts roses m'avaient franchement manqué  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Sam => Parfois c'est chien vu qu'on est dans la même classe donc ça fait que ses amies dans ma classe m'aime pas trop aussi...

Lolo => L'autre fois j'ai juste essayé de la réajouter sur FB et elle a jamais accepté donc je pense pas.

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:11
Lolo => L'autre fois j'ai juste essayé de la réajouter sur FB et elle a jamais accepté donc je pense pas.
Ah ! Ca sent de la jalousie ça par contre...

AlexandreLeblanc

Ouais bah aussi après qu'on se soit disputés j'ai fait croire que j'aimais sa meilleure amie vu que sa meilleure amie était amoureuse de moi pour la faire chier.... LOL Je suis quand même un connard quand je veux LOL

homer vs new york

Roh le salaud  :D.

Tu l'as cherché ! Au pire tu t'en fous de son attitude distante vis à vis de toi  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:15
Ouais bah aussi après qu'on se soit disputés j'ai fait croire que j'aimais sa meilleure amie vu que sa meilleure amie était amoureuse de moi pour la faire chier.... LOL Je suis quand même un connard quand je veux LOL
Whaou ! Mais tu es un petit fou ! :P
A mon avis, c'est ça qui a du la faire rager... ;)

AlexandreLeblanc

Ouais au pire je m'en fous, mais juste que ça m'énerve le fait de pas pouvoir parlé à la moitié des filles de ma classe :S

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:20
Ouais au pire je m'en fous, mais juste que ça m'énerve le fait de pas pouvoir parlé à la moitié des filles de ma classe :S
Ce n'est qu'un détail ça, hein !
On peut vivre avec ! ;)

Moi en 5ème je parlais qu'à une personne de ma classe et je m'en suis très bien sorti ainsi. ;)

AlexandreLeblanc

Ouais et on a fait plus de la moitié de l'année, je vais survivre !

GBJ : Je vais peut-être au Daytona 500, faut juste que mon père trouve des billets d'avions pas trop chers.

homey

- Bon ravitaillement nom du père d'Alex !
- Ya pas de quoi Rusty !


homer vs new york

PMJ : Soirée ennuyeuse.

PBJ : Forum sur-actif !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)