Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Juin 2013, 15:01
PMJ : C'est mort ici :o
Tu trouves ? :D

Pour cette première quinzaine de Juin, on a dépassé les records de fréquentation depuis les deux derniers mois.
Après, cette semaine et l'autre dans 2 semaines risque d'être pauvres, car plusieurs membres ont des exams à passer ainsi que le BAC...
Mais je pense qu'on regagnera de l'activité d'ici fin juin, grâce aux vacances d'été. ;)

Mais faut pas s'inquiéter pour ça.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Juin 2013, 15:01
PMJ : C'est mort ici :o

T'as qu'à être là quand il faut aussi, monsieur j'ai une vie sociale.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bah aujourd'hui, car d'hab quand je me lève comme j'ai pas la même heure, il y a déjà pleins de nouveaux posts et ce n'étais pas le cas ce matin...

Sinon ce serait bien de faire un 1er juillet aussi actif que l'annee derniere, mais ce sera dure pour moi car je serai en californie avec non plus 6h de décalage, mais bien 9 ou 10 h :o

CH : Ces derniers jours je suis revenu pas mal ! Fuck la vie sociale :D

Sam Szyslack

Gmj: vraiment passer une sale journée à cause de ma mère...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

T'inquiètes  ALB on aura un Juillet explosif comme d'habitude.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 16 Juin 2013, 19:55
T'inquiètes  ALB on aura un Juillet explosif comme d'habitude.

Je l'espère bien 8)

Bartmaniaque

#17662
GBAvantHier: J'ai enfin la PSVita!  :) Et je suis pas déçu  :) (mis à par les temps de chargement et l'autonomie pas génial non plus, mais ça a un pris d'avoir un écran de cette qualité :) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

#17663
Pbj: plus que 2 examen et c'est fini !
Pbj: Man of Steel ce mercredi.
P?j: cette semaine je vais devoir parcourir quelques villages (en vélo :'( ) pour trouver une librairie près de chez moi qui fait le Marvel Now.
Gbj: on m'a prêté le N°1 de The Walking Dead.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

GBJ: les Spurs à une victoire du titre !

Bart78

PBJ : Philo, le truc le plus chiant, c'est fait !

Sam Szyslack

Pbj: finis le 1er volume de The Walking Dead.
Pmj: je veux la suite !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

PBJx3 : 3 notes viennent de tomber : 13 en sémiologie appliquée, 15 en Politique internationale et 19 en Droit et déontologie de l'info. Autant dire, que je suis de bonne humeur là ;D

Sam Lescasse


Springfield83

PMJ : j'étais constipé toute la journée.

PBJ : Ça vient de sortir, ça fait du bien ! Merci mon dieu !  :-*