Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 21 Juin 2013, 21:51
Gros silence pour ma vie plaintive habituelle x) (pas france mais osef o/)

GMerdeJ : je vais en ville tranquille, vous allez me dire ça à bien commencé puisquon m'a proposé des capotes... Après avoir fait 30 fois des allées retours, je suis au phone avec mon ex qui commence à m'insulté, me gueuler dessus, se foutre de ma gueule... A ce moment là, je marche dans la rue, une fille s'arrete pile quand je marche, je la bouscule à mort.. Ptin elle m'a suivie m'a attrapé, m'a engueulé, je me défends, on a du nous séparé sinon ça aurait été la mort.. Jpensais restée à aix, pour la fête de la musique, mais c'était de la merde et j'vais plus aucunes forces et demain je taff... Après je rencontre touuuus mes potes, qui allés se faire la tournée des bars, mais j'avais que 5 balles, et fatiguée... Puis toutes ces filles en short ras le cul qui montraient leurs cellulite en se croyant les plus belles, avec leurs go, leurs clopes, et tout très peu pour moi.

Au final, journée qui a servit à rien, et je suis morte.
Ah ouais en effet... VDM ! :P ^^'

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Maurry Christmas!


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

PBJ : Belle soirée avec des potes.

Et euh ça n'avait rien à y voir avec la fête de la musique  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Journée sympa hier et journée sympa aujourd'hui avec un pote.
PBJ : School out depuis hier midi !

Statham17

PBJ J'ai ouvert ma chaine de vidéo test de JV ( encore une ^^ ) mais cette fois-ci seul ;) Théoriquement on me pretera un HD PVR donc sa devrait le faire :)

AlexandreLeblanc

Cool :)

PMJ : J'ai mal au ventre car jai mangé un steak cru :(

Springfield83

Citation de: Alex_Of_Darkness le 22 Juin 2013, 02:51
Cool :)

PMJ : J'ai mal au ventre car jai mangé un steak cru :(

Bonjour M. Ténia !  ;D

paolo98

Quelle idée aussi :D

PBJ : Les vacances se rapprochent
PBHier : J'ai fêté dignement la fête de la musique à ma façon 8)

homey

#17802
EBJ : J'ai vu Muse hier au Stade de France, c'était énorme, spectaculaire et intensément incroyable ! Un des meilleurs moment de toute ma vie. Ça à commencé avec FUN. et Paramore en première partie de 18h30 à 20h30 soit 2 groupes que j'apprécie donc cool, ensuite est venue le moment tant attendue Muse avec une introduction "Unsustainable Tour" vraiment superbe avec des effets pyrotechnique des explosions, puis Supremacy, Supermassive Black Hole, Panic Station (avec des Mini Hollande, Obama, Putin en 3D qui dansait, :D ) ,Bliss, Resistance, Animals (pour Animals des acteurs sont venue carrément jouer le futur clip et balancer des billets de monnaie a l'effigie de Muse en guise de confettis) puis Knights of Cydonia, Sunburn, Dead Star, Feeling Good (avec une mise en scene aussi) Follow Me, des interludes entres certains morceaux. Chaque chansons était un petit spectacle.

Liquid State, Madness puis Time Is Running Out, Stockholm Syndrome (au lieu de New Born vue que ça avait été tiré au sort).
Après la magnifique Unintended où tout le monde a allumer son briquet, portable, flash enfin c'était magnifique, avec plus de 70 000 personnes faisait un ciel étoilés.

Après Guiding Light (y'avait une ampoule-montgolfière géante au dessus de la scène avec une acrobate en dessous),  Undisclosed Desires, Unsustainable avec le robot géant qu'on aperçoit dans le clip, des explosions de partout franchement c'était explosif et bien représentatif de ce que Muse a fait sur ce morceau en intégrant du Dubstep.
Plug In Baby, Survival Matthew au piano comme pour Sunburn (avec des animations rudement bien choisis)
Isolated System qui était plus acoustique et répétitive, enfin on sentait que c'était bientôt la fin  Uprising quand même et la cerise sur le gâteau Starlight !

En tout 2h30 de show et 27 morceaux tiré de chaque albums, un bonheur  what else ?

Ça restera toujours dans ma mémoire. :)



J'étais aussi vachement bien placé, en tribune basse opposé a la scène.

PBJ: J'ai pas pu voir un autre pote qui était aussi au concert avec tout ce monde.

PMJ: Le retour était plutôt désastreux c'était la merde dans le métro / RER et dans Paris a cause de la fête de la musique et j'ai aussi pas mal galéré a retrouvé ma soeur qui devait nous raccompagner tellement c'était pas prudent de traîner dans Paris ce soir la.

loloXIII

Ah cool Homey ! Ma marraine ira les voir à Nice le 26 Juin ! ;)

AlexandreLeblanc

Wow ça avait l'air sympa et content de voir que tu es autant apprécié !