Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le  1 Nov 2013, 11:26
Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Oct 2013, 21:57
PMJ : Pas commencé les devs et je sens que ça va être très long...
La même je commence maintenant et c'est....  :-X

PMJ: loupé une soirée de fou hier j'avais totalement zappé Halloween...  :(
Moi je dois finir de lire 2 nouvelle de maupassant et faire un petit truc dessus, mais j'ai fait presque tout  :P (mis à pars les verbe irrégulier que j'ai pas commencer et j'en est 30 pour mercredi  :P )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

#19861
PMJ : Quelques courbatures
PMJ : Toujours mal à la cheville et au coude
PMJ : Devoirs
PMJ : Une mouche me tourne autour depuis 3 plombes

Sakunator

PwtfJ : Je ne me suis pas démaquillée après ma soirée => je me suis faite peur quand je me suis vue dans un miroir ce matin!




:D N'est stupide que la stupidité!

Statham17

D'autres ce sont déguise ? On pourrait poster nos photos ? Sa ramènerait de l'activité ;)

Messi-simpson

Citation de: (Bart)SerialKilleurmaniaque le  1 Nov 2013, 13:05
Citation de: Kevallen20 le  1 Nov 2013, 11:26
Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Oct 2013, 21:57
PMJ : Pas commencé les devs et je sens que ça va être très long...
La même je commence maintenant et c'est....  :-X

PMJ: loupé une soirée de fou hier j'avais totalement zappé Halloween...  :(
Moi je dois finir de lire 2 nouvelle de maupassant et faire un petit truc dessus, mais j'ai fait presque tout  :P (mis à pars les verbe irrégulier que j'ai pas commencer et j'en est 30 pour mercredi  :P )
Moi c'est parreil je dois lire la maison tellier de Maupassant pour vendredi prochain.
J'ai a preparer des fiches  en espagnol ,un résumé en anglais , un DM de Maths et un controle de chimie dès Lundi
Yo

AlexandreLeblanc


paolo98

Soit un des quatre pingouins, soit le Superman en bas. :D

Bart78


Bartmaniaque

PBJ: Je suis un fou, je me suis enfin crée un compte Twitter et Skype  :D (enfin j'avais déjà un compte Skype, mais j'y pensais plus du tout et en plus pour une raison inconnu c'était plus installer sur le PC :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

P?J : En ce jour de Toussaint, j'ai enfin trouvé la force d'aller me recueillir sur la tombe de mon amie décédée début juillet, pour la première fois depuis le deuil. Forcément, c'était difficile mais ça m'a quand même fait du bien.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


Lenny Bar

Citation de: Sakura (Ça courra) après les zombies le  1 Nov 2013, 15:40
PwtfJ : Je ne me suis pas démaquillée après ma soirée => je me suis faite peur quand je me suis vue dans un miroir ce matin!




:D N'est stupide que la stupidité!


T'as l'air fatiguée, t'as des cernes sous les yeux et le teint pâle.

Et les cheveux bleus c'est la classe  8)

Sam Szyslack

#19872
Classe Saku. 8)

PMJ : un peu dur le fait d'aller sur les tombes...
PBJ : je viens de revoir Fight Club et yep c'est clairement un des mes films préferés.
PBJ : Thor - The Dark World demain !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Citation de: Lenny Bouh le  1 Nov 2013, 21:53
T'as l'air fatiguée, t'as des cernes sous les yeux et le teint pâle.

Et les cheveux bleus c'est la classe  8)

Cheveux à la marge ado! :D

Oui pourtant je mets de la crème.. Rien n'y fait!

Messi-simpson

PMJ: dés le reveille 4H de devoir.
PBJ: J'ai tout finit
Yo