Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

GMJ : Les nouvelles sont de moins en moins rassurantes concernant le cancer à l'estomac de mon grand-père... il a maintenant des métastases au foie. Donc c'est inopérable, et tout ce qu'il est possible de faire, c'est d'attendre... autant dire qu'il n'en a plus pour un an à vivre, ça me mine énormément le moral. Et un an, c'est bien le maximum... en tout cas, les médecins ne peuvent rien faire, donc on connait bien l'issue : hospitalisation permanente, soins palliatifs et tout ce qui va avec...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 25 Mai 2014, 19:27
GMJ : Les nouvelles sont de moins en moins rassurantes concernant le cancer à l'estomac de mon grand-père... il a maintenant des métastases au foie. Donc c'est inopérable, et tout ce qu'il est possible de faire, c'est d'attendre... autant dire qu'il n'en a plus pour un an à vivre, ça me mine énormément le moral. Et un an, c'est bien le maximum... en tout cas, les médecins ne peuvent rien faire, donc on connait bien l'issue : hospitalisation permanente, soins palliatifs et tout ce qui va avec...

Vraiment désolé d'entendre ça Tetouchaud, j'espère que ça ira mieux pour ton grand-père même si le cas reste inopérable...

_________________________________

PBJ : Ce soir X-men Days of Future Past

H_2_B

Citation de: Tetouchaud le 25 Mai 2014, 19:27
GMJ : Les nouvelles sont de moins en moins rassurantes concernant le cancer à l'estomac de mon grand-père... il a maintenant des métastases au foie. Donc c'est inopérable, et tout ce qu'il est possible de faire, c'est d'attendre... autant dire qu'il n'en a plus pour un an à vivre, ça me mine énormément le moral. Et un an, c'est bien le maximum... en tout cas, les médecins ne peuvent rien faire, donc on connait bien l'issue : hospitalisation permanente, soins palliatifs et tout ce qui va avec...

Beaucoup de courage à toi et à toute famille Tetouchaud. Cette épreuve ne va pas être facile à vivre mais avec l'aide de tes proches, famille et amis, tu trouveras de quoi faire face aux événements qui vont suivre.

Sam Szyslack

Courage Tetouchaud, je sais que ça va être dur pour toi et toute ta famille mais je vous souhaite vraiment beaucoup de force pour affronter cela. Tout mon soutien a vous.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Aïe, c'est sûr que ce ne sont pas de bonnes nouvelles ... bon courage à toi et à tes proches.

Si ce n'est pas trop indiscret, il a quel âge ?

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 25 Mai 2014, 20:21
Merci à vous...
63 ans, Paolo.

63, ouï, c'est jeune :(

Courage à toi et à ta famille Tetouchaud.

Alex0821

Citation de: Tetouchaud le 25 Mai 2014, 19:27
GMJ : Les nouvelles sont de moins en moins rassurantes concernant le cancer à l'estomac de mon grand-père... il a maintenant des métastases au foie. Donc c'est inopérable, et tout ce qu'il est possible de faire, c'est d'attendre... autant dire qu'il n'en a plus pour un an à vivre, ça me mine énormément le moral. Et un an, c'est bien le maximum... en tout cas, les médecins ne peuvent rien faire, donc on connait bien l'issue : hospitalisation permanente, soins palliatifs et tout ce qui va avec...


Je me sens désolé pour toi ..  :'( J'espère que ton grand-père ira mieux , ne perd jamais confiance !!!  ;) Bonne chance et je suis avec toi !

Springfield83

Bon courage Tetouchaud, je suis de tout coeur avec toi.

Statham17

#21414
Hé merde...  :-\ On est tous avec toi Tetouchaud .

PBJ Je re-regarde les Prison Break :)

loloXIII

Je te souhaite tout mon courage pour traverser cette dure épreuve Tetouchaud. Si t'as besoin de parler, nous sommes là. ;)

Dr. Nick

Aïe, c'est vrai que c'est très dur...  :'( Courage, Tetouchaud, tu as mon soutien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

#21417
PMJ : pas en forme aujourd'hui...
PBJ : petite semaine, car mercredi congé et vendredi je pars a Bruxelles avec ma classe la journée.
PBJ : mercredi sortie d'Edge of Tomorrow. :) Que je verrais probablement le jour de sa sortie.
PMJ : coiffeur mercredi. :(
PBJ : cette semaine, X-Men - Days of Future Past (et je finis normalement de revoir la saga mercredi) et 2 Jours une nuit.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

P?J : De retour de vacances en Bretagne

Kevallen20