Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

PMJ: rentrée Mardi et j'ai pas du tout envie d'y aller  :( (un peu comme les 100 % d'écolier de collégien et de lycéen dans le monde en faites)

Wwette

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 31 Août 2014, 19:37
PMJ: rentrée Mardi et j'ai pas du tout envie d'y aller  :( (un peu comme les 100 % d'écolier de collégien et de lycéen dans le monde en faites)

Mh, ma rentrée est Mercredi, je n'ai absolument pas envie de retrouver les cours, et tout ce qui va avec, mais le fait que je sois dans un nouveau lycée et que je vais rencontrer plein de gens m'excite un peu. C'est l'inconnu total, je sais pas du tout à quoi m'attendre 8)
prononcé "Wwette"

hmps

Suis-je le seul à attendre impatienment la reprise des cours ? mdrr
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

Moi personnellement, je ne me languis pas mais en même temps j'ai hâte d'y être pour découvrir ma nouvelle classe et la nouvelle filière et tout, donc ça m'intrigue on va dire.
Ma pré-rentrée c'est mercredi de 8h à 10h et je reprend les cours normaux jeudi.

Springfield83

Je rentre en première mardi de 14h à 16h et je commence les cours mercredi.

PBJ : La plage c'était sympa puis je suis allé voir mes grands-parents. :)
PBJ : Je devrai avoir un nouveau téléphone d'ici peu.

Tony.

Citation de: hmps le 31 Août 2014, 20:02
Suis-je le seul à attendre impatienment la reprise des cours ? mdrr
Citation de: Tony. le 31 Août 2014, 01:30
PBJ : La rentrée mardi. Je revois mes potes, j'ai la même classe, 3 bouffons de ma classe redouble, j'ai les même prof. Je n'ai aucun stress ^^

T'es pas le seul ^^
Quand on fait ce qu'on aime, on est content d'y retourner.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

hmps

bah oue (meme si cette année j'ai le bac), les cours c'est que de bons délires :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

homey

Si tu sais a quoi t'attendre oui mais moi perso je sais pas du tout et j'ai une appréhension.

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai revu Sin City 2 et il est toujours aussi super.
PBJ : Ça a fait du bien de revoir ma copine.
PBJ : J'ai fait de belles parties de Garden Warfare.
PBJ : Je me suis maté pleins d'épisodes de Bob's Burger.
PBJ : Demain congé !

Alex0821


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  1 Sep 2014, 01:53
As-tu aimé Bob's Burger, Maurice  ?

J'aime bien cette série en effet. Les épisodes que j'ai regardé ont étés sélectionnés selon mes préférences donc oui les épisodes étaient bien.

homey


loloXIII

Aïe, courage Homey...
Je redoute ça aussi en plus de l'emploi du temps et des profs. ^^

hmps

Citation de: Homey le  1 Sep 2014, 14:13
PMJ: Classe de merde.

J'ai dit la même chose l'année dernière ^^ et au final elle etait plutôt bien ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Alex0821

PBJ : Journée de congé  :)
PMJ : Demain, présentation orale (la 3ème journée d'école  :-\)
PBJ : J'ai vu Harry Potter 5, j'ai bien aimé comme tous les autres d'ailleurs ^^