Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Petit weekend sympa à Mont-Tremblant pour célébrer l'anniversaire de mon ami. On a monté et descendu le Mont-Tremblant de 11h à 17h. :) Avec la première neige en plus, c'était super beau. On a vécu les 4 saisons, au début, c'était l'été, puis l'automne, l'hiver... Ah non, en plus, avec les couleurs de l'automne, qu'est-ce que j'ai apprécié. Ça m'a permis de décrocher de l'école un peu, de penser à autre chose. Vraiment sympa.
PMJ : Je suis tombé par contre et je me suis fait mal au bas du dos...

Maurry Christmas!

Ben pourtant je vous jure que je les vois les photos ! Regardez ce que ça donne chez moi :




Par contre, je crois savoir d'où vient le problème de vous qui ne voyez pas les photos. Là, est-ce que ça marche ? :










Anyway, si vous ne voyez toujours pas les photos, les faits restent les même. Hier, il a neigé...


PBJ : Tout comme ce matin d'ailleurs, c'était tout blanc dehors.
PMJ : Après, la pluie est arrivé...
P?J : Mais c'est ok car c'est vrai que c'est tôt pour de la neige.
PlolJ : Mon frère hier est parti à Sherbrooke voir son amie et sur le chemin, c'était la grosse tempête de neige, il nous a envoyé des photos ^^
PMJ : Et la journée de travail commence. :(

Kyioии

Ah, perso, maintenant je les vois. Et en effet il a beaucoup neigé ;). C'est étonnant on est qu'au mois d'octobre.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn EVIL le 18 Oct 2015, 19:12
Ah, perso, maintenant je les vois. Et en effet il a beaucoup neigé ;). C'est étonnant on est qu'au mois d'octobre.

Ouais, à Montréal ça arrive généralement en début Novembre. C'est souvent le jour de l'Halloween qu'on peut voir des petits flocons tomber. Là en ce moment, il neige dehors. C'est vraiment magnifique, surtout pour moi qui adore la neige. :)

Kyioии

Citation de: Maurice of Horror le 18 Oct 2015, 19:45
Citation de: Kyionn EVIL le 18 Oct 2015, 19:12
Ah, perso, maintenant je les vois. Et en effet il a beaucoup neigé ;). C'est étonnant on est qu'au mois d'octobre.

Ouais, à Montréal ça arrive généralement en début Novembre. C'est souvent le jour de l'Halloween qu'on peut voir des petits flocons tomber. Là en ce moment, il neige dehors. C'est vraiment magnifique, surtout pour moi qui adore la neige. :)

J'adore également la neige, chez nous quand il neige c'est trop rare (genre tous les 2 ans).

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn EVIL le 18 Oct 2015, 20:20
J'adore également la neige, chez nous quand il neige c'est trop rare (genre tous les 2 ans).

Comme je te laisse deviner, nous c'est chaque année, de Novembre à Avril. Y'a toujours énormément de neige. On est l'un des endroits où y'a le plus de neige au Canada. Et le Canada est l'un des pays avec le plus de neige dans le monde (le deuxième). Tu peux juste regarder des images sur internet, tu verras à quel point y'a de neige.

Je trouve ça un peu triste les endroits où il ne neige pas durant l'hiver alors que la température n'est pas très élevé.

Kyioии

Citation de: Maurice of Horror le 18 Oct 2015, 20:36
Citation de: Kyionn EVIL le 18 Oct 2015, 20:20
J'adore également la neige, chez nous quand il neige c'est trop rare (genre tous les 2 ans).

Comme je te laisse deviner, nous c'est chaque année, de Novembre à Avril. Y'a toujours énormément de neige. On est l'un des endroits où y'a le plus de neige au Canada. Et le Canada est l'un des pays avec le plus de neige dans le monde (le deuxième). Tu peux juste regarder des images sur internet, tu verras à quel point y'a de neige.

Je trouve ça un peu triste les endroits où il ne neige pas durant l'hiver alors que la température n'est pas très élevé.

J'aimerais trop aller au Canada quand je serai adulte ;).

loloXIII

Parle pour toi Kyionn, chez moi il neige tous les ans.

Kyioии

Citation de: loloXIII le 18 Oct 2015, 22:11
Parle pour toi Kyionn, chez moi il neige tous les ans.
J'habite dans le nord de la France, et ça fait depuis avril 2013 qu'il n'a pas neigé.

loloXIII

Enchanté, j'habite dans le sud de la France et il neige chaque année.

Kyioии

Citation de: loloXIII le 18 Oct 2015, 22:25
Enchanté, j'habite dans le sud de la France et il neige chaque année.
T'as de la chance, chez nous, l'hiver il fait froid et il ne neige pas :-\.

loloXIII

Go Pélussin, askip c'est bien là-bas wllh ;)

AlexandreLeblanc

GMJ : J'avais énormément étudié pour mon examen de chimie organique et j'ai eu 9/20, je peux pas me permettre d'échouer un autre cours, ça me démoralise vraiment.
PBJ : Ce soir TWD et The Simpsons, ça va peut-être me remonter le morale.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 18 Oct 2015, 23:01
GMJ : J'avais énormément étudié pour mon examen de chimie organique et j'ai eu 9/20, je peux pas me permettre d'échouer un autre cours, ça me démoralise vraiment.

Je suis vraiment désolé d'entendre ça Alex. J'ai connu ça l'année dernière et ça m'avait tellement démoraliser. J'espère que ça ira mieux pour tes notes.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice of Horror le 18 Oct 2015, 23:10
Citation de: Alex_Of_Darkness le 18 Oct 2015, 23:01
GMJ : J'avais énormément étudié pour mon examen de chimie organique et j'ai eu 9/20, je peux pas me permettre d'échouer un autre cours, ça me démoralise vraiment.

Je suis vraiment désolé d'entendre ça Alex. J'ai connu ça l'année dernière et ça m'avait tellement démoraliser. J'espère que ça ira mieux pour tes notes.

Au moins ça comptait quye pour 25 % de la note finale donc si je travail vraiment fort et que je donne tout ce que j'ai, je vais arriver à passer ce cours, c,est juste un dure coup pour commencé surtout que je m'attendais à vraiment plus...